Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Vocaloid] Custom Miku !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vocaloid] Custom Miku !  Empty [Vocaloid] Custom Miku !

Message par Nakimushi.mae Mer 18 Nov 2020 - 11:16

Allez c'est reparti avec un petit projet !

Pour la petite histoire, je voulais absolument travailler sur une DDH-03 avant qu'elle soit discontinuée, et une personne en France en vendait une vraiment pas très chère. Et puis là l'idée m'est venue ! Ce visage délicat ! Ces grands yeux ! Pourquoi pas en faire une Hatsune Miku ! Je me demandais si ça allait coller et puis en fait quand on tape DDH-03 sur Flickr bah quelqu'un a mis une wig style Miku sur sa DDH-03 donc top !

[Vocaloid] Custom Miku !  22873498189_0d3d12b8fa_z
# by KANO, sur Flickr

Merci KANO pour cet exemple inspirant. Pour le faceup, je vise un truc à mi chemin entre naturelle et un peu glam, pour qu'elle soit assez versatile. Je vais essayer aussi de ne pas trop accentuer le côté carré/tombant des yeux et de les arrondir un peu. Je vais le faire moi même, en espérant que je m'en sorte bien !

La sienne est sûrement en SWS mais j'avoue que j'ai tout pris en flesh skin car les prix étaient vraiment avantageux. Donc du coup : pour le corps j'ai choisi un DDS, d'occasion à bon prix, avec peu de dégâts. Pour le buste je l'ai commandé chez Sakura Dreams Dollfie.

[Vocaloid] Custom Miku !  12518310

[Vocaloid] Custom Miku !  Captur14

Pour la wig j'avoue que j'ai pas pu me résoudre à en prendre une à clip comme la dernière fois, ni une Cotindoll à 85€, donc du coup j'ai opté pour une wig Taobao pour la classique Miku, et une loose Aliexpress pour les cheveux détachés.

[Vocaloid] Custom Miku !  O1cn0110

[Vocaloid] Custom Miku !  H46f5110
(celle là il faut l'imaginer en bleu Miku quoi)

Pour les yeux ben j'ai pris des Nina's Dolls car c'est vraiment ceux que je préfère. J'ai pris les Demon Eyes en Lagoon. J'aimerais qu'elle ait un regard assez franc, et le dégradé de bleu et vert que Nina a fait sur cette couleur est juste magnifique !

[Vocaloid] Custom Miku !  Eyes11

Pour l'outfit, étant donné que c'est une DDS, je ne pense pas que l'outfit stock de Miku fonctionne, en plus les gens le vendent souvent avec la wig donc bon. J'espère pouvoir faire appel à une couturière bien aimée de ce forum I love you Je lui ai aussi pris une petite tenue de maid qui va bien !

Voilà où j'en suis pour l'instant !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Vocaloid] Custom Miku !  Empty Re: [Vocaloid] Custom Miku !

Message par From Elle Mer 18 Nov 2020 - 19:32

C'est un super projet ! On ne se lasse jamais d'admirer une Hatsune Miku, ce personnage a tellement de potentiel Smile
Je ne connaissais pas la DDH-3 et je dois dire que ce moule est très mignon !
From Elle
From Elle
Caporal

Messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

[Vocaloid] Custom Miku !  Empty Re: [Vocaloid] Custom Miku !

Message par Presea Mer 18 Nov 2020 - 19:39

C'est un chouette projet, j'adore Hatsune Miku et bien souvent je préfère les dolls customisées en Hatsune Miku à l'originale XD (Waouh, je ne connaissais pas le prix de la wig à couette de chez Cottin doll !! Finalement je ne vais peut être pas revendre la wig de ma Sakura Miku XD )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Vocaloid] Custom Miku !  Empty Re: [Vocaloid] Custom Miku !

Message par Nyx Whitestar Jeu 19 Nov 2020 - 10:55

Super, en tant que fan de la DDH03, j'ai hâte de voir ta Miku !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Vocaloid] Custom Miku !  Empty Re: [Vocaloid] Custom Miku !

Message par Nakimushi.mae Jeu 19 Nov 2020 - 10:59

From Elle a écrit:C'est un super projet ! On ne se lasse jamais d'admirer une Hatsune Miku, ce personnage a tellement de potentiel Smile
Je ne connaissais pas la DDH-3 et je dois dire que ce moule est très mignon !

Nyx Whitestar a écrit:Super, en tant que fan de la DDH03, j'ai hâte de voir ta Miku !!

Merci beaucoup à vous deux ! Je pouvais pas vivre ma vie sans avoir eu une DDH-03!

Presea a écrit:C'est un chouette projet, j'adore Hatsune Miku et bien souvent je préfère les dolls customisées en Hatsune Miku à l'originale XD (Waouh, je ne connaissais pas le prix de la wig à couette de chez Cottin doll !! Finalement je ne vais peut être pas revendre la wig de ma Sakura Miku XD )

Merci beaucoup ! Moi aussi mais souvent les gens ont des limitées pour le faire lol ! Pour la wig, franchement j'ai compté le shipping car c'est 50€ + 35€ de fdp quoi T_T Le proxy Taobao a reçu ma wig, je te dirai si elle est bien car elle y est en rose Smile

[Vocaloid] Custom Miku !  16057711

Elle est dans le filet mais bon ça a l'air d'aller pour l'instant lol
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Vocaloid] Custom Miku !  Empty Re: [Vocaloid] Custom Miku !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum