Passion puzzle
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Passion puzzle
Bonjour!
Suis-je la seule folle de ce forum à faire du puzzle où il y a d'autres fous de la prise de tête?
Parce que quand on vit seule, il faut bien trouver une bonne occupation qui fasse réfléchir tout en se posant tranquillement.
Les derniers fais en date, sont des 150 pièces mais sur 2 échelles différentes...
Les 1 500 pièces, encore sous blister
Les 500 pièces, pas tous fait
Ceux qui proviennent du Japon (y en a d'autres qui arriveront dans les prochains mois~~ Dont les 1ers 1 000 pièces.)
Et parce que j'ai besoin de faire un choix sur le prochain qui est à encadrer. Ils sont tous beaux! ;^;
Et la rage du moment quand tu perds des pièces :
Enfin, bref! Assez blablaté!!!! A VOUS!!!!!
Suis-je la seule folle de ce forum à faire du puzzle où il y a d'autres fous de la prise de tête?
Parce que quand on vit seule, il faut bien trouver une bonne occupation qui fasse réfléchir tout en se posant tranquillement.
Les derniers fais en date, sont des 150 pièces mais sur 2 échelles différentes...
- Spoiler:
Les 1 500 pièces, encore sous blister
- Spoiler:
Les 500 pièces, pas tous fait
- Spoiler:
Ceux qui proviennent du Japon (y en a d'autres qui arriveront dans les prochains mois~~ Dont les 1ers 1 000 pièces.)
- Spoiler:
Et parce que j'ai besoin de faire un choix sur le prochain qui est à encadrer. Ils sont tous beaux! ;^;
- Spoiler:
Et la rage du moment quand tu perds des pièces :
- Spoiler:
Enfin, bref! Assez blablaté!!!! A VOUS!!!!!
Ushi- Messages : 3641
Re: Passion puzzle
Il y en a des tellement beaux Ghibli ! Certains ont des pièces transparence pour un résultat final qui fait très vitrail, j'adore. J'ai failli craquer plusieurs fois mais je n'ai pas la patience !
Ton petit puzzle Totoro est magnifique, désolée pour ta pièce perdue.
Si tu souhaites l'encadrer tu peux le mettre sur un fond de couleur très vive pour que la partie vide contraste et mette joliment en avait le fait que c'est un puzzle ?
Ton petit puzzle Totoro est magnifique, désolée pour ta pièce perdue.
Si tu souhaites l'encadrer tu peux le mettre sur un fond de couleur très vive pour que la partie vide contraste et mette joliment en avait le fait que c'est un puzzle ?
J'adore tes Futari wa Pretty Cure ils sont superbes !! La cité perdue et la serre fleurie est très jolie aussi ! <3
J'adorais faire des puzzle il y a très longtemps et j'aimais beaucoup les encadrés aussi ;) J'en ai d'ailleurs gardé un dans ma chambre en souvenir de cette époque et les autres sont dans ma cave par faute de place malheureusement.
J'adorais faire des puzzle il y a très longtemps et j'aimais beaucoup les encadrés aussi ;) J'en ai d'ailleurs gardé un dans ma chambre en souvenir de cette époque et les autres sont dans ma cave par faute de place malheureusement.
Invité- Invité
Merci!
@Dark : oui, c'est beaucoup de patience! /o/
Et j'ai repris un mini de Ghibli d'ailleurs, mais pas les transparents. Il n'y en avait pas en ce moment.
C'est une bonne idée! Je vais faire ça! Il que pense à acheter par contre, j'ai tendance à oublier.
@Enshi : c'est surtout une façon d'occuper mon temps tout en faisant quelques choses qui fait travailler la cervelle!!
@Dark : oui, c'est beaucoup de patience! /o/
Et j'ai repris un mini de Ghibli d'ailleurs, mais pas les transparents. Il n'y en avait pas en ce moment.
C'est une bonne idée! Je vais faire ça! Il que pense à acheter par contre, j'ai tendance à oublier.
@Enshi : c'est surtout une façon d'occuper mon temps tout en faisant quelques choses qui fait travailler la cervelle!!
Je me souviens que c'était un excellent passe temps et qui fait bien travailler les méninges !!
Et pour sur, c'était galère pour les assembler.
Les miens étaient hypers difficiles et mon cerveau était constamment en é-bu-lli-tion !
Le ravensburger 5000 pièces sur les fonds océanique était ultra dure ! serte il était sublime mais la galère
Et pour sur, c'était galère pour les assembler.
Les miens étaient hypers difficiles et mon cerveau était constamment en é-bu-lli-tion !
Le ravensburger 5000 pièces sur les fonds océanique était ultra dure ! serte il était sublime mais la galère
Invité- Invité
Tu as beaucoup de patience ! En tout cas ils sont très jolie c'est sympa comme décorations une fois fini
J'adore celui là !!!! Quel beau paysage avec des fleurs de cerisiers
Presea- Messages : 2306
oh ! dernièrement j'ai fait un mini puzzle ( seulement 100 Pièce,mais vue la tailles des pièces,et le fait que je n'aime,de base,pas faire les puzzle , c'est déja beaucoup pour moi )
vous avez tout mon respect , car je galère pour pas grand chose avec les puzzle,pourtant une fois fait je trouve ça super sympa, et a faire avec des gens, c'est amusant aussi, mais seul... je suis vite frustré
vous avez tout mon respect , car je galère pour pas grand chose avec les puzzle,pourtant une fois fait je trouve ça super sympa, et a faire avec des gens, c'est amusant aussi, mais seul... je suis vite frustré
Invité- Invité
J’aimais beaucoup faire des puzzles avec ma grand mère et ma grande tante:3 je trouve sa super prenant surtous quand ils sont super dure ^^<3 j’ai un faible pour le bouquet que tu as fait Ushi ! Et la pagode aussi !!
ethso- Messages : 2206
Ils sont très beau vos puzzle, pas mal celui d'Hideyoshi Morfin
Dernière édition par SV_420 le Jeu 25 Avr 2019 - 11:29, édité 1 fois
J'aime trop le premier avec les fleurs ! Et le ghibli
Je crois que j'ai jamais fait de puzzle d'adulte moi enfaite ><
Je crois que j'ai jamais fait de puzzle d'adulte moi enfaite ><
Strawdojy- Messages : 1827
Page 1 sur 2 • 1, 2