Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Hybridation] Tête résine sur corps en vinyle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hybridation] Tête résine sur corps en vinyle ? Empty [Hybridation] Tête résine sur corps en vinyle ?

Message par Tentacule Ven 5 Fév 2021 - 11:19

Hello,
Je viens de voir cette super doll sharky qui vient de sortir chez Aimerai, sauf que moi et les corps en résine, bleh…

Je me demandais si vous aviez des astuces / recommandations pour hybrider une tête Aimerai sur un corps MDD, ou AP ? Ou autre corps vinyle si vous en connaissez ?

J'ai déjà eu une tête anime doll de Aimerai à l'époque ou j'étais très résine, et je sais que leur tête passe sur du 40cm (comme affiché sur leur site) et du YoSD (qui fait plus chibi), si ça peut aider.

Merci d'avoir lu !
Tentacule
Tentacule
Caporal

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Hybridation] Tête résine sur corps en vinyle ? Empty Re: [Hybridation] Tête résine sur corps en vinyle ?

Message par Nyx Whitestar Jeu 11 Fév 2021 - 12:44

Je pense que le mieux est d'attendre d'avoir la tête dans les mains, si ça se trouve elle passe nickel sur un corps MDD ! Sinon il faudra bidouiller, selon les cas, agrandir le trou, ou le réduire selon la technique du bouchon de bouteille en plastique qui marche bien pour ce type d'hybridation Smile
https://armyofmoe.variousforum.com/t586-obitsu-hybridation-tete-obitsu-sur-corps-dollfie-dream-ou-smart-doll#11250
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Hybridation] Tête résine sur corps en vinyle ? Empty Re: [Hybridation] Tête résine sur corps en vinyle ?

Message par Tentacule Ven 12 Fév 2021 - 21:44

Merci beaucoup pour l'astuce !
Je ne savais pas que la technique du bouchon pouvait marcher avec une tête en résine ! (Comme je n'ai jamais eu de tête obitsu je me rends pas compte)

La technique du bouchon marche aussi sur des corps AP ?
Tentacule
Tentacule
Caporal

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Hybridation] Tête résine sur corps en vinyle ? Empty Re: [Hybridation] Tête résine sur corps en vinyle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum