[VOLKS DDy DDH-05] Oreimo Virgin Killer & Co ! p10
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 11 • Partagez
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: [VOLKS DDy DDH-05] Oreimo Virgin Killer & Co ! p10
Merci Strawdojy !
Pour le moment pas de custo car j'attend la réponse de Volks pour la différence de couleur entre la tête et le corps, Ainsi qu'un autre défaut que j'ai découvert :
La base de la main gauche est coupée. Cela se voit sur la dernière photo que j'ai posté...
C'est bien dommage
Edit : Réponse de Volks avec de plates excuses. Je serai presque triste de leur faire de la peine. Maintenant il vont réfléchir à la suite à donner à mes soucis.
Pour le moment pas de custo car j'attend la réponse de Volks pour la différence de couleur entre la tête et le corps, Ainsi qu'un autre défaut que j'ai découvert :
La base de la main gauche est coupée. Cela se voit sur la dernière photo que j'ai posté...
C'est bien dommage
Edit : Réponse de Volks avec de plates excuses. Je serai presque triste de leur faire de la peine. Maintenant il vont réfléchir à la suite à donner à mes soucis.
Zelda.H- Messages : 1525
Réponse de Volks today : tout est normal, la réponse est très polie mais pas plus arrangeante qu'une certaine compagnie Coréenne chez qui j'avais fait réclamation.
Je vous met en spoiler les détails de la réponse si cela vous intéresse
Je vous met en spoiler les détails de la réponse si cela vous intéresse
- Spoiler:
- 1)Regarding the color of Head Part and Base Body
Because the Bust parts are made from “soft vinyl” and Head Parts are made from “"hard-type soft vinyl” , so the skin colors might be slightly different due to the difference of the materials.
The Bust Parts (made of soft vinyl) tend to be rather pinkish while Head Parts and the other parts (made of hard-type soft vinyl) tend to be rather whitish or yellowish. And, please kindly understand there may has a little individual difference in the skin color for the parts produced in different time period.
We are manufacturing Dollfies based on standard skin color, but slight color difference do occurs, though we try our best to avoid it. Your kind understanding regarding this issue will be appreciated.
The Parts of Dollfie Dream are carefully assessed before they are sending out.
We have examined the images you provided, but it has been determined that the item you purchased is under our company’s product regulations.
2) Regarding the Hand Parts
The edge of each part are cut by hand, so they are not completely smooth. Please understand that it is unavoidable to a certain extent.
From the photo you provided, we think that the item we had delivered to you is non-defective product.
we sincerely apologize for not being able to satisfy your expectations of the quality of our products.
In order to make the cut edge smoother, please cut and fix the surface with a knife, but please be careful not to damage the part nor get hurt.
However, please note that customized item won't be covered by our warranty.
Pour les mains je ne men sens pas encore l'aptitude de finir les finitions au couteau
D'autant que celle-ci me font encore souffrir.
C'est dommage que Volks ne fasse pas un petit geste...
Mais j'espère vraiment que ca t'empêchera pas de profiter pleinement de ta DD et de faire sa custo
Quant aux mains ca se change facilement et pour la difference entre la tete et le corps avec ton Makeup on y verra plus rien, d'ailleurs sur les photos que tu as postées de ta DD, je ne trouve pas la difference de ton visible.
Alllez allez hop au boulot, j'espère rapidement decouvrir Oreimo et sa custo
Mais j'espère vraiment que ca t'empêchera pas de profiter pleinement de ta DD et de faire sa custo
Quant aux mains ca se change facilement et pour la difference entre la tete et le corps avec ton Makeup on y verra plus rien, d'ailleurs sur les photos que tu as postées de ta DD, je ne trouve pas la difference de ton visible.
Alllez allez hop au boulot, j'espère rapidement decouvrir Oreimo et sa custo
Meme pas un geste?
Mwai.. deux problèmes et rien. . Bon ok..
une jolie custo et ça ne sera qu un vieux souvenir
Mwai.. deux problèmes et rien. . Bon ok..
une jolie custo et ça ne sera qu un vieux souvenir
angy1800- Messages : 239
Un peu déçus de la part de Volks, un petit geste aurais été appréciable ... J'ai oublier de te dire que ta demoiselle à une bien jolie bouille ^^ vivement la custo !
ethso- Messages : 2206
Merci de vos commentaires et vos encouragements :
Je vais démonter la main (c'est vrai c'est facile ?) pour faire les finitions au scalpel
Il n'y a pas un truc à connaitre ? un coup de main ?
Pour le moment je suis un peu refroidie pour acheter à nouveau chez Volks...
Je vais démonter la main (c'est vrai c'est facile ?) pour faire les finitions au scalpel
Il n'y a pas un truc à connaitre ? un coup de main ?
Pour le moment je suis un peu refroidie pour acheter à nouveau chez Volks...
La main tu ne dois pas la démonter, tu tiens juste la boule du poignet (le joint de la main qui lui reste en place dans le bras) et tu tire sur la main avec un petit mouvement latéral de gauche/droite répété pour la retirer et l'enlever. C'est comme ça qu'on change les mains et si ca résiste de trop, un petit coup de sèche cheveux (rapide hein le coup de sèche cheveux) pour "ramollir" le vinyle et extraire plus facilement la main.
PS/ je comprends que tu puisses etre refroide par Volks...
J'espère vraiment que ce sentiment passera et que tu apprécieras ta DDdy pleinement ^^
PS/ je comprends que tu puisses etre refroide par Volks...
J'espère vraiment que ce sentiment passera et que tu apprécieras ta DDdy pleinement ^^
Il parait que je vais sortir, dans la nature, bientôt !
Bien-sur je ne serai pas seule, mais c'est ma première fois et cela me fait un peu peur,
Enfin j'ai une tenue appropriée :
J'ai hâte de vous rencontrer !
Bien-sur je ne serai pas seule, mais c'est ma première fois et cela me fait un peu peur,
Enfin j'ai une tenue appropriée :
J'ai hâte de vous rencontrer !
aaah trop bien ! et je serais même pas là moi aussi je veux la rencontrer !
La photo est super chouette !
La photo est super chouette !
Youpla- Messages : 706
Haha! Sympa l'idée de photo! Avec ça, ta miss est parée!
Volks est vraiment pas cool sur ce coup là :\
J'ai hâte de voir une photo de ta demoiselle parce que là c'est juste du méchant teasing XD
En ce qui concerne Oreimo, en faite c'est l'abréviation de "Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai" qui est le titre d'un anime dont en effet le personnage principal est une fille otaku du nom de Kirino (j'adore cette anime) cela dit en prénom Oreimo ça passe très bien
J'ai hâte de voir une photo de ta demoiselle parce que là c'est juste du méchant teasing XD
En ce qui concerne Oreimo, en faite c'est l'abréviation de "Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai" qui est le titre d'un anime dont en effet le personnage principal est une fille otaku du nom de Kirino (j'adore cette anime) cela dit en prénom Oreimo ça passe très bien
Nezumi_Hime- Messages : 47
Apres on ose dire que moi je tease
J'ai hate de decouvrir Oreimo car là ça donne trop envie !!!!!
J'ai hate de decouvrir Oreimo car là ça donne trop envie !!!!!
Oui !!!! J'ai hâte !! <3
ethso- Messages : 2206
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11