-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Création] "Le Bazar de Tracy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Création] "Le Bazar de Tracy" Empty [Création] "Le Bazar de Tracy"

Message par Arianta Ven 15 Jan 2021 - 23:07

Bonsoir tout le monde !
Je tiens à vous présenter ici mes créations en cours et (je l'espère Laughing) finies en lien avec les dolls ! J'ai aussi une page Facebook dont je mettrai le lien dans ma signature je pense, sachez juste qu'elle est pas trop à jour. Pour l'instant...
Bref !
En plus des idées de projets créa avec mon imprimante 3D, j'ai eu une ENORME envie de créer une petite créature de compagnie/ mascotte magical girl en format 1/6 totalement articulée et j'ai utilisé une technique dont je ne vous cache pas que j'ai oublié le nom... En fait on a des fibres de laine qu'on picote à l'aide d'une aiguille spéciale et on assemble les laines entre elles. (Si vous avez le nom je suis preneuse, histoire que j'ai l'air un peu plus professionnelle XD)

La créature est en cours, il lui manque ses yeux et le reste de son pelage ainsi que ses yeux (faut que je retrouve mes strass, je n'aime pas ranger, ça perturbe mon bordel organisé Laughing). Je ne vous cache pas que pour l'instant je suis satisfaite de mon travail !! Rieur
Matières: fil aluminium, Polymorph (plastique modulable), pistolet à colle et la laine.
Photos !:
Dans l'avenir, une fois que j'aurai testé l'efficacité de ma technique sur le long terme, je pourrais proposer des créatures similaires à la vente et peut-être même accéder aux requêtes.

Pour la 3D j'ai commencé hier à faire des oreilles de chat, je ne vous cache pas que j'ai galéré avec le logiciel mais tout doucement mais sûrement je l'apprivoise ah ah...
[Création] "Le Bazar de Tracy" Zbrush10

Je l'imprimerai en format 1/6 pour le moment et si mon modèle est bien, je pourrai le passer à 1/3 Smile
Voilà, voilà pour l'instant ! J'espère que cela vous plaira ^.^
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Création] "Le Bazar de Tracy" Empty Re: [Création] "Le Bazar de Tracy"

Message par Arianta Sam 16 Jan 2021 - 16:24

Mise à jour ~
Désolée du double post, j'étais très inspirée ! "Chouqui" est terminé (ça lui va bien je trouve Laughing) sa fabrication m'a permis de voir les défauts et d'y remédier donc, le prochain sera de meilleur qualité normalement !
Photos !:
J'ai réfléchis à un moyen de faire une tête "plus propre" et avoir moins de flottaison (ça ne se voit pas sur les photos mais il y a du mou sur la queue, ça bouge bien par rapport au fil).
Aussi plus tard j'aimerais faire des accessoires pour ces créatures (dodos en tout genre inspiré de nos chats, arbre à chat etc...)

Photo bonus <3
[Création] "Le Bazar de Tracy" 13927910

Chui fan ah ah ! J'espère qu'il y aura des personnes qui craqueront pour ces créatures et qui voudront les adopter ^.^
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Création] "Le Bazar de Tracy" Empty Re: [Création] "Le Bazar de Tracy"

Message par Oxiole-Nox Mer 17 Fév 2021 - 13:45

Mais ta créature est tout simplement adorable!!!! love Tu as effectué un superbe boulot Smile
Oxiole-Nox
Oxiole-Nox
Petit soldat

Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Création] "Le Bazar de Tracy" Empty Re: [Création] "Le Bazar de Tracy"

Message par Blackorchids Jeu 18 Fév 2021 - 16:39

Ah oui j'adore je suis fan aussi et je veux bien en adopter un.... Quand tu en aura de disponible... 😊
Blackorchids
Blackorchids
Caporal

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2019
Age : 51
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Création] "Le Bazar de Tracy" Empty Re: [Création] "Le Bazar de Tracy"

Message par libra Mer 31 Mar 2021 - 9:13

tu fait de la modélisation et tu imprime 3D ?
libra
libra
Caporal-chef

Messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Création] "Le Bazar de Tracy" Empty Re: [Création] "Le Bazar de Tracy"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum