-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   Empty [OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser

Message par ethso Mer 3 Juin 2020 - 17:11

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   34cd6710


.   .   .  * .  * .  *  .   .  .





.   .   .   * Une doll non-genré *   .   .   .
Donc comme tous le monde le sais, ma nouvelle doll est un.e Xenomorphs.
Je dit un.e car officiellement les xenos ne sont pas genré et c’est volontaire. J’aime bien aussi l’idée de pouvoir flirter avec l’androgynie sur cette doll. Il est vrais que j’ai commencé par plus donner un look extrêmement féminin mais maintenant j’ai aussi envie de lui faire des outfit super masculine pour compenser ^^ Il me reste un gros problème c’est d’utiliser le pronom qu’il convient, je ne veux pas rentrer dans une guerre de genre ou de pronom, j’aimerais utiliser « iel » (contraction de « il »et « elle ») et adorerais si vous le faite aussi mais j’accepte également le « elle » par facilité.

BREF ! Ceci étais dit, j’hésite beaucoup sur comment l’appeler :/ « Xeno-chan », « Xena », « Xen » ( mon préféré pour le moment) je suis très nul en prénom alors toutes suggestions est la bienvenue  Yeah



.   .   .  * Personnalité * .   .   .
Pour parler de Xen en tant que character, je l’imagine comme étant fan de film noir et des années 50. C’est une personne très joyeuse et enthousiaste. Iel ne rate jamais une occasion de faire des calins. Ile adore Lyl’cato qui elle est effrayée par la personnalité lumineuse du Xenomorphs.



.   .   .  * Hybridation * .   .   .
Cela à été une hybridation assez facile. Le bust Xenomorphs avais un système sonore à l’intérieur, malheureusement a force de le manipuler, je l’ai cassé T_T On as bien essayé de le ressouder mais c’est extrêmement petit et ça n’a pas fonctionné. De toutes façons, ça a été beaucoup plus facile a hybrider sans le système sound ! Je n’est pas du tous modifier l’obitsu 26cm pour l’hybridation. J’ai choisie un obitsu 26cm pour lui donner de longues belle jambes ^^. Je prefairerais avoir un corps tous noir mais j’ai rarement vue de custo bien noir qui tenais dans le temps et j’aime trop manipuler mes dolls pour vouloir faire des expériences de couleurs. Je me contente donc d’un corps white.



.   .   .  * Look * .   .   .
Xen commence donc avec un look extra glamour !   I love you

Iel as déjà plusieurs pièces de vêtements que j’ai faite. Je veux garder sa garde-robe dans le noir en très grande partie.
J’aimerais avoir un costume à noeud papillon noir aussi ^^




.   .   . * Pk j’ouvre un sujet de custo si iel est déjà finis * .   .   .
Parceque je vais en faire une autre ! Parceque je veux mon sound system dedans et que je vais voir besoin d’aide Laughing Je n’est pas encore fait de belle photo de Xen en entier donc je peut pas encore vous ile monter :/

Mais pour l’instant, j’avais envie d’une place pour mettre tous mes petit teaser ensemble et vous monter mon procéder ^^ Alors voila :










.   .   .  * .  * .  *  .   .  .





.   .   .   * Hybridation *  .   .   .

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   1f069a10

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   F9722d10


.   .   .   * Teasers *  .   .   .


[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   77544e10


[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   F0aa2410


[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   E8f28410


[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   D5396910



.   .   .  * .  * .  *  .   .  .

(Quelque fanart de Xenomorphs qui m’inspire sur le look féminin de Xen )

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   5c39dd10

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   2fa20b10

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   Be6b0610



.   .   .  * .  * .  *  .   .  .

Voila ! J’espère que ça vous a plu ! Rieur



Dernière édition par ethso le Mer 10 Juin 2020 - 19:48, édité 8 fois
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   Empty Re: [OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser

Message par Koala Krash Mer 3 Juin 2020 - 17:19

Ouiii iel est trop cool, j 'adore !


