[SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 9 sur 17 • Partagez
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: [SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15
Wep, c'est la version special halloween qu'ils avaient fait en exclu pour les Miku Expo de los angeles et new york ^^ (bon apres tu pouvais la preco sur le site de GSC ou au pop up store de novembre dernier ^^)
Hier on a ete au parc floral d'orleans avec des amis, on en a profité pour prendre Mirai avec nous pour faire quelques photos !
Hier on a ete au parc floral d'orleans avec des amis, on en a profité pour prendre Mirai avec nous pour faire quelques photos !
Oh j'avais raté ces photos !! Comme d'habitude, ça fait de très jolis clichés !! Miku est vraiment chouette, elle mérite + de photos !! ;)
Merci x)
J'ai tellement de photos a vous montrer mais tellement pas le temps de les trier T-T
J'ai tellement de photos a vous montrer mais tellement pas le temps de les trier T-T
Belle photo avec le château. La dernière avec la forêt, on remarque le sac à dos la mise en scènes est pas mal : )
C'est pas ma meilleure serie de photos :/
J'etais malade comme un cheval et j'arrivais pas a me concentrer x)
J'etais malade comme un cheval et j'arrivais pas a me concentrer x)
La plus belle photo est celle du château.
Juste Cesr quoi qu' elle tient dans la main dans la dernière photo ? C'est une carte de quoi ?
Juste Cesr quoi qu' elle tient dans la main dans la dernière photo ? C'est une carte de quoi ?
Au chateau de Chenonceau quand tu le traverse pour aller dans le bois derrier, tu sors de la partie payante, pour pouvoir y retourner ils te donnent un petit carton a leurs rendre.
Parce que ya la tombe de chepuki dans ce bois et que si tu as pas payer ta place tu peut pas la prendre via cette sortie x)
Parce que ya la tombe de chepuki dans ce bois et que si tu as pas payer ta place tu peut pas la prendre via cette sortie x)
wow...juste pour un endroit avec une tombe...
Jolie photo "instant bronzage de Miku"
Les cheveux courts lui vont bien. J'aime bien la photo en noir et blanc, ça fait ressortir les yeux animés ^^
Jolie photo "instant bronzage de Miku"
Les cheveux courts lui vont bien. J'aime bien la photo en noir et blanc, ça fait ressortir les yeux animés ^^
Bah la tombe est joli et le bois dans la quelle elle est est tout aussi sympa, ya pas que la tombe par la ^^
C'est plutot un instant "reveuse" ^^
Moi j'adore la coupe avec ses couettes, mais elle est trop dur a entretenir et la mienne est fichue...
La coupe courte est vraiment bien pour la sortir justement ^^
Merci a babaloo pour la tenue Mikuzukin qui allait avec ^^
C'est plutot un instant "reveuse" ^^
Moi j'adore la coupe avec ses couettes, mais elle est trop dur a entretenir et la mienne est fichue...
La coupe courte est vraiment bien pour la sortir justement ^^
Merci a babaloo pour la tenue Mikuzukin qui allait avec ^^
Miku est vraiment chouette avec cette wig courte ^^
Et je ne savais pas pour la tombe non plus... A visiter la prochaine fois que je vais à Chenonceau.
Et je ne savais pas pour la tombe non plus... A visiter la prochaine fois que je vais à Chenonceau.
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17