[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4
La Miss est en pre-order sur Amiami elle sera dispo pour Mars 2020 ! ça laisse le temps de cotisé pour ceux qui la veulent ;) J'adore la tenue 2
Amiami
Amiami
Invité- Invité
On en parle la page juste avant ;)
Sur la 2e photo c'est la même tenue, c'est juste qu'elle est assise
Sur la 2e photo c'est la même tenue, c'est juste qu'elle est assise
Ah mince j'ai pas fait gaffe ^^"
Sur la 2 les volants dessous sont magnifiques <3
Sur la 2 les volants dessous sont magnifiques <3
Invité- Invité
Déjà en pre-order ? Pour une sortie en mars ? ça fait long l'attente... moi qui piaffe d'impatience au bout de 3 mois quand je commande une Minifee XD
Du coup si elle sort uniquement chez Ami Ami, est ce que cela signifie que le corps ne sera jamais vendu nu ? Ce sera uniquement des fullset ? Cela serait dommage, j'adore l'idée du corps vinyl avec la tête en résine, surtout si on peut l'avoir blank.... J'avoue que je ne suis pas du tout intéressée par ce fullset et les suivant me bottent à peine plus.
Du coup si elle sort uniquement chez Ami Ami, est ce que cela signifie que le corps ne sera jamais vendu nu ? Ce sera uniquement des fullset ? Cela serait dommage, j'adore l'idée du corps vinyl avec la tête en résine, surtout si on peut l'avoir blank.... J'avoue que je ne suis pas du tout intéressée par ce fullset et les suivant me bottent à peine plus.
Presea- Messages : 2306
OMG !!
Une amie a demandé à CP directement, les têtes sont compatibles avec les corps minifee \o/
Bon bah voilà je vais vouloir commander. Voir faire un split si quelqu'un veut le corps vinyl et/ou la tenue x)
Une amie a demandé à CP directement, les têtes sont compatibles avec les corps minifee \o/
Bon bah voilà je vais vouloir commander. Voir faire un split si quelqu'un veut le corps vinyl et/ou la tenue x)
Dernière édition par Kai le Ven 2 Aoû 2019 - 11:10, édité 1 fois
Kai- Messages : 268
Presea : c'est 1 an d'attente pour les Dollfie, alors là ça va ! C'est tellement commun d'attendre dans ce hobby, aussi bien dolls que figurines. En gros en ce moment j'attends ma DD 2B + ma figurine 2B qui ont 1 an d'attente (en plus parfois pour les figs il y a du retard)
Pour les modalités de release, on en sait pas plus, on a les infos que pour celle-ci. Impossible de dire avec certitude si ce sera toujours via AmiAmi ou pas, mais ça me semble logique : les Azone sont distribuées comme ça par exemple, le hobby BJD vinyle vise les collectionneurs de figurines, du coup c'est logique de distribuer par AmiAmi, surtout s'ils s'orientent effectivement vers des personnages à licence uniquement. Ils ont l'air bien partis pour !
Kai : trop bonne nouvelle !!
Pour les modalités de release, on en sait pas plus, on a les infos que pour celle-ci. Impossible de dire avec certitude si ce sera toujours via AmiAmi ou pas, mais ça me semble logique : les Azone sont distribuées comme ça par exemple, le hobby BJD vinyle vise les collectionneurs de figurines, du coup c'est logique de distribuer par AmiAmi, surtout s'ils s'orientent effectivement vers des personnages à licence uniquement. Ils ont l'air bien partis pour !
Kai : trop bonne nouvelle !!
Surtout sur l'annonce amiami ils indiquent:
"*This item is sold exclusively at AmiAmi and at other particular shops only"
Donc à priori même Hachiroku ne sera peut être pas un exclu amiami ?
"*This item is sold exclusively at AmiAmi and at other particular shops only"
Donc à priori même Hachiroku ne sera peut être pas un exclu amiami ?
Kai- Messages : 268
J'ai vu cette phrase aussi mais je me demande si c'est pas juste un problème de traduction, elle est super bancale, et quand je mets la page en chinois sur AmiAmi et que je traduis avec un traducteur auto ça donne "Cet article est seulement vendu chez AmiAmi."
J'ai jeté un oeil vite fait sur Tokyo Otaku Mode et Hobby Search et je ne l'ai pas vue.
En tout cas ce serait le rêve qu'ils les proposent sur leur site en mode "à la carte" !
J'ai jeté un oeil vite fait sur Tokyo Otaku Mode et Hobby Search et je ne l'ai pas vue.
En tout cas ce serait le rêve qu'ils les proposent sur leur site en mode "à la carte" !
Oh ouiiiiii, une Anifee à la carte !!!! On va croiser très fort les doigts : si ils en sortent je serais dans les premières à acheter !
Presea- Messages : 2306
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3