[Head Mai Shiranui / corps DDlll] Sakürae
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Head Mai Shiranui / corps DDlll] Sakürae
Merci les filles je l'adore avec cette wigs, elle lui va vraiment bien ! Mais je ne pensais pas lui donner un look emo
Quand j'ai accepter l'échange qu'on me proposait, j'avais peur de ne pas accrocher à sa bouille. Parce que j'adorais les visage plus enfantins (type Ddh01) et plus expressifs.
Mais je dois avouer que je suis sous son charme et que je m'occupe pas mal d'elle dernièrement (je vais me rattraper auprès de ma pauvre Armonye ).
Du coup j'ai décidé de leur faire des uniforme assortie! (J'en ferais sans doute un aussi pour Laora quand j'aurais son corps ).
Je n'ai fait qu'une jupe pour le moment. Mais j'avais envie de faire des photos du coup.. J'ai craquer sur la tenue et je lui ai essayer la wigs de ma kikipop piquée par ma MSD..
Et fuck, ça lui va trop bien même si elle gardera sa wigs à elle
Je pensais pas.. Mais c'est wigs va trop bien à toute mes dolls, à mon grand désespoir
Quand j'ai accepter l'échange qu'on me proposait, j'avais peur de ne pas accrocher à sa bouille. Parce que j'adorais les visage plus enfantins (type Ddh01) et plus expressifs.
Mais je dois avouer que je suis sous son charme et que je m'occupe pas mal d'elle dernièrement (je vais me rattraper auprès de ma pauvre Armonye ).
Du coup j'ai décidé de leur faire des uniforme assortie! (J'en ferais sans doute un aussi pour Laora quand j'aurais son corps ).
Je n'ai fait qu'une jupe pour le moment. Mais j'avais envie de faire des photos du coup.. J'ai craquer sur la tenue et je lui ai essayer la wigs de ma kikipop piquée par ma MSD..
Et fuck, ça lui va trop bien même si elle gardera sa wigs à elle
Je pensais pas.. Mais c'est wigs va trop bien à toute mes dolls, à mon grand désespoir
SheepLine- Messages : 447
Ooooh j'adore son style !
Libellule du crépuscule- Messages : 293
Elle est super mignonne dans ce style <3
Presea- Messages : 2306
Sympa la nouvelle tenue, ca lui va bien ^^.
Vanita- Messages : 263
Merci
Bon, mauvaise nouvelle : 1h avec cette wigs et le cap noire (je n'avais pas fait attention) à laissé des traces
J'ai réussi à enlever un peu la misère mais c'est la merde..
Elle a récupérer son style de base. Pour présenter l'une de mes jupes actuellement en vente sur ma boutique etsy (pinksheepshop57).
Voilà donc la photo
Il faut que je m'occupe de lui réaliser la tenue que je rêve pour elle Je mettrais sûrement en vente le reste
Bon, mauvaise nouvelle : 1h avec cette wigs et le cap noire (je n'avais pas fait attention) à laissé des traces
J'ai réussi à enlever un peu la misère mais c'est la merde..
Elle a récupérer son style de base. Pour présenter l'une de mes jupes actuellement en vente sur ma boutique etsy (pinksheepshop57).
Voilà donc la photo
Il faut que je m'occupe de lui réaliser la tenue que je rêve pour elle Je mettrais sûrement en vente le reste
Elle est superbe
Vanita- Messages : 263
Trop belle j'adore ! Mais oui aïe les wig cap noires, je compatis ca m'est arrivée avec la wig que j'avais pris pour ma sailor Mars, il faut impérativement un wig cap couleur beige !
Hello!!! Ça fait super longtemps que je n'avais pas postée de photos de Sakurae ! (Bon ça fait aussi longtemps que je n'avais pas fait de photos tout court..)
Je lui ai commander une wigs en alpaga. Ça rendra tellement mieux ! J'ai hâte qu'elle l'ai
Mais en attendant J'ai eu envie de m'occuper d'elle. Dernièrement, à part pour mes commissions.. Je ne la sort pas..
Donc voilà un petit ensemble dans son style
J'ai fait le haut et poser les harnais. Sinon le short est acheter
Je lui ai commander une wigs en alpaga. Ça rendra tellement mieux ! J'ai hâte qu'elle l'ai
Mais en attendant J'ai eu envie de m'occuper d'elle. Dernièrement, à part pour mes commissions.. Je ne la sort pas..
Donc voilà un petit ensemble dans son style
J'ai fait le haut et poser les harnais. Sinon le short est acheter
Super look ça rend bien! toujours dans son style et très sexy aussi
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4