Dernière édition par Koala Krash le Jeu 4 Juin 2020 - 16:52, édité 1 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   Empty Re: [OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser

Message par Akira Mer 3 Juin 2020 - 18:14

:sailormoon:
J'adore ! Le must c'est qu'en plus t'as une posabilité de ouf avec ce genre de corps. Tu as fais des fringues sublimes vraiment je kiff !
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   Empty Re: [OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser

Message par SheepLine Mer 3 Juin 2020 - 20:27

Hoho j'adore le rendu ! Pour le prénom Xen est très sympa.
J'adore l'idée du non genré, j'aimerais bien avoir une doll non genrée, un jour 😁

Sinon, j'avais plutôt entendu "iel" Pour le pronom des personnes non binaires. Mais chacun peut avoir sa propre interprétation. Même si à la lecture, mon cerveau supprime tout seul le "e" À ile 🤣 ou le transforme en Îles 🤣🤣🤣

Bref, la custo à l'air vraiment top ! Hâte d'en voir plus 🥰
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   Empty Re: [OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser

Message par Akira Mer 3 Juin 2020 - 20:56

https://fr.wiktionary.org/wiki/iel J'ai trouvé ceci pour le pronom. :3 Je connaissais même pas, mais c'est super intéressant de découvrir le néo-français.

J'avais oublié de donner mon avis sur son nom, mais si c'est un non-binaire, je vote pour Xen également ! ♥ Le A faisant trop référence aux filles, le O faisant trop référence aux garçons. "chan" étant pour les demoiselles, "kun" étant pour les garçons. Laughing Voilà Xen c'est ultra équilibré, mais ce n'est peut-être que mon avis.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   Empty Re: [OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser

Message par SV_420 Mer 3 Juin 2020 - 21:38

J'adore l’univers de Giger ! jolie travail
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   Empty Re: [OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser

Message par ethso Mer 3 Juin 2020 - 22:12

Merci beaucoup pour votre accueil de Xen !!

Et merci Sheepline ! effectivement c'etais une coquille ( dislexic+ pas de repaire droite/gauche ca aide pas a ecrire Laughing)
Akira --> j'aimais bien Xeno-chan pour le contraste masculin/feminin mais je prefere genderless plutot que hermarodite effectivement ;)

Je pense egalement que Xen vas rester, c'est ce qui me semble le plus facile :3

J'ai encore quelques surprise a vous monter dans ma manche mais ca attendrais la fin de l'ete !

ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   Empty Re: [OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser

Message par Akira Mer 3 Juin 2020 - 22:18

:happy:
J'ai déjà HÂTE !
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   Empty Re: [OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser

Message par Nyx Whitestar Jeu 4 Juin 2020 - 9:46

Super projet, je trouve que le prénom Xen est parfait également !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   Empty Re: [OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser

Message par Enshiyuki Jeu 4 Juin 2020 - 16:32

Xen lui va super j'adore Coeur J'adore la personnalité que tu lui as donné et ce type d'hybride qui sort de l'ordinaire Coeur Sa change beaucoup des mis animal mis humain que l'on voit couramment.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   Empty Re: [OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser

Message par ethso Mer 10 Juin 2020 - 19:47

Merci beaucoup à vous <3 Pour la petite histoire, j’ai eu cette figurine l’hivers dernier et mon copain ne voulais pas que je la démonte. Je suis une enfant terrible et démonte tous ce que je touche, je veux savoir comment les choses fonctionnent Laughing mais ofc j’ai craqué et le confinement fût le parfait moment pour prendre le temps de l’hybrider !

Bon bah du coups c’est officiel, iel s’appelle Xen ! ^^

Et voici un autre teaser de l’alien :3

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   2e77d110
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   Empty Re: [OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser

Message par SheepLine Mer 10 Juin 2020 - 21:49

Oh j'adore la photo !
Plus ! Plus ! Plus ! Plus! 🤣
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   Empty Re: [OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser

Message par Honqann Mer 10 Juin 2020 - 22:44

Je veux voiiiiiir !
Honqann
Honqann
Caporal

Messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   Empty Re: [OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser

Message par Strawdojy Mer 10 Juin 2020 - 23:11

Oui pluuuus !! Hahaha Rieur
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser   Empty Re: [OC x 1/6] Xen : prénom officielle + nouveau teaser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum