[DD Sakura Miku] Summer Girl (P5)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [DD Sakura Miku] Summer Girl (P5)
Coucou ! Me voici pour mon deuxième post de l'année
Merci à tous pour vos commentaires sur mes photos précédentes ! Parfois je me dis qu'on ne reconnait plus du tout que c'est une Miku avec ces changements d'yeux et de wig...Mais bon, elle me plait c'est le principal XD
Je pense que c'était le côté trop adolescente-petite poitrine-couette qui m'empêchait de m'approprier ce sculpt, j'ai d'ailleurs mis en vente tout son fullset !
Voici des photos de cet été, j'ai assemblé cette tenue et j'étais ravie du résultat, cela lui donne un petit côté Arizona girl <3
Merci à tous pour vos commentaires sur mes photos précédentes ! Parfois je me dis qu'on ne reconnait plus du tout que c'est une Miku avec ces changements d'yeux et de wig...Mais bon, elle me plait c'est le principal XD
Je pense que c'était le côté trop adolescente-petite poitrine-couette qui m'empêchait de m'approprier ce sculpt, j'ai d'ailleurs mis en vente tout son fullset !
Voici des photos de cet été, j'ai assemblé cette tenue et j'étais ravie du résultat, cela lui donne un petit côté Arizona girl <3
Presea- Messages : 2306
Elle est trop jolie avec ses beaux yeux bleus J'adore le combo pink, cheveux roses et fleurs roses
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'elle est belle avec ses grands yeux bleus, en plus ses cheveux s'accordent avec les fleurs, ça rend les photos encore plus jolies!
C'est la plus jolie Sakura Miku que j'ai vue !
Tu as eu raison de la rendre plus mature avec un autre buste et des vêtements plus casu, elle me fait penser à Lala du manga To Love
Tu as eu raison de la rendre plus mature avec un autre buste et des vêtements plus casu, elle me fait penser à Lala du manga To Love
Elle est vraiment trop belle, c'est vraiment une des rares Miku avec un make-up stock que j'apprécie, tu arrives vraiment à la mettre en valeur !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5