[Smart Doll Kanata]
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
polodyssey- Messages : 94
Re: [Smart Doll Kanata]
elle sera sublime avec !!
par contre,pour l'outfit steampunk, si tu la pris directement sur la boutique, il faut pas oublier que les vêtements sont rarement en stock,et ils sont fait à la commande !
Donc juste pour la création de la tenu,il faut compter entre 3 ou 4 semaine ;)
par contre,pour l'outfit steampunk, si tu la pris directement sur la boutique, il faut pas oublier que les vêtements sont rarement en stock,et ils sont fait à la commande !
Donc juste pour la création de la tenu,il faut compter entre 3 ou 4 semaine ;)
Invité- Invité
Pas de souci si c'est comme les images du magasin, je vendrai un rein pour choper d'autres choses chez eux
c'est comme les images de la boutique la dessus,y'a pas de soucis
hâte de voir ta belle avec, elle vas être mais tellement sublime !!!!
hâte de voir ta belle avec, elle vas être mais tellement sublime !!!!
Invité- Invité
Hahaha ne vends pas tes reins voyons ! :3 La tenue est trop belle, et les chaussures mon dieu quelle beauté ! Je les voyais mal sur phone hier... j'ai hâte que tu les reçoives !!!
Lol je plaisante je ne vais pas vendre mon corps pour des jouets
Question: Si je poste ses fringues de cherry doll dans le groupe fb de smartdoll anglais, vais je me faire taper sur les doigts par les admins ou critiquer par les membres vu que ce n’est pas des fringues made in jc
Question: Si je poste ses fringues de cherry doll dans le groupe fb de smartdoll anglais, vais je me faire taper sur les doigts par les admins ou critiquer par les membres vu que ce n’est pas des fringues made in jc
Waaah, une tenue steampunk elle est superbe !!!!
Je ne pense pas qu'il y aura un problème à poster des vêtements autre que ceux de la marque Smartdoll ( de nombreux petits créateurs qui font des vêtements pour Smartdoll et autre SD postent sur le groupe )
Par contre comme le groupe est vraiment dédié au Smartdoll il te faudra les poster porté par ta Smartdoll et non par une poupée d'une autre marque ( Volks ou autre) sinon tu risque d'être "hors sujet"
Je ne pense pas qu'il y aura un problème à poster des vêtements autre que ceux de la marque Smartdoll ( de nombreux petits créateurs qui font des vêtements pour Smartdoll et autre SD postent sur le groupe )
Par contre comme le groupe est vraiment dédié au Smartdoll il te faudra les poster porté par ta Smartdoll et non par une poupée d'une autre marque ( Volks ou autre) sinon tu risque d'être "hors sujet"
Presea- Messages : 2306
La photo ou elle se gratte la fesse
La tenue steampunk qu'elle tuerie Pareil, je n'y vois pas d'inconvénients à ce
quelle porte cette tenue sur le groupe Smart doll, car comme le dit très bien Presea à partir du moment que c'est une Smart Doll qui le porte ^^ Il me semble qu'il y a des particuliers qui cousent eux même leurs vêtements porter par leur Smart doll sur fb et sa passe inaperçu ? Que ça soit une compagnie de vêtements autre, je ne vois pas de différence perso.
La tenue steampunk qu'elle tuerie Pareil, je n'y vois pas d'inconvénients à ce
quelle porte cette tenue sur le groupe Smart doll, car comme le dit très bien Presea à partir du moment que c'est une Smart Doll qui le porte ^^ Il me semble qu'il y a des particuliers qui cousent eux même leurs vêtements porter par leur Smart doll sur fb et sa passe inaperçu ? Que ça soit une compagnie de vêtements autre, je ne vois pas de différence perso.
Invité- Invité
Superbe toute tes photos, l'avant dernier (gratte la fesse) est marante ^^. Genre, elle a était prise en flagrant délit mdr!! C'est pas bien de prendre une photo d'elle alors qu'elle ce gratté la fesse lol.
Très belle cette tenus, je hâte de voir Miliyah avec sa nouvelle tenu .
Très belle cette tenus, je hâte de voir Miliyah avec sa nouvelle tenu .
Vanita- Messages : 263
hâte de voir ta miss avec cette tenue qui est une pure merveille !
demonslawa- Messages : 417
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5