[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4
J'adore la robe meringue !
Pour les yeux, peut être que des gens revendent ceux de leur Mirai ?
J'ai une préférence pour la DDH08, mais la DDH09 est cool aussi !
Pour les yeux, peut être que des gens revendent ceux de leur Mirai ?
J'ai une préférence pour la DDH08, mais la DDH09 est cool aussi !
Strawdojy- Messages : 1827
Merci Straw ! Oui, j'avoue que de toutes façons si je trouve les deux têtes à prix abordables, il est possible que j'achète les deux pour me décider plus tard... Concernant les yeux SmartDoll, ils sont merveilleux, mais j'ai peur que les gens ne les revendent pas, ou alors à des prix hallucinants... du coup je me prépare psychologiquement à en chercher ailleurs, et pour l'instant ceux qui m'attirent le plus sont chez Arietta Project, car j'adore vraiment le rendu des resin eyes !
L'idéal serait que je les achète une fois la perruque en ma possession, car je veux vraiment que ce perso soit "monochrome". Je choisirais donc la couleur qui ressemblera le plus à celle de ses cheveux. ^_^
L'idéal serait que je les achète une fois la perruque en ma possession, car je veux vraiment que ce perso soit "monochrome". Je choisirais donc la couleur qui ressemblera le plus à celle de ses cheveux. ^_^
oui c'est vrai que mirai à la piece c'est rare et les yeux d'arrietta project sont bien
Elle est superbe la tenue !! Je trouve le yeux Arietta très beaux aussi, je pense qu'ils feront largement l'affaire Vivement la suite :3
Super encore une Pokémon girl ^^
Par contre les DDH08 et DDH09 sont seulement disponible en normal skin pas de white ni de semi white.
Et elles sont super galère a trouver car seulement en vente a Akiabara et en quantité limité.
Il faut donc être la le jour du restock ou si non c'est mort.
Je rêve d'avoir une DDH09 et j'ai été très déçu de ne pas pouvoir m'en prendre une.
Par contre les DDH08 et DDH09 sont seulement disponible en normal skin pas de white ni de semi white.
Et elles sont super galère a trouver car seulement en vente a Akiabara et en quantité limité.
Il faut donc être la le jour du restock ou si non c'est mort.
Je rêve d'avoir une DDH09 et j'ai été très déçu de ne pas pouvoir m'en prendre une.
Valere- Messages : 575
Merry-chan, tout à fait ! En plus ils ne sont pas si chers que ça, et j'adore le fait qu'il y ait le choix entre plein de marrons et noisettes différents... j'adore les yeux bruns, et je les trouve souvent ratés chez les poupées, pour ça que j'admirais particulièrement ceux de la Mirai. *_*
Nyx, merci ! Ouiii je suis trop contente pour la tenue, maintenant j'ai hâte d'avoir cette poupée ! >_<
Valère, Halala, tu me casses mon groove avec le normal skin là... >_<
Je pense que si je les trouve je craquerais quand même, elles sont trop belles. (Puis au final si ma seule white-skin est la dresseuse de "Crystal" j'ai envie de dire ça collera plutôt bien hein)
Je pense que je vais essayer de commander sur place, avec un peu de chance ça passera... c'est une exclusivité boutique, du coup si on paye à l'avance on peux peut être les récupérer sur place le jour de l'arrivage.
Nyx, merci ! Ouiii je suis trop contente pour la tenue, maintenant j'ai hâte d'avoir cette poupée ! >_<
Valère, Halala, tu me casses mon groove avec le normal skin là... >_<
- Spoiler:
Je pense que si je les trouve je craquerais quand même, elles sont trop belles. (Puis au final si ma seule white-skin est la dresseuse de "Crystal" j'ai envie de dire ça collera plutôt bien hein)
Je pense que je vais essayer de commander sur place, avec un peu de chance ça passera... c'est une exclusivité boutique, du coup si on paye à l'avance on peux peut être les récupérer sur place le jour de l'arrivage.
Je croise les doigts pour toi moi je n'ai pas pue le faire je ne restait pas assez longtemps.
Valere- Messages : 575
je fonds litteralement sur cette dernière photo!!
le arietta sont très beaux , je suis fan de ton projet!! ))
le arietta sont très beaux , je suis fan de ton projet!! ))
angy1800- Messages : 239
Les honey on volé mon coeur ils sont MAGNIFIQUES !
Oh encore une magnifique custo à suivre *w*
Epsylon- Messages : 199
Merci Valère ! On essaye surtout d'enquêter sur les jours de restock, si quelqu'un a des infos là dessus... :/
Angy, hihi merci beaucoup ! Je pense que Mikan aura une personnalité très différente de mes autres DD, du coup j'ai encore plus hâte de l'avoir pour m'amuser avec en photo !
Straw, oui je les adore aussi ! Par contre je crains un peu qu'une wig assortie ne soit trop "jaune", même si je pars dans les blonds pour Mikan, ce sera un blond cendré très terne je pense. :/
Epsylon, merci beaucoup !
Edit : Et pour ne pas double-poster... je viens de trouver deux perruques qui me plaisent beaucoup ! Je pense que mon cœur va plus à la seconde, même si j'aime beaucoup la clarté de la première ! Qu'en pensez vous ?
C'est chez ForMyDoll, je me tâte à organiser une petite GO si je la prend... mais ce ne serait vraiment pas raisonnable vu mon emploi du temps. >_<
Angy, hihi merci beaucoup ! Je pense que Mikan aura une personnalité très différente de mes autres DD, du coup j'ai encore plus hâte de l'avoir pour m'amuser avec en photo !
Straw, oui je les adore aussi ! Par contre je crains un peu qu'une wig assortie ne soit trop "jaune", même si je pars dans les blonds pour Mikan, ce sera un blond cendré très terne je pense. :/
Epsylon, merci beaucoup !
Edit : Et pour ne pas double-poster... je viens de trouver deux perruques qui me plaisent beaucoup ! Je pense que mon cœur va plus à la seconde, même si j'aime beaucoup la clarté de la première ! Qu'en pensez vous ?
C'est chez ForMyDoll, je me tâte à organiser une petite GO si je la prend... mais ce ne serait vraiment pas raisonnable vu mon emploi du temps. >_<
Mais de rien !
Pour la wig essaye de voir aussi en fonction des yeux ^^ (mais perso j'adore la 2ème *.*).
Pour la wig essaye de voir aussi en fonction des yeux ^^ (mais perso j'adore la 2ème *.*).
Epsylon- Messages : 199
la seconde est pas mal ! Formydoll j'en ai une et la qualité est bonne
Donc avec la wig les yeux d'arietta saber sepia sont bien mais il y a aussi un peu IIlya rosé :3
Donc avec la wig les yeux d'arietta saber sepia sont bien mais il y a aussi un peu IIlya rosé :3
Moi je dirai la première avec les saber sépia ou la deuxième avec les honey !
Les deux combinaisons sont cool mais j'ai une petite préférence pour la deuxième !
Les deux combinaisons sont cool mais j'ai une petite préférence pour la deuxième !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4