Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo

Message par Presea Lun 30 Jan 2017 - 17:59

Cela doit être le rêve d'aller se chercher sa smartdoll directement au magasin ! (et youhou, pas de frais de douane ! Ou si ? ) Y a t-il un revendeur français ?
Il n'y avais pas un projet de smart doll taille 1/4 ?? C'est oublié ?
J'avais vu un commentaire sur une vidéo de unboxing française disant que les Smartdoll coutaient 350€, quand je vais sur le site officiel, la facture turne plus autour des 550€ sans compter les frais de port et les taxes... Pour les personnes qui en possède une, il faut compter un budget de combien ?
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo

Message par Miinako Lun 30 Jan 2017 - 19:40

Avant il y avait Majestueuses Résines mais ils ont fermé. Malheureusement, je ne connais aucun revendeur français, je pense qu'il n'y en a plus... (corriger moi si je me trompe)
Euh... 350€ neuve?! Je doute... 550€ tu es plus proche de la réalité... Perso j'ai payé ma Mirai (début 2015) dans les 600€ en prenant la doll complète (y avait que ça à l'époque aussi Laughing)+ une jeux de main + les cartes de Moekanji pour une amie, à ça t'ajoute les fais de port et la douane.
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo

Message par Presea Lun 30 Jan 2017 - 20:03

Merci Miinako ^__^ ! J'avoue qu'après avoir vu des photos comparative avec des DD et Obitsu, c'est l'esthétique qui me séduit le plus pour le corps.
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo

Message par Nyx Whitestar Lun 30 Jan 2017 - 21:30

Presea a écrit:
Il n'y avais pas un projet de smart doll taille 1/4 ?? C'est oublié ?

Il y avait un projet pour du 1/6, pas pour du 1/4, mais le projet a été mis de côté pour une durée indéterminée ! Sad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo

Message par Presea Lun 30 Jan 2017 - 22:41

C'est dommage !!! J'avoue que j'aime beaucoup les petites dolls avec un corps mature Gnn
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo

Message par Lylyesp Mar 31 Jan 2017 - 13:45

Oui aller chercher sa doll direct au magasin c'est super. On voit vraiment ce qu'on achète, et les vendeurs / vendeuses sont super gentil(le)s. Du coup non t'as pas de taxe de douane, sauf si t'as un contrôle à l'arrivée à l'aéroport à ton retour en France. Mais ça ne m'est encore jamais arrivé ( et pourtant je pars assez souvent à l'étranger ).
Et le prix tourne autour des 500€ en basique ( sans les fringues quoi ), pas 350€ ( malheureusement ). Et hors fdp et taxe de douane éventuelles.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo

Message par Presea Mar 31 Jan 2017 - 13:58

Merci pour ces infos Lylyesp ! C'est vrai que c'est plus agréable d'acheter quand on a déjà vu le modèle en vrai, on sait ou on va... Par contre dans une telle boutique cela doit être difficile de rester raisonnable dans ses achats, on doit avoir tendance à se dire "c'est l'occasion ou jamais, si je veux l'acheter plus tard j’aurais les frais de port et de douane en plus ! C'est pas tout les jours que je vais au Japon !" ( enfin, j'ai tendance à fonctionner comme ça : le jour ou je ferais enfin mon voyage au Japon il faudra que je prévois une cagnotte monstrueuse pour toutes les choses que je veux m'offrir là bas depuis des années XD)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo

Message par Miinako Mar 31 Jan 2017 - 20:46

Je pense comme toi Presea !! Le jour ou j'irais au Japon je me ferais un bon porte-monnaie spécialement pour ça Laughing mais on peut se faire contrôler par la douane arrivée en France Lylyesp? Si on a la doll avec soi, on peut risqué d'y passé? J'ai un peu de mal à comprendre la douane de ce côté là..
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo

Message par ethso Mar 31 Jan 2017 - 23:34

Et oui Smile tu peut te faire controler ta valise à l'aéroport en revenant ! Je conseil les petites valises qui sont moins controlé que les grosses et de s'envoyer des colis en cas de gros achat cher et lourd ^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo

Message par Miinako Mer 1 Fév 2017 - 12:09

Ah oki merci beaucoup pour cette info =)
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo

Message par Lylyesp Mer 1 Fév 2017 - 16:35

Miinako a écrit:Je pense comme toi Presea !! Le jour ou j'irais au Japon je me ferais un bon porte-monnaie spécialement pour ça Laughing mais on peut se faire contrôler par la douane arrivée en France Lylyesp? Si on a la doll avec soi, on peut risqué d'y passé? J'ai un peu de mal à comprendre la douane de ce côté là..

Hé hé justement pour ce voyage là j'avais bien économisé les sous gagnés durant mon CDD estival, car je savais déjà ce que j'allais en faire XD

Et oui on peut se faire contrôler par la douane à l'arrivée en France. Du moment que ton vol arrive d'un pays hors UE, tu peux te faire contrôler car ils savent bien que les gens ne reviennent pas toujours les mains vides. Une arrivée dans un aéroport dans un terminal dédié aux vols internationaux, c'est comme passer une frontière.
Même si tu as la doll avec toi tu peux risquer d'y passer car lors de l'achat au Mirai Store les vendeurs agrafent la facture sur ton passeport pour les contrôles de douanes justement. Et je peux te dire que c'est fait de façon à ce que tu puisses pas gruger en l'enlevant !
Et d'ailleurs normalement quand tu pars avec des objets de valeur ( ordi, portable, tablette, etc ) tu es sensé(e) avoir avec toi les factures pour prouver que ce sont tes biens en cas de contrôle. Mais sincèrement à moins de tomber sur le mec / la nana super chiant(e) qui a rien d'autre à foutre, ou d'être super poissard(e),  en général t'es pas emmerdé(e) avec ça.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo

Message par Miinako Jeu 2 Fév 2017 - 13:03

Ah ouais !!!! Perso j'ai déjà pris l'avion pour aller à Cuba et j'avais eu aucun contrôle... j'espère que ce sera la même chose le jour ou je partirais au Japon xDD
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo

Message par AuroreVonSweets Jeu 2 Fév 2017 - 21:23

Celle avec le kigu mouton Coeur pale
AuroreVonSweets
AuroreVonSweets
Soldat

Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 29

http://aurorevonsweets.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo

Message par Sora Jeu 22 Mar 2018 - 13:55

CNN qui a décidé de faire un petit tour à Tokyo à fait une série de reportage sur la culture nippone (mode, nourriture, mode de vie...)  dont un parle de SmartDoll et plus précisément de Danny Choo (à partir de 4:10)


Enjoy ;)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo

Message par Valere Dim 8 Nov 2020 - 21:42

Quelques photos de mon passage a la boutique Smartdoll.
Elles date de l'an dernier.

[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 20190413[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 20190414[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 20190415[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 20190416[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 20190417[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 20190418[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 20190420[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 20190419[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 20190423[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 20190421[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 20190422
moi:
Valere
Valere
Adjudant

Messages : 595
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Le Mée sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Boutique officielle à Tokyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum