[Dollfie Dream] Hatsune Miku Snow Princess set
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Dollfie Dream] Hatsune Miku Snow Princess set
Le set de Snow Miku 2019, "Snow Princess", sera dispo en precommande du 16 février au 3 mars sur le site de Volks.
Pour l'instant on a qu'une seule photo :
https://www.volks.co.jp/miku/topics16/
Voici l'illu officielle :
Plus d'infos sont à venir
J'ai hâte d'en voir plus !
Pour l'instant on a qu'une seule photo :
https://www.volks.co.jp/miku/topics16/
Voici l'illu officielle :
Plus d'infos sont à venir
J'ai hâte d'en voir plus !
Re: [Dollfie Dream] Hatsune Miku Snow Princess set
Encore un lapin ?! Elle est magnifique, je dis pas. Mais j'ai l'impression que la mascotte de toutes les manga célèbres ces temps-ci ne sont que des lapins, c'est peut-être que moi qui regarde que des mangas du genre aussi, je n'en sais rien. En tout cas la doll respecte bien la figure de l'image 2D mais dommage qu'ils ne reproduisent jamais le sourire éclatant de Miku. On dirait qu'ils utilisent toujours le même moule "sourire basique" pour Miku et qu'ils la remaquillent juste. ><
Seule la tenue sera en vente, pour la doll il s'agit de la DD Snow Miku normale
J'aime trop cette tenue, elle va déchirer connaissant Volks.
Il me semble que le petit lapin blanc (ou en neige/mochi/ou autre) est un élément récurrent de la Snow Miku. (Après c'est un "motif" super courant de base dans la pop culture jap, et dans la culture jap tout court ^^)
Il me semble que le petit lapin blanc (ou en neige/mochi/ou autre) est un élément récurrent de la Snow Miku. (Après c'est un "motif" super courant de base dans la pop culture jap, et dans la culture jap tout court ^^)
Ah ok c'est juste la tenue. T_T Boubouh... Déçue, j'pensais que c'était une nouvelle doll. Désolée.
Encore une très jolie tenue pour Miku <3 (ça donne envie d'en avoir une, j'ai hâte qu'ils donnent des nouvelles de la Sakura MiKu )
Presea- Messages : 2306
Et oui en effet pour le petit lapin, il s'agit de Rabbit Yukine, l'animal de compagnie de Snow Miku ! Il est apparu en 2014, il a été choisi par la communauté par vote, comme les design des Snow Miku tous les ans, il y a un concours, des illustrateurs proposent leur design et les internautes votent ! Du coup tous les ans Rabbit Yukine est designé au même titre que la tenue. Voici comment ça se présente :
https://event.goodsmile.info/snowmiku2019/en/
Perso cette année j'ai voté, mais en vrai je me souviens plus du tout pour quelle tenue Et de toute façon honnêtement elles sont toutes superbes tous les ans
https://event.goodsmile.info/snowmiku2019/en/
Perso cette année j'ai voté, mais en vrai je me souviens plus du tout pour quelle tenue Et de toute façon honnêtement elles sont toutes superbes tous les ans
Ooh j’adore la tenue en dessin mais pas en photo et la wig de la 6 eat vraiment teop trop belle *_*
ethso- Messages : 2206
l'outfit promet d'être superbe,j'ai hâte d'en voir plus également !!
perso je vote tout les ans depuis... je sait plus du tout,j'ai pas compté, mais à chaque fois c'est assez dure , les vêtements sont si beauuuu !! >x<)°
perso je vote tout les ans depuis... je sait plus du tout,j'ai pas compté, mais à chaque fois c'est assez dure , les vêtements sont si beauuuu !! >x<)°
Invité- Invité
ethso- Messages : 2206
OMG je craque la !
streetdoll- Messages : 108
Oh elle est superbe ! il me la faut.
Dommage on voit pas les chaussures !
Dommage on voit pas les chaussures !
Keiko29- Messages : 105
Cette tenue est magnifique.
Ushi- Messages : 3641
Ca y est les photos sont en ligne, le set est superbe !! Par contre il ne comprend pas de wig/yeux ni le lapin La wig/yeux c'est normal vu que c'est snow Miku (mais va falloir la styliser pour obtenir l'effet comme sur la photo), mais le lapin c'est dommage ! Sinon tout est magnifique, j'adore les chaussures
Page 1 sur 2 • 1, 2