[Ringdoll] Book of Circus - Grell - Chibi Ciel & Chibi Sebastian
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Ringdoll] Book of Circus - Grell - Chibi Ciel & Chibi Sebastian
Ringdoll a obtenu les droits pour sortir une BJD de Grell, par contre sauf erreur de traduction les droits ont été obtenus pour la Chine uniquement malheureusement, donc il faudra sûrement passer par un proxy pour l'acheter. Voici les photos du prototype, qui en cours de validation :
Aucune date de sortie annoncée pour le moment.
En tout cas je l'aime trop, je le trouve super !
PS : vous avez peut-être une sensation de déjà-vu, c'est parce qu'IOS × Dolk, une autre compagnie, a aussi sorti un Grell il y a quelque temps ^^
Aucune date de sortie annoncée pour le moment.
En tout cas je l'aime trop, je le trouve super !
PS : vous avez peut-être une sensation de déjà-vu, c'est parce qu'IOS × Dolk, une autre compagnie, a aussi sorti un Grell il y a quelque temps ^^
Dernière édition par Nyx Whitestar le Lun 13 Mai 2019 - 19:02, édité 3 fois
Re: [Ringdoll] Book of Circus - Grell - Chibi Ciel & Chibi Sebastian
Je dis oui ! Son expression original c est totalement le personnage.
Elle va partir en même pas 1h. La dernière fois le ciel était sold out en quelques heures.
Elle va partir en même pas 1h. La dernière fois le ciel était sold out en quelques heures.
Il est vraiment très sympa, mais j'ai une préférence pour la version de IOS, je lui trouve les traits plus fins, plus élégants ;)
Presea- Messages : 2306
[Ringdoll] Book of Circus - Ciel
Après Grell, Ringdoll prépare Ciel ! Pour le moment, juste des teasers... un peu flous Vu comment j'adore leur version de Grell, j'ai hâte de voir Ciel !!
Ra!!!!!!!!! Tout sauf les teaser!!! On veut le voir!
Ushi- Messages : 3641
J'ai hâte d'en voir plus Il me faut un mâle dans ma collection pour faire un couple avec l'une de mes futurs filles DD et je craque de plus en plus pour un Ringdoll !! ou un Vindoll ^^
Invité- Invité
ouuuuuhloulouuu!! il promet d'envoyez du louuuuurd !!!
Invité- Invité
Wow, quel beau...flou.... J'ai hâte d'en voir plus ! Le fulls et promet d'être magnifique !
C'est dommage que Ringdoll ne soit pas plus sérieux avec sa clientèle, j'en entend énormément de mal sur Instagram depuis quelques mois (délais à rallonge qui font passer Dollshe pour des rapide, commandes oubliées, payées mais non honorés, service client qui ne réponds jamais, même lorsque on les contact dans leur propre langue, faceup de mauvais qualité qui s’effritent ...bref, ce n'est pas glorieux !)
C'est dommage que Ringdoll ne soit pas plus sérieux avec sa clientèle, j'en entend énormément de mal sur Instagram depuis quelques mois (délais à rallonge qui font passer Dollshe pour des rapide, commandes oubliées, payées mais non honorés, service client qui ne réponds jamais, même lorsque on les contact dans leur propre langue, faceup de mauvais qualité qui s’effritent ...bref, ce n'est pas glorieux !)
Ah mince je ne savais pas du tout je les pensais sérieux
Moi aussi Nyx ! C'est une compagnie quand même reconnue dans le milieu, qui fait des modèles sublimes et loin d'être bon marché et j'ai été d'autant plus surprise d'en entendre autant de mal.
Surtout que les critique vienne de collectionneurs et artistes comme Salem Sisterhood et Sarqq qui sont assez connus pour leur sérieux...
Surtout que les critique vienne de collectionneurs et artistes comme Salem Sisterhood et Sarqq qui sont assez connus pour leur sérieux...
Finalement je fusionne les sujets c'est plus simple, Ringdoll a teasé des photos du costume de Ciel... et de Sebastian ! A noter que comme pour Grell, ce sont des exclus pour la Chine, donc il faut un proxy pour commander.
Je n'ai jamais vu cet anime, juste des images, et je m'étonne des mains de Sebastian sur ces photos, on dirait des mains d'enfant or il me semble que le personnage est un adulte ? On dirait les mêmes mains que Ciel.
Je n'ai jamais vu cet anime, juste des images, et je m'étonne des mains de Sebastian sur ces photos, on dirait des mains d'enfant or il me semble que le personnage est un adulte ? On dirait les mêmes mains que Ciel.
Ushi- Messages : 3641
en effets,les mains aussi me déstabilise un peu..Sebastian est un adulte,et il n'est jamais sous l'apparence d'un enfant,donc c'est assez surprenant ( après je lis que le manga,je ne sais pas pour l'anime ^^" )
surtout que leurs version de Grell est bien adulte ...
enfin,on verra,peut être que Ciel est déguisé en Sebastian
surtout que leurs version de Grell est bien adulte ...
enfin,on verra,peut être que Ciel est déguisé en Sebastian
Invité- Invité
Sur la publi Facebook, il y a en fait marqué "Sebastian Michaelis Big baby doll", ce serait donc une version chibi ? Je trouve ça un peu étrange comme choix car ça ne va pas avec les deux autres ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2