[Dollfie Dream] Higurashi no naku koro ni (When they cry)
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Dollfie Dream] Higurashi no naku koro ni (When they cry)
Posté sur Facebook ce matin, un lien vers une page du site de Volks qui laisse supposer qu'il va y avoir une série de dolls tirées de Higurashi. Aucune info de plus pour le moment (Mion? Rika? Reina?)
https://dollfie.volks.co.jp/dd/special/higurashi/
Si vous ne connaissez pas Higurashi, cette image est un bon résumé sans être trop spoilerifique:
https://dollfie.volks.co.jp/dd/special/higurashi/
Si vous ne connaissez pas Higurashi, cette image est un bon résumé sans être trop spoilerifique:
Re: [Dollfie Dream] Higurashi no naku koro ni (When they cry)
Merci Suldrun pour cette info, ne connaissant pas cet anime je suis très curieuse d'en voir plus, ça promet d'être intéressant si une DD un peu sanguinolente voit le jour
Olala olala olala!! Je suis trop hypé là !
Strawdojy- Messages : 1827
BLBLBLBLBLBLBLBLBLLLLLLLLL j'aime trop cet anime ! (Bon il me manque quelques épisodes à regarder mais j'adore la petiote qui à chaque fois cherche le moyen de survivre et faire survivre ses amis.) Faudrait une doll d'elle !! <3
Je ne connais pas du tout cette licence mais je sens que je vais y jeter un oeil
Nyx Whitestar a écrit:Je ne connais pas du tout cette licence mais je sens que je vais y jeter un oeil
La série est absolument géniale.
C'est tiré d'une série de visual novels parue en 2006 par le même auteur que "Umineko no naku koro ni" dont est tirée la Dollfie "Beatrice"
C'est une série à regarder en famille avec les enfants si on veut s'assurer qu'ils fassent des cauchemars :p
Il y a une dose de suspense, de fantastique, voire d'épouvante avec des scènes parfois pas facile à regarder, le tout en contraste avec le chara design ultra kawaii.
Il y a plusieurs saisons, d'une bonne 20aine d'épisodes chacune (à noter que certaines saisons sont plus à considérer comme des spin offs humoristiques et sont nettement moins intéressantes)
En indispensable à regarder, dans l'ordre:
Higurashi no naku koro ni (c'est la saison 1)
Higurashi no naku koro ni kai
Higurashi no naku koro ni gou (saison en cours de diffusion)
Nettement plus dispensables: Higurashi no naku koro ni rei et Higurashi no naku koro ni kira
Super, merci pour les précisions !! J'espère qu'ils sont sur Crunchyroll !
Je crains que non. Si tu veux du officiel, c'est Netflix pour les 2 premières saisons et Wakanim pour la saison en cours.
Ah bah encore mieux, je n'avais pas pensé à Netflix ! Merci de l'info
C'est le jour des annonces: Voici Rena qui sera, semble-t-il une MDD.
Même si je trouve ça cool d'avoir une nouvelle MDD, je trouve cela bizarre pour Rena. Je l'aurais plus vue en DDP ou DDS. Cela fera bizarre s'ils sortent aussi Satoko et Rika qui sont sensées être nettement plus petites.
J'aime bien le fait qu'ils lui aient refilé sa machette.
Mais j'hésite. Pas convaincu complétement par la ressemblance du visage, et si je dois acheter une doll Higurashi, ce serait plutôt une Mion ou une Rika qui me brancherait...
Même si je trouve ça cool d'avoir une nouvelle MDD, je trouve cela bizarre pour Rena. Je l'aurais plus vue en DDP ou DDS. Cela fera bizarre s'ils sortent aussi Satoko et Rika qui sont sensées être nettement plus petites.
J'aime bien le fait qu'ils lui aient refilé sa machette.
Mais j'hésite. Pas convaincu complétement par la ressemblance du visage, et si je dois acheter une doll Higurashi, ce serait plutôt une Mion ou une Rika qui me brancherait...
Pour moi c'est un achat instantané si elle est en vente sur le site, j'espère qu'elle sera pas trop difficile à acheter.
Nakimushi.mae- Messages : 531
Quand je l'ai vu passer sur fb, j'ai d'abord cru que c'était la Arle. Lol Mais finalement elle lui ressemble sans être la même.
J'avoue qu'elle est mignonne mais y a un truc qui me pique je sais pas quoi, mais un truc me gène dans son visage.
J'avoue qu'elle est mignonne mais y a un truc qui me pique je sais pas quoi, mais un truc me gène dans son visage.
SheepLine- Messages : 447
Super mignonne ! J'aime beaucoup la direction qu'ils prennent avec les visages des MDD en ce moment !
Elle est ultra mignonne !
C'est franchement une très bonne surprise pour moi, car je m'étais renseignée un peu sur l'anime et je n'aime pas vraiment ce type de character design Kawaii avec les gros yeux/grosses têtes ( c'est surement pour cela qu'elle est sur corps MDD )
C'est franchement une très bonne surprise pour moi, car je m'étais renseignée un peu sur l'anime et je n'aime pas vraiment ce type de character design Kawaii avec les gros yeux/grosses têtes ( c'est surement pour cela qu'elle est sur corps MDD )
Presea- Messages : 2306
Haha pareil c'est Mion ou Rika que j'attend aussi XD
Strawdojy- Messages : 1827
Page 1 sur 2 • 1, 2