[Pokemon N&B] