[Dead or Alive] Résurrection p9
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 9 sur 9 • Partagez
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Dead or Alive] Résurrection p9
Han tous ces projets de rêve, ça va claquer !
Je vois super bien Honoka en Hana en particulier dans ton projet <3
Je vois super bien Honoka en Hana en particulier dans ton projet <3
C'est génial, j'ai trop hâte de voir la troupe au complet ! Et la VMF choisie pour Marie Rose colle tellement omg.
Trop cool PLEIN de PINK DROPS et d'ANGEL PHILIA
C'est dingue moi aussi je voulais acheter des yeux chez Litch pour les miennes mais lorsque j'ai vu le fdp et l'ems j'ai abandonné direct si j'avais su on aurait pu faire une commande groupée
En tout cas, beau projet
C'est dingue moi aussi je voulais acheter des yeux chez Litch pour les miennes mais lorsque j'ai vu le fdp et l'ems j'ai abandonné direct si j'avais su on aurait pu faire une commande groupée
En tout cas, beau projet
Cool!
J'ai hâte de voir tout ça!
J'ai hâte de voir tout ça!
Ushi- Messages : 3641
Après plus d'un an d'absence sur le forum, je reviens pour faire revivre un vieux projet : 4 poupées Dead or Alive !
On aura donc mes 4 personnages préférés de la licence : Hitomi, Leifang, Kasumi et Marie Rose !
Pour l'instant Hitomi est la plus avancé, c'est celle que je présenterai en premier.
Pour cette résurrection j'ai décidé de me tourner sur une compagnie et des modèles qui font partis de mes premiers coup de cœur dollesque : Alchemic Labo !
Elles seront donc toutes les 4 d'un modèle SD par Gentaro Araki et make-upé par Nina Doll pour garder une cohérence entre les 4.
Elles seront donc toutes les 4 d'un modèle SD par Gentaro Araki et make-upé par Nina Doll pour garder une cohérence entre les 4.
On aura donc mes 4 personnages préférés de la licence : Hitomi, Leifang, Kasumi et Marie Rose !
Pour l'instant Hitomi est la plus avancé, c'est celle que je présenterai en premier.
Strawdojy- Messages : 1827
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 9 sur 9