Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !  Empty [ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !

Message par ethso Sam 9 Juil 2022 - 12:25

Voici quelques photo de ma petite nouvelle que j'ai nonnée Momozo. Je voulais l'appeler soit Momo (peach en jap car elle est toute douce) soit Zo ( vie en grec ou leader spirituelle si le prénom est d'origine africaine) du coups j'ai gardée les deux :p Je sais qu'il existe Momozono (jardin de(s) pêche(s)) mais je trouvais sa un peu long alors Momozo il seras Smile

[ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !  CE3337BF-E7BF-45AB-B696-D27505F7BB36

[ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !  07BDB7E9-27C5-46BC-A16B-9D0097F9FAF4

[ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !  0CEE46D3-F48F-4041-8B64-D0899BA6D156
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !  Empty Re: [ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !

Message par yuya Ven 9 Sep 2022 - 22:41

Ta miss est adorable et j'aime beaucoup le style que tu lui as choisi, d'ailleurs comment as tu fais pour lui trouver un pentalon dans lequel elle rentre?!
J'espère que tu posteras de nouvelles photos sur le forum...
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !  Empty Re: [ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !

Message par Akira Lun 3 Oct 2022 - 13:30

Elle est trop choupi je craque sur ses yeux !
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !  Empty Re: [ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !

Message par Ushi Mer 2 Nov 2022 - 18:36

Elle est magnifique!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !  Empty Re: [ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !

Message par ethso Dim 25 Déc 2022 - 23:51

Merci beaucoup à vous ^^ j’en suis gaga !
@yuya : Je t’avoue que depuis la création du discord Army of Moe, c’est quand même beaucoup plus facile pour poster les images Laughing si discord c’est pas ton truc, je t’invite à me suivre sur FB ou Insta ;)


Dernière édition par ethso le Mar 27 Déc 2022 - 7:28, édité 1 fois
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !  Empty Re: [ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !

Message par yuya Lun 26 Déc 2022 - 22:38

C'est vrai que j'ai du mal avec discord et mon ordi galère à chaque fois que je vais dessus...
J'irai voir ton facebook^^
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !  Empty Re: [ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !

Message par Nyx Whitestar Lun 26 Déc 2022 - 22:56

yuya a écrit:C'est vrai que j'ai du mal avec discord et mon ordi galère à chaque fois que je vais dessus...
J'irai voir ton facebook^^

Ah c'est dommage, si tu as besoin d'aide pour Discord n'hésite pas à me MP, car comme tu as pu le remarquer, il n'y a plus grand-monde sur le forum, on poste là-bas désormais, c'est tellement plus pratique, et il y a maintenant une option forum pour créer des posts comme sur un forum... Discord est désormais le mix parfait entre réseau social et forum comme à l'ancienne, avec les features que l'on réclame depuis 10 ans à forumactif et qui ne sont jamais arrivées... Donc vraiment n'hésite pas si on peut t'aider à nous rejoindre !! Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !  Empty Re: [ Dollbot ] Momozo arrive dans ma troupe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum