[Sadol] Rachat de SQLab
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Sadol] Rachat de SQLab
La Tsubaki elle est tellement belle
C'est tout ce que j'aime chez une poupée les yeux mi clos et le bout de dent qui dépasse, je suis incorrigible c'est toujours ces caractéristiques là qui me font de l’œil même sur le tout petit preview mon cerveau le voit
C'est tout ce que j'aime chez une poupée les yeux mi clos et le bout de dent qui dépasse, je suis incorrigible c'est toujours ces caractéristiques là qui me font de l’œil même sur le tout petit preview mon cerveau le voit
Dollink_ a écrit:la tsubaki je l'aime beaucoup, je cherche une alternative à la sasara qui coute un rein
sur les photos j'ai l'impression qu'il y a rien a faire de plus pour mettre la tête sur corps DD, ça a l'air d'un trou pour la tige, c'est le cas ? au niveau des couleurs si je prends une normal ça ira avec un corps flesh ?
Oui c'est bien ça, elles s'hybrident très facilement et en plus le match de couleur normal skin/flesh skin est nickel ! Koala Krash avait posté une photo de comparaison ici :
https://armyofmoe.variousforum.com/t22-sq-lab-hybridation-sur-corps-dollfie-dream#7725
Shinku a écrit:La Tsubaki elle est tellement belle
C'est tout ce que j'aime chez une poupée les yeux encore plus mi clos et le bout de dent qui dépasse, je suis incorrigible c'est toujours ces caractéristiques là qui me font de l’œil même sur le tout petit preview mon cerveau le voit
mais teellement c'est ce qui me manquait sur la sasara même si j'aurais aimé que la tsubaki soit plus "joufflue" lol
Nyx Whitestar a écrit:Dollink_ a écrit:la tsubaki je l'aime beaucoup, je cherche une alternative à la sasara qui coute un rein
sur les photos j'ai l'impression qu'il y a rien a faire de plus pour mettre la tête sur corps DD, ça a l'air d'un trou pour la tige, c'est le cas ? au niveau des couleurs si je prends une normal ça ira avec un corps flesh ?
Oui c'est bien ça, elles s'hybrident très facilement et en plus le match de couleur normal skin/flesh skin est nickel ! Koala Krash avait posté une photo de comparaison ici :
https://armyofmoe.variousforum.com/t22-sq-lab-hybridation-sur-corps-dollfie-dream#7725
ah yes merci ça serait parfait, faut que je vois leurs délais de production
Dollink_- Messages : 140
Page 2 sur 2 • 1, 2