[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Boobies of the Winter - Make you choice !
Re: [Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...
Hop hop hop ! Plus qu’une semaines pour participée le principe est de se faire plaisir en prenant une photo de votre dolls sans prise de tete et avec un thème pour un peu de challenge ^^ Ne vous prenez pas la tete a faire des trucs mega élaborée si se n’est pas votre truc.
Une jolie photo qui vous plais avec du boobs et un côté un peu hivernal (intérieur/extérieur/cocooning/hyper sexy tous est bon !!)
Une jolie photo qui vous plais avec du boobs et un côté un peu hivernal (intérieur/extérieur/cocooning/hyper sexy tous est bon !!)
ethso- Messages : 2206
Hâte de voir vos participations à tous/toutes !
@Enshiyuki : Contente de voir que tu vas concourir aussi !
Cela aurait été dommage de ne pas mettre à contribution tes jolies miss ! ;-)
@Enshiyuki : Contente de voir que tu vas concourir aussi !
Cela aurait été dommage de ne pas mettre à contribution tes jolies miss ! ;-)
Misa-misa je ne sais si je vais participé finalement Désolé à tous sincèrement et oui je suis parfois défaitiste...
Parce-que je n'arrive toujours pas à capturer l'étincelle (enfin le ptit truc avec mes mots à moi) qui rend une photo unique et qui donne une âme à la doll. Toi tu as ce don, moi j'ai encore beaucoup à apprendre de mon côté...
J'ai bien peur qu'à ce sujet ma photo ne suscite pas grand intérêt
Parce-que je n'arrive toujours pas à capturer l'étincelle (enfin le ptit truc avec mes mots à moi) qui rend une photo unique et qui donne une âme à la doll. Toi tu as ce don, moi j'ai encore beaucoup à apprendre de mon côté...
J'ai bien peur qu'à ce sujet ma photo ne suscite pas grand intérêt
Invité- Invité
@Enshiyuki : Il ne faut pas se décourager ! C'est justement en s'entraînant qu'on peut progresser !
Même une photo toute simple, ça ira. Ne te prends pas la tête. Montre-nous simplement comment tu vois ta/tes miss !
L'important, c'est de se faire plaisir. Fais-le pour toi, avant tout !
Même une photo toute simple, ça ira. Ne te prends pas la tête. Montre-nous simplement comment tu vois ta/tes miss !
L'important, c'est de se faire plaisir. Fais-le pour toi, avant tout !
C'est vraiment adorable de ta part de me donner du courage Misa-misa Je sais que c'est avant tout
un plaisir pour soi mais il faut faire comme même quelque chose qui sorte de l'ordinaire et qui attire l'oeil.
Le temps passe vite, il ne reste que quelque jours. Je vais essayé de faire quelque chose avec une ou plusieurs dolls mais je ne garanti rien d'extraordinaire.
un plaisir pour soi mais il faut faire comme même quelque chose qui sorte de l'ordinaire et qui attire l'oeil.
Le temps passe vite, il ne reste que quelque jours. Je vais essayé de faire quelque chose avec une ou plusieurs dolls mais je ne garanti rien d'extraordinaire.
Invité- Invité
+1 pour Misa misa te prend pas la tete Enshiyuki ^^ moi je pense pas qu’il y est de photo sans intérêt. Qu’importe qui gagne le principe comme dit Misa-misa c’est de s’entraimer et de partager des photos sur un thème ^^
Mais si tu ne souhaite pas participer, ne te force pas non plus, c’est cool seulement si sa te fait plaisir de partager ta photo ^^ et puis il y aurais d’autre concours :3
Mais si tu ne souhaite pas participer, ne te force pas non plus, c’est cool seulement si sa te fait plaisir de partager ta photo ^^ et puis il y aurais d’autre concours :3
Je voulais vraiment participé car j'adore le thème de l'hiver mais je voulais vraiment faire quelque chose de sympa pour le coup et qui n'a rien à voir avec mes photo très simples de d'habitude mais j'ai du mal à trouver l'inspiration.
Je vais voir ce que je peux faire et je ferais de mon mieux ;)
Je vais voir ce que je peux faire et je ferais de mon mieux ;)
Invité- Invité
J’aurai jamais recu ma miss a temps pour participer, une prochaine hate de voir vos participations
Dollink_- Messages : 140
Pas de soucis Dollink il y auras d’autre concours ;)
Super concours !! J'aimerais savoir, mon monsieur n'est pas un anime Doll mais un Vindoll, il peut participer ?
Arianta- Messages : 121
Oui pas de souci les vindoll sont acceptés sur le forum !
Ouiiiiiii !!! je vais speeder pour la photo ! (je viens de voir le post que maintenant
Ah super Arianta !! et encore une participation de plus j’aimerais vous remercier tous, ceux qui m’ont déjà envoyés leurs participations, ceux qui cont le faire et ceux qui aurais aimer le faire car sa me fait drôlement plaisirs <3 ce n’est pas grande choses mais sa me met tjrs de bonne humeur de faire se petits concours ^^ chaque participation a une valeurs unique et réelle a mes yeux
Ethso t'es toute mimi ^. ^ je te comprends et je suis heureuse de te voir si heureuse !! je vais te pincer les joues è_é
@Arianta respecte tes ainees mon enfant > c'est moi qui vais te pincer les joues
les participations sont en ligne !!! merci milles fois a tous ! Je sais au combiens sa n'a pas ete facile vue le beau temps XD sa n'inspire pas trop le froid ^^'
les participations sont en ligne !!! merci milles fois a tous ! Je sais au combiens sa n'a pas ete facile vue le beau temps XD sa n'inspire pas trop le froid ^^'
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4