Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

✩ Bouh ! ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

✩ Bouh !  ✩ Empty ✩ Bouh ! ✩

Message par Dubitative Mar 29 Mar 2022 - 14:07

Bonjour à tous !

Je m'appelle Laura, je suis âgée de 24 ans et je reviens dans le monde des dolls après plusieurs années d'absence. (J'ai déjà eu des pullips et deux bjd.)

J'aimerai maintenant me lancer vers une anime doll avec un budget maximum de 200 euros (et oui je suis une petite étudiante je ne peux pas me permettre plus pour le moment :WTF: ) Si vous avez des conseils de modèles je suis totalement preneuse ! Smile

J'espère que le forum est encore un peu actif (j'ai l'impression que l'univers des dolls diminue de plus en plus Crying or Very sad ) Donc je compte sur vous pour être au rendez-vous ! Smile

Belle journée à vous I love you
Dubitative
Dubitative
Petit soldat

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

✩ Bouh !  ✩ Empty Re: ✩ Bouh ! ✩

Message par Enshiyuki Mar 29 Mar 2022 - 14:54

Bonjour et Bienvenue à toi !  Coeur

Alors en dolls pour se budget, tu as par ex les Pure Neemo et Ex cute de chez Azone et un panel de choix ;) Je te propose ce site qui est pas mal https://dolls.moe/es/ c'est en espagnol mais n'hésite pas à utiliser google translate ou bien il y a le marché du forum également ;)

Je pense qu'une grande partie des collectionneurs se trouvent sur les réseaux sociaux maintenant. Je trouve cela dommage car un forum est un lieu d'entraides et d'échanges que tu ne trouveras pas nécessairement sur les réseaux sociaux Sad

Belle journée à toi aussi <333
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

✩ Bouh !  ✩ Empty Re: ✩ Bouh ! ✩

Message par Tentacule Mar 29 Mar 2022 - 18:17

Bonjour et bienvenue !