[Le Jardin de Suldrun] En rose p.48
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 38 sur 48 • Partagez
Page 38 sur 48 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 48
Re: [Le Jardin de Suldrun] En rose p.48
Super ces achats ! Tu t'es montré plutôt raisonnable, je trouve.
Pour l'avoir déjà vue en photo, la tenue du haut rend vraiment bien. Bon choix ! :-)
Pour l'avoir déjà vue en photo, la tenue du haut rend vraiment bien. Bon choix ! :-)
Très jolis achats, moi aussi je trouve la tenue du haut particulièrement jolie.. et on ne peut pas se tromper avec un uniforme <3 !
Presea- Messages : 2306
Pour info, j'ai posté sur mon Flickr plein de photos prises chez Azone et Volks à Akiba. J'ai une connection minable à l'hôtel et poster depuis ma tablette, c'est l'enfer. Donc, si vous voulez les voir, https://www.flickr.com/photos/84675474@N07/
Super photos, j'ai pris plaisir à tout regarder ! Il faut vraiment que j'aille à Hokone la prochaine fois
Je ne connaissais pas la région de Shirakawago, c'est vraiment trop beau...
Sinon à Akiba, si tu aimes les jeux vidéo et la VR, je te conseille vraiment le jeu Mortal Blitz au Sega VR Area, il vaut vraiment le coup !
Je ne connaissais pas la région de Shirakawago, c'est vraiment trop beau...
Sinon à Akiba, si tu aimes les jeux vidéo et la VR, je te conseille vraiment le jeu Mortal Blitz au Sega VR Area, il vaut vraiment le coup !
Ta fait de jolie photo
Et j'ai une préférence aussi pour la 1e tenue. C'est pour yuki ?
Et j'ai une préférence aussi pour la 1e tenue. C'est pour yuki ?
Merci pour le partage des photos !
Elle est vraiment trop belle la Karin avec ce nouvel outfit ! ( robe blanche + cardigan jaune )
Elle est vraiment trop belle la Karin avec ce nouvel outfit ! ( robe blanche + cardigan jaune )
@merry je ne sais pas encore Yuki ou Yoko. En tous cas un nom en 4 lettres commençant par Y et avec un k en 3eme position
Et voici ma petite beauté. Je vous présente ma Full Choice System, Haruka, DDP tan. N'est-elle pas absolument craquante?
La tête est une DC-H-10-M01
Ce qui est absolument adorable dans ce système, c'est le cérémonial: la vendeuse en gants blancs, la présentation de la doll entièrement montée: elle est placée sur un coussin, dans une boîte, recouverte d'un voile, et l'heureux parent à la joie de retirer le voile pour pouvoir l'admirer.
Par contre Volks a failli me faire un sale coup en agrafant la facture a mon passeport. S'ils avaient vu ça a la douane, j'aurais dû payer...
Dire que je l'emmène dans ma chambre d'hôtel dès le premier soir... j'espère que ça ne fait pas trop scabreux :p
Unboxing by Pierre Arnould, sur Flickr
Et voici ma petite beauté. Je vous présente ma Full Choice System, Haruka, DDP tan. N'est-elle pas absolument craquante?
La tête est une DC-H-10-M01
Ce qui est absolument adorable dans ce système, c'est le cérémonial: la vendeuse en gants blancs, la présentation de la doll entièrement montée: elle est placée sur un coussin, dans une boîte, recouverte d'un voile, et l'heureux parent à la joie de retirer le voile pour pouvoir l'admirer.
Par contre Volks a failli me faire un sale coup en agrafant la facture a mon passeport. S'ils avaient vu ça a la douane, j'aurais dû payer...
Dire que je l'emmène dans ma chambre d'hôtel dès le premier soir... j'espère que ça ne fait pas trop scabreux :p
Félicitations, elle est adorable, bienvenue à elle !
Pour la facture agraffée, il n'y avait pas de risque : ce n'est pas pour la douane française, mais pour la douane japonaise. A l'aeroport après avoir montré ton passeport il y aura un bureau avec des bannettes dans lesquelles il faudra que tu laisses toutes tes factures agraffées (ces factures sont les factures qui montrent que tu n'as pas payé la TVA japonaise, les fameux 8%). Donc arrivé en France, tu n'auras de toute facon plus ces factures dans ton passeport ;) Par contre, dans tous les cas arrivé en France rien n'empêche la douane française de te tomber dessus ><
Pour la facture agraffée, il n'y avait pas de risque : ce n'est pas pour la douane française, mais pour la douane japonaise. A l'aeroport après avoir montré ton passeport il y aura un bureau avec des bannettes dans lesquelles il faudra que tu laisses toutes tes factures agraffées (ces factures sont les factures qui montrent que tu n'as pas payé la TVA japonaise, les fameux 8%). Donc arrivé en France, tu n'auras de toute facon plus ces factures dans ton passeport ;) Par contre, dans tous les cas arrivé en France rien n'empêche la douane française de te tomber dessus ><
Ok... par précaution, j'ai détaché les factures. Après tout rien ne dit que je n'avais pas la doll avec moi en venant au Japon.
Ils font souvent ça ? D'attacher une facture sur le passeport ? :o
Sinon le cérémonial à l'air beau tout autant que ta miss
Sinon le cérémonial à l'air beau tout autant que ta miss
Oui dans toutes les boutiques qui proposent la détaxe pour les touristes, sur présentation du passeport
A la fin j'en avais un bon paquet
A la fin j'en avais un bon paquet
Félicitations ! La première DDP du forum il me semble ?
Tu as bien fait de craquer, je trouve que c'est vraiment un truc à vivre si on a la chance d'être sur place, le Dream Choice System.
Tu as bien fait de craquer, je trouve que c'est vraiment un truc à vivre si on a la chance d'être sur place, le Dream Choice System.
Ça ne te fait rien si je te l'emprunte genre à vie ? XD *sort*
Page 38 sur 48 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 48