[Black Cat] Eve
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 1 sur 1 • Partagez
[Black Cat] Eve
Un autre projet que j'ai depuis un certain temps est d'incarner Eve du manga Black Cat.
C'est mon SQ-lab chibi qui s'y colle vu que les proportions vont bien pour une ado et que l'adore
J'ai déjà des yeux roses pour elle ainsi qu'une wig blonde très longue.
Le truc qui coince, c'est de l'habiller...
Bon ok, je sais ce que vous allez dire, les tenues ne sont pas bien compliqué, oui mais voilà, je suis une grosse brêle en couture, je me suis toujours pas décidée à m' mettre donc...
C'est mon SQ-lab chibi qui s'y colle vu que les proportions vont bien pour une ado et que l'adore
J'ai déjà des yeux roses pour elle ainsi qu'une wig blonde très longue.
Le truc qui coince, c'est de l'habiller...
Bon ok, je sais ce que vous allez dire, les tenues ne sont pas bien compliqué, oui mais voilà, je suis une grosse brêle en couture, je me suis toujours pas décidée à m' mettre donc...
yuya- Messages : 315
Re: [Black Cat] Eve
Jolie projet!
Elle me fait penser à des animés que j'avais vu ado ^^ Il faudrait que je les retrouve et que j'en regarde à nouveau certains. Malheureusement la liste que j'avais faite était sur un vieille ordi qui est mort depuis longtemps... XD
Pour la tenue, tu peux la Commissionée à quelqu'un, non?
Elle me fait penser à des animés que j'avais vu ado ^^ Il faudrait que je les retrouve et que j'en regarde à nouveau certains. Malheureusement la liste que j'avais faite était sur un vieille ordi qui est mort depuis longtemps... XD
Pour la tenue, tu peux la Commissionée à quelqu'un, non?
SheepLine- Messages : 447
Re: [Black Cat] Eve
SheepLine merci^^ le manga est sorti lorsque j'étais au collège, il y a plus de 15 ans, d'où le côté "rétro", sans rire, les premiers tomes ne vendent pas du rêve mais s'améliore tellement au fur et à mesure que l'histoire se met en place...enfin bon, j'aime toujours autant ce manga:*o*:
Pour la tenue, c'est ce que je pense faire à terme, d'ailleurs j'étais tombé sur ton sujet de commission couture et je pensais te demander si tu pourrai t'en occuper? Le problème c'est la taille du corps qui n'est pas vraiment commune...
SV_420 Oui j'espère que ça rendra bien, le perso d'Eve est tellement attachant, j'aimerai bien que ça marche^^
Pour la tenue, c'est ce que je pense faire à terme, d'ailleurs j'étais tombé sur ton sujet de commission couture et je pensais te demander si tu pourrai t'en occuper? Le problème c'est la taille du corps qui n'est pas vraiment commune...
SV_420 Oui j'espère que ça rendra bien, le perso d'Eve est tellement attachant, j'aimerai bien que ça marche^^
yuya- Messages : 315