[Rencontre] Samedi 2 Mai ~ Chez Tsukimi
Page 2 sur 8 • Partagez
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Rencontre] Samedi 2 Mai ~ Chez Tsukimi
C'est une bonne idée ça, avec le plan B Manga café au cas où pas loin
Tsukimi- Messages : 226
Si jamais vous avez un temps tout naze allez au Kawaii Café a republique. Il est top ce bar et si vous y allez avec vos doll ça fera effet :p
* Lève la papatte *
Je serais présente ! Avec la petite Rock pour qui je vais devoir avancer l'outfit d'ici là alors ^-^
Je serais présente ! Avec la petite Rock pour qui je vais devoir avancer l'outfit d'ici là alors ^-^
Soalianna- Messages : 603
J'ai une bonne nouvelle.... J'AI LE SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAY!!!!!!!!!!!!!!!
Ushi- Messages : 3641
Cool soa et ushi^^ plus on est de fous plus on ris ! J'ai edité le premier poste avec toutes les infos j'ai grand hâte et j'ai regarder normalement il devrais faire un peu de soleil et 14 degres donc c'est cool ^^
je pense que ça serais simpa de ramenner un peu de miam et de liquide ^^ c'est plus sympa et conviviale
je pense que ça serais simpa de ramenner un peu de miam et de liquide ^^ c'est plus sympa et conviviale
ethso- Messages : 2206
Super, on va être pas mal au final !
Je ne sais pas du tout encore quelle poupée je rapporte, si vous avez une préférence entre Serena et Sui n'hésitez pas ... (je ne propose pas ma Belldandy, car je n'ai pas la foi de trimballer de la grosse résine lourde, et je suis un peu flippée d'abimer son make-up d'origine)
Si quelques personnes peuvent apporter des nappes pour s'installer par terre ce serait super !
Pour ma part je vais voir s'il me reste des trucs de survie type gobelets / serviettes, sinon j'apporterais également à boire et à grignoter.
Je ne sais pas du tout encore quelle poupée je rapporte, si vous avez une préférence entre Serena et Sui n'hésitez pas ... (je ne propose pas ma Belldandy, car je n'ai pas la foi de trimballer de la grosse résine lourde, et je suis un peu flippée d'abimer son make-up d'origine)
Si quelques personnes peuvent apporter des nappes pour s'installer par terre ce serait super !
Pour ma part je vais voir s'il me reste des trucs de survie type gobelets / serviettes, sinon j'apporterais également à boire et à grignoter.
J'ai des vieux draps que je n'utilise plus! Ça peut faire office? =3
Pour ma part, je prends toute mes demoiselles : Azusa, Elnawenn, Framboise et Sakura! =3
Pour ma part, je prends toute mes demoiselles : Azusa, Elnawenn, Framboise et Sakura! =3
Ce serait mortel Ushi, si tu n'as pas peur d'être trop chargée ?
Non! J'ai déjà fait avec les 3 miss + un grand de 70cm (soigneusement installé dans un sac caba monop' parce que pas de valise) + les draps + le fauteuil de misstinguette + gâteaux + boisson! Donc c'est bon! Je peux le faire!! XD
Haha, ok alors, mais ne va pas te casser en deux non plus ! :p
Ça promet
J'espère bien venir et avoir le temps d'ici là de faire le make-up de mon Oreimo...
En tout cas j'aurai son sac de transport lol
Sinon j'ai des plaids pour le sol et j’amènerai à boire (enfin je verrai en fonction du temps et de l’humeur)
J'espère bien venir et avoir le temps d'ici là de faire le make-up de mon Oreimo...
En tout cas j'aurai son sac de transport lol
Sinon j'ai des plaids pour le sol et j’amènerai à boire (enfin je verrai en fonction du temps et de l’humeur)
Zelda.H- Messages : 1525
Non! Non! Je vais récupérer ma grande valise ce w-e chez ma maman! Ce sera plus pratique! XD
Je viendrais avec Lullaby bien sur mais je ne sais pas quelle tenue :p ainsi que Limoni et mon petit faune (mais façons il est tjrs dans mon sac lui)
ethso- Messages : 2206
Je confirme que je peux venir !!
Shorleckin- Messages : 352
Si jamais je ne pars pas ce long WE, il est possible que je puisse venir
Je vous tiendrais au courant au dernier moment ^^
Je vous tiendrais au courant au dernier moment ^^
Youpla- Messages : 706
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8