[Le Jardin de Suldrun] En rose p.48
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 11 sur 48 • Partagez
Page 11 sur 48 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48
Re: [Le Jardin de Suldrun] En rose p.48
Trop belle! Les photos dans le jardin sont vraiment chouette!
Strawdojy- Messages : 1827
ah ah ! on sent toute l'affection que tu as pour tes demoiselles dans la première^^ J'adore tes épisodes frigos XD ta ebony est très jolie dans le jardin ^^
ethso- Messages : 2206
Moi aussi j'aime bien la complicité entre les deux miss au frigo.
Mais enfin pourquoi n'a t elle pas enlever ces shoes pour monter sur les epaules de sa copine
Mais enfin pourquoi n'a t elle pas enlever ces shoes pour monter sur les epaules de sa copine
Zelda.H- Messages : 1525
La photo "câlin" est vraiment géniale ^^ J'ai encore plus hâte de récupérer mon Ebony (normalement lundi ou mardi, moi aussi, j'espère que mon boss me laissera partir un peu plus tôt...). Et j'adore son dessous de short fleuri.
PS/ Par contre, sur certaines photos je trouve que la wig est un peu trop haute sur le front, tu devrais, si je peux me permettre, essayer de la rabaisser un peu.
PS/ Par contre, sur certaines photos je trouve que la wig est un peu trop haute sur le front, tu devrais, si je peux me permettre, essayer de la rabaisser un peu.
Je crois que Mikan va avoir du mal à récupérer le short qu'elle a prêté à Ebony :p
Cette wig n'est pas simple à positionner correctement - toujours trop haut ou trop bas, et ça dépend de pas grand chose. Il faudrait que je la fixe avec du pitato parce qu'elle bouge vraiment beaucoup. Mais j'ai l'intention de tester une autre wig d'ici quelques jours et une fois le pitato mis, c'est une plaie de changer, donc je vais attendre pour la "fixer"
Cette wig n'est pas simple à positionner correctement - toujours trop haut ou trop bas, et ça dépend de pas grand chose. Il faudrait que je la fixe avec du pitato parce qu'elle bouge vraiment beaucoup. Mais j'ai l'intention de tester une autre wig d'ici quelques jours et une fois le pitato mis, c'est une plaie de changer, donc je vais attendre pour la "fixer"
oh la premiere photo est géniale !!! <3
Youpla- Messages : 706
Elle est vraiment belle!
Ushi- Messages : 3641
Ah géniale la photo calin !! Et j'adore la série dans le jardin, surtout la 1re de la série avec les petites baies rouges !
Nouvelle wig pour Ebony. Un peu trop large - les wigs "SD" de chez Miruya sont des 9-9.5 et la taille en-dessous aurait été beaucoup trop petite - mais rien qui ne puisse être réglé par du pitato.
New wig by Pierre Arnould, sur Flickr
Page 11 sur 48 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48