[Hybridation] Tête résine sur corps en vinyle ?
Page 1 sur 1 • Partagez
[Hybridation] Tête résine sur corps en vinyle ?
Hello,
Je viens de voir cette super doll sharky qui vient de sortir chez Aimerai, sauf que moi et les corps en résine, bleh…
Je me demandais si vous aviez des astuces / recommandations pour hybrider une tête Aimerai sur un corps MDD, ou AP ? Ou autre corps vinyle si vous en connaissez ?
J'ai déjà eu une tête anime doll de Aimerai à l'époque ou j'étais très résine, et je sais que leur tête passe sur du 40cm (comme affiché sur leur site) et du YoSD (qui fait plus chibi), si ça peut aider.
Merci d'avoir lu !
Je viens de voir cette super doll sharky qui vient de sortir chez Aimerai, sauf que moi et les corps en résine, bleh…
Je me demandais si vous aviez des astuces / recommandations pour hybrider une tête Aimerai sur un corps MDD, ou AP ? Ou autre corps vinyle si vous en connaissez ?
J'ai déjà eu une tête anime doll de Aimerai à l'époque ou j'étais très résine, et je sais que leur tête passe sur du 40cm (comme affiché sur leur site) et du YoSD (qui fait plus chibi), si ça peut aider.
Merci d'avoir lu !
Tentacule- Messages : 196
Re: [Hybridation] Tête résine sur corps en vinyle ?
Je pense que le mieux est d'attendre d'avoir la tête dans les mains, si ça se trouve elle passe nickel sur un corps MDD ! Sinon il faudra bidouiller, selon les cas, agrandir le trou, ou le réduire selon la technique du bouchon de bouteille en plastique qui marche bien pour ce type d'hybridation
https://armyofmoe.variousforum.com/t586-obitsu-hybridation-tete-obitsu-sur-corps-dollfie-dream-ou-smart-doll#11250
https://armyofmoe.variousforum.com/t586-obitsu-hybridation-tete-obitsu-sur-corps-dollfie-dream-ou-smart-doll#11250
Re: [Hybridation] Tête résine sur corps en vinyle ?
Merci beaucoup pour l'astuce !
Je ne savais pas que la technique du bouchon pouvait marcher avec une tête en résine ! (Comme je n'ai jamais eu de tête obitsu je me rends pas compte)
La technique du bouchon marche aussi sur des corps AP ?
Je ne savais pas que la technique du bouchon pouvait marcher avec une tête en résine ! (Comme je n'ai jamais eu de tête obitsu je me rends pas compte)
La technique du bouchon marche aussi sur des corps AP ?
Tentacule- Messages : 196