[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6
Ce sont bien des rRabit, bien vu
Je ne connaissais pas et je les ai achetés pas cher sur DD.com
Je ne connaissais pas et je les ai achetés pas cher sur DD.com
Cette tête est juste merveilleuse... et les bas à imprimé dentelles et laçage, je dis OUI ! Ils sont parfaits pour le perso !
Je suis content de lire que ma tete custo et ses futurs bas vous plaisent autant qu'à moi
Super nouvelle, vu que je viens à l'instant de remporter son corps DDS SWS buste M sur YAJ pour pas cher.
Le corps a moins de 3 mois, pas une tachounette et sera envoyé avec un petit set de lingerie acheté à la Dolpa.
L'occasion de craquer au passage sur YAJ pour le Poster de la future sortie en DVD/Blu-Ray de l'Animé au Japon qui sera encadré dans ma Gaming Room et non, non, non Mr ou Mme Volks, meme si vous sortez les autres Cinderella Girls en DD je ne craquerai plus... Avec Rin, ma Ranko custo en cours et j'espère Uzuki (trop mignonne dans l'Animé, voir ci-dessous), la seule sur laquelle je pourrai éventuellement craquer c'est l'adorable Anzu Futaba et sa peluche...
PS/ Comme le dit Uzuki, je suis heureux, heureux d'avoir trouvé le corps de ma Ranko
Super nouvelle, vu que je viens à l'instant de remporter son corps DDS SWS buste M sur YAJ pour pas cher.
Le corps a moins de 3 mois, pas une tachounette et sera envoyé avec un petit set de lingerie acheté à la Dolpa.
L'occasion de craquer au passage sur YAJ pour le Poster de la future sortie en DVD/Blu-Ray de l'Animé au Japon qui sera encadré dans ma Gaming Room et non, non, non Mr ou Mme Volks, meme si vous sortez les autres Cinderella Girls en DD je ne craquerai plus... Avec Rin, ma Ranko custo en cours et j'espère Uzuki (trop mignonne dans l'Animé, voir ci-dessous), la seule sur laquelle je pourrai éventuellement craquer c'est l'adorable Anzu Futaba et sa peluche...
PS/ Comme le dit Uzuki, je suis heureux, heureux d'avoir trouvé le corps de ma Ranko
Ah tu l'as finalement eu! Je suis contente pour toi!!
Félicitations !
La custo Avance bien
La custo Avance bien
Zelda.H- Messages : 1525
Merci merci merci
J'espère juste que Miruya ne traînera pas trop pour restocker la wig envisagée et que je vais lui trouver des outfits.
Disons que là j'ai déjà l'essentiel avec sa tête reçue et son corps très prochainement.Zelda.H a écrit:La custo Avance bien
J'espère juste que Miruya ne traînera pas trop pour restocker la wig envisagée et que je vais lui trouver des outfits.
Les bas sont parfaits, et enfin le corps !! Je suis contente pour toi et j'ai encore plus hâte !!
Merci, merciNyx Whitestar a écrit:Les bas sont parfaits, et enfin le corps !! Je suis contente pour toi et j'ai encore plus hâte !!
J'ai moi aussi hâte.
J'ai mis la 1ère page à jour avec les différentes updates vu que je viens de me commander la Wig sur Miruya*
*J'attendais en effet que Miruya restocke la WG116-フェアリーシルバー.Fairy Silver et c'est chose faite.
UPDATE: tête reçue (voir ici).
UPDATE: corps DDS SWS commandé sur YAJ (voir ici).
UPDATE: Wig Miruya commandée.
Dernière étape, lui trouver une tenue, et là aussi je pense avoir trouvé...
J'ai trouvé cette tenue que la créatrice vend en Dolpa et je lui ai envoyé un mail en japonais ce week-end:
J'espère vraiment qu'elle me répondra et acceptera de me vendre la tenue et de l'expédier à l'international
AAaH c'est super que tu es pu avoir le corps aussi vite finalement !! Et la tenue est superbe !
Strawdojy- Messages : 1827
La tenue est magnifique! J'espère qu'elle acceptera!
Oui je croise les doigts aussi, en voyant la photo j'ai cru que c'était bon, bon j'ai hâte de savoir du coup ! ^^
Tous cela s'annonce trop bien : la tenue est à tomber !
La créatrice a un site web ?
La créatrice a un site web ?
Zelda.H- Messages : 1525
Oui mais toutes ses tenues (celle-là entre autres) ne sont pas reprises sur son site.Zelda.H a écrit:La créatrice a un site web ?
Voici l'adresse de son site: http://mariel-d.com/xe/
PS/ Et j'espère vraiment qu'elle va me répondre positivement....
wow je découvre ce projet! Superbe!!! Hâte de la voir finie et de découvrir toutes tes cinderella ensemble. Tu vas tenter Uzuki alors?
Aeris- Messages : 57
@Aeris: merci l'amie et oui je compte tenter la loterie pour Uzuki
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6