Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Pure Neemo] EX Cute Family - Mermaid a la mode Goldfish Princess - Wakaba (Azone label shop Rakuten Ichiba store limited ver.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pure Neemo] EX Cute Family - Mermaid a la mode Goldfish Princess - Wakaba (Azone label shop Rakuten Ichiba store limited ver.) Empty [Pure Neemo] EX Cute Family - Mermaid a la mode Goldfish Princess - Wakaba (Azone label shop Rakuten Ichiba store limited ver.)

Message par Nyx Whitestar Dim 17 Mai 2020 - 16:58

Pour l'anniversaire de l'ouverture de la boutique Azone Rakuten (je ne savais pas qu'ils avaient une boutique sur Rakuten !), Azone a décliné un spin-off de la série Sahra a la mode Goldfish Princess sur les EX Cute Family. C'est le personnage de Wakaba qui a reçu cet honneur ! Wakaba est assez rare, elle n'a eu que 3 release jusqu'à maintenant !
J'aime trop ses couettes (comment ne pas penser à Miku Laughing) ! Et sa robe blanche Goldfish Princess contraste bien, cependant pas de craquage de mon côté.

Elle est dispo sur la boutique Rakuten : https://item.rakuten.co.jp/azone-int/c/0000000141/

[Pure Neemo] EX Cute Family - Mermaid a la mode Goldfish Princess - Wakaba (Azone label shop Rakuten Ichiba store limited ver.) Pod02612

[Pure Neemo] EX Cute Family - Mermaid a la mode Goldfish Princess - Wakaba (Azone label shop Rakuten Ichiba store limited ver.) Pod02611

[Pure Neemo] EX Cute Family - Mermaid a la mode Goldfish Princess - Wakaba (Azone label shop Rakuten Ichiba store limited ver.) Pod02610
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] EX Cute Family - Mermaid a la mode Goldfish Princess - Wakaba (Azone label shop Rakuten Ichiba store limited ver.) Empty Re: [Pure Neemo] EX Cute Family - Mermaid a la mode Goldfish Princess - Wakaba (Azone label shop Rakuten Ichiba store limited ver.)

Message par Presea Dim 17 Mai 2020 - 17:04

Elle est très mignonne avec son côté Miku mais j'avoue que dans la série Goldfish Princess ce n'est pas ma préférée...
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum