[DDH08] Zombie girl
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 1 sur 1 • Partagez
[DDH08] Zombie girl
Hello,
Voici un projet un peu particulier.
Cette tête m'a été offerte par un ami qui quittait le milieu des dolls, elle était neuve et blank.
Je l'ai conservé quelques temps avant de lui trouver un corps.
Je l'ai mise sur un corps DDdynamite que j'avais, avec des yeux acheté à Koala lors du dernier Ldoll, et la wig de ma dream choice.
J'ai eu un coup de cœur pour le look général et je lui ai donc cousu une petite robe.
Après cela il me fallait trouver l'artiste idéal pour le make up.
Voici un projet un peu particulier.
Cette tête m'a été offerte par un ami qui quittait le milieu des dolls, elle était neuve et blank.
Je l'ai conservé quelques temps avant de lui trouver un corps.
Je l'ai mise sur un corps DDdynamite que j'avais, avec des yeux acheté à Koala lors du dernier Ldoll, et la wig de ma dream choice.
J'ai eu un coup de cœur pour le look général et je lui ai donc cousu une petite robe.
Après cela il me fallait trouver l'artiste idéal pour le make up.
Valere- Messages : 575
Re: [DDH08] Zombie girl
Cette tenue lui va à merveille C'est très réussi, surtout que cela ne doit pas être facile de coudre pour un buste dynamite ! J'ai hâte de la voir avec un makeup <3
Presea- Messages : 2306
Après quelques temps, j'ai trouvé un artiste make up qui fait un travail formidable Itsumoyume sur instagram.
Je l'ai contacter et il a accepter de faire le make up de ma doll.
Pendant que la tête était au make up j'ai eu envie de travaillé un peu sur le corps de cette miss.
Je voulais réduire la poitrine de cette DDdynamite.
J'ai chercher des tutos sur différents forum internationaux et ai trouvé la solution. J'ai recoupé un buste de DD m pour qu'il s'adapte sur le corps Dynamite, tuto ici.
Après cette opération il m'a fallu lui coudre une nouvelle tenue adapté a ses nouvelles mensurations ;)
J'en ai également profité pour lui offrir une manucure ^^
Sur la photo on ne vois pas très bien mais le vernis est violet aubergine ma couleur préféré
Pour une première je suis assez satisfait du résultat, même si il y a quelques bavures.
Je l'ai contacter et il a accepter de faire le make up de ma doll.
Pendant que la tête était au make up j'ai eu envie de travaillé un peu sur le corps de cette miss.
Je voulais réduire la poitrine de cette DDdynamite.
J'ai chercher des tutos sur différents forum internationaux et ai trouvé la solution. J'ai recoupé un buste de DD m pour qu'il s'adapte sur le corps Dynamite, tuto ici.
Après cette opération il m'a fallu lui coudre une nouvelle tenue adapté a ses nouvelles mensurations ;)
- Nudité:
J'en ai également profité pour lui offrir une manucure ^^
Sur la photo on ne vois pas très bien mais le vernis est violet aubergine ma couleur préféré
Pour une première je suis assez satisfait du résultat, même si il y a quelques bavures.
Presea a écrit:Cette tenue lui va à merveille C'est très réussi, surtout que cela ne doit pas être facile de coudre pour un buste dynamite ! J'ai hâte de la voir avec un makeup <3
Merci, je me suis bien amusé a lui coudre ^^ mais du coup après les modification que le corps a subit j'ai dû lui en recoudre une nouvelle mieux adapté ^^
Après une année 2020 pleines d'embuches le make up de cette demoiselle a pris un peu de retard.
Heureusement l'artiste me tenais informé des évolutions et j'ai pu récupéré la tête avec le make up en janvier après presque 7 mois d'absence.
Je partage avec vous les photos du travail en cours de réalisation.
J'avais donné carte blanche à l'artiste avec juste quelques indications par rapport à ce qui me plaisais ou non dans ses travaux précédents.
Le créateur m'a donc proposé de faire une modification de la bouche et j'ai accepté.
Et enfin quelques photos de la tête à sont arrivé chez moi.
Heureusement l'artiste me tenais informé des évolutions et j'ai pu récupéré la tête avec le make up en janvier après presque 7 mois d'absence.
Je partage avec vous les photos du travail en cours de réalisation.
J'avais donné carte blanche à l'artiste avec juste quelques indications par rapport à ce qui me plaisais ou non dans ses travaux précédents.
Le créateur m'a donc proposé de faire une modification de la bouche et j'ai accepté.
Et enfin quelques photos de la tête à sont arrivé chez moi.
Ahaha, je la trouve super originale comme ça, elle est à la fois mignonne et à la fois bizarre
Vivement la voir remontée x3
Vivement la voir remontée x3
Aaah je suis heureuse que tu la presentes ici <3 elle est tellement unique cette doll^^ j’aime tous, le makeup, la wig et surtout ce set phénoménal que tu lui as fait !! Les yeux sont la touche finale qui associe toutes cette bizarrerie ensemble j’aimerais beaucoup la voir en vrais
ethso- Messages : 2206
Waaaw elle est tellement atypique !! Super boulot, elle est unique et originale !
On dirait qu'elle va nous manger, mais en étant mignonne comme tout
J'adore cette custo \o/
J'adore cette custo \o/