[DDH-06] Megumi the first
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[DDH-06] Megumi the first
Voilà le topic dans lequel je vous présenterais mes anime dolls
Megumi
Megumi est une DDH-06 sur corps DDII.
Autant dire que la demoiselle m'en a fait voir de toute les couleurs, après lui avoir enlevé le make-up que lui avait fait une de ses anciennes proprio je me suis retrouvée avec des jolies taches jaunes impossible à enlever >_<
C'est a grand renfort de Cutacnyl que j'ai réussi à lui donner une seconde jeunesse mais j'avoue avoir abandonné pendant plusieurs mois tellement dépitée de voir que les taches persistaient même avec cette pommade, je compte même plus le nombre d'application que j'ai faite
Mais tout ceci est un mauvais souvenir, les taches ont entièrement disparues et j'ai pu lui faire son make-up.
Pour l'instant je n'ai qu'une seule photo, seule rescapée de la séance, d'autres arriveront plus tard
Megumi
Megumi est une DDH-06 sur corps DDII.
Autant dire que la demoiselle m'en a fait voir de toute les couleurs, après lui avoir enlevé le make-up que lui avait fait une de ses anciennes proprio je me suis retrouvée avec des jolies taches jaunes impossible à enlever >_<
C'est a grand renfort de Cutacnyl que j'ai réussi à lui donner une seconde jeunesse mais j'avoue avoir abandonné pendant plusieurs mois tellement dépitée de voir que les taches persistaient même avec cette pommade, je compte même plus le nombre d'application que j'ai faite
Mais tout ceci est un mauvais souvenir, les taches ont entièrement disparues et j'ai pu lui faire son make-up.
Pour l'instant je n'ai qu'une seule photo, seule rescapée de la séance, d'autres arriveront plus tard
Nezumi_Hime- Messages : 47
Re: [DDH-06] Megumi the first
Elle est trop mimi!!
Ushi- Messages : 3641
.................... Ta Megumi a dérobé mon coeur. Cette unique a suffit à me conquérir! J'ai hâte d'en voir plus! <3
En tout cas, tu as eu bien du courage et cela a payé. Elle est vraiment magnifique!
En tout cas, tu as eu bien du courage et cela a payé. Elle est vraiment magnifique!
Oh elle a un regard si bleu j'adoooore *-* x)
Plus de photo :3 Je n'attends que ça
Plus de photo :3 Je n'attends que ça
Vous êtes adorables, merci beaucoup
J'espère qu'il fera beau la semaine prochaine pour faire de nouvelles photos.
J'espère qu'il fera beau la semaine prochaine pour faire de nouvelles photos.
Elle est troooop mignonne, moi aussi je suis complètement sous le charme !!
Purée c'était la cata pour les taches, j'imagine bien comment tu as dû être dégoûtée En tout cas heureusement tu l'as admirablement bien rattrapée !!
Purée c'était la cata pour les taches, j'imagine bien comment tu as dû être dégoûtée En tout cas heureusement tu l'as admirablement bien rattrapée !!
Mais elle est super choutte c'ette petite ! J'adore son petit sourire oh la la ! Je connais bien ta galère, j'ai eu le même genre
ethso- Messages : 2206
ta Megumi est bien mignonne,
C'est très intéressant et réussi le sauvetage de ta belle, Bravo !
C'est très intéressant et réussi le sauvetage de ta belle, Bravo !
Zelda.H- Messages : 1525
Qu'elle est belle ! C'est d'autant plus agréable quant on sait d'où elle est partie, tu as fait un super travail de rescousse sur cette miss.
adorable!
angy1800- Messages : 239
Elle est adorable
Chapeau pour la rescousse et vivement pleins pleins de photos de Megumi. Je me répète mais elle est vraiment adorable et super mignonne. La photo donne vraiment envie de decouvrir Megumi ^^
PS/ Les yeux sont chouettes aussi, c'est quelle marque ?
Chapeau pour la rescousse et vivement pleins pleins de photos de Megumi. Je me répète mais elle est vraiment adorable et super mignonne. La photo donne vraiment envie de decouvrir Megumi ^^
PS/ Les yeux sont chouettes aussi, c'est quelle marque ?
Trop mignonne ta puce ! Bravo pour le sauvetage, c'est pas facile sur dollfie dream !!!
Epsylon- Messages : 199
Merci beaucoup pour tous vos adorables commentaires, j'ai honte de pas être repassé sur le forum depuis tout ce temps, sorry mais j'ai fait une petite pause forum dolls, c'est le seul moyen que j'ai trouvé quand je deviens plus assez raisonnable dans mes dépenses
Pour me faire pardonner voici une nouvelle photo de Megumi et sa tenue lapin, la photo est pas extra mais je voulais pas revenir les mains vides ^^"
PS: Bababaloo: j'ai eu ses yeux sur ebay, le vendeur est alankan_hk ;)
Pour me faire pardonner voici une nouvelle photo de Megumi et sa tenue lapin, la photo est pas extra mais je voulais pas revenir les mains vides ^^"
PS: Bababaloo: j'ai eu ses yeux sur ebay, le vendeur est alankan_hk ;)
Jolie le haut lapin
Oui alankan c'est KKworkshop. moi aussi j'ai eu des yeux là bas ^^
Oui alankan c'est KKworkshop. moi aussi j'ai eu des yeux là bas ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2