[Pure Neemo] Shinjou Akane et Takarada Rikka - SSSS Gridman
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 1 • Partagez
[Pure Neemo] Shinjou Akane et Takarada Rikka - SSSS Gridman
Le Wonder fest 2019 Winter a commencé il y a quelques heures, et évidement les photos et annonces ne cesses de tomber
Azone vient enfin de dévoiler l'une de leurs création exposer pour se WonderFest !
et finalement c'est deux jeune demoiselles , issu de la licence ultra populaire au japon de SSSS Gridman adapté en très mignonne pure neemo
Shinjou Akane
et
Takarada Rikka
Azone vient enfin de dévoiler l'une de leurs création exposer pour se WonderFest !
et finalement c'est deux jeune demoiselles , issu de la licence ultra populaire au japon de SSSS Gridman adapté en très mignonne pure neemo
Shinjou Akane
et
Takarada Rikka
Invité- Invité
Re: [Pure Neemo] Shinjou Akane et Takarada Rikka - SSSS Gridman
Elles sont hyper belles, j'adore Rikka !!
Wow, j'adore Shinjou Akane ! Leurs sets casu sont si fins et mignons...
Elles sont trop cute toutes les deux <3 Les sets respects la version anim dans les moindres détails, un vrai travail de pro ! j'adore !
Invité- Invité
je trouve aussi,le respect dans les moindres détails est ouf, j’espère qu'ils les sortiront pas toute deux en même temps, car j'ai vraiment envie de me laisser tenter par les deux ( comment ça c'est pas raisonnable ? )
Invité- Invité
Ha la c'est un terrible dilemme car je présume que si ils les présentent toutes les deux ensemble, c'est qu'il est fort probable qu'ils les sortent toutes les deux en même temps ^^ comme Ram et Rem de Re:Zero.
Invité- Invité
oui si terrible >x<)°
au pire j'en prendrais qu'une (même si je saurais pas lequel prendre si je devais en prendre qu'une ) et prierais pour trouver l'autre sur le marché secondaire complète
au pire j'en prendrais qu'une (même si je saurais pas lequel prendre si je devais en prendre qu'une ) et prierais pour trouver l'autre sur le marché secondaire complète
Invité- Invité
Elles seront mises en pre-order ensemble sans doute mais peut être avec un ou deux mois de décalage entre elles au niveau des dates de fin de préco. ça laisse de l'espoir si tu les veux toutes les deux ;) Il arrive que parfois après la date de sortie il y ait encore du stock quelque temps.
Invité- Invité
Pour info, Akane est en préco. Et elle est magnifique.
Sortie prévu pour juillet Craquage en cours.
https://www.1999.co.jp/eng/10595688
Sortie prévu pour juillet Craquage en cours.
https://www.1999.co.jp/eng/10595688
Tu fais bien de craquer elle est vraiment trop belle Tu prendras l'autre aussi ?
Je veux bien les outfits, surtout le violet.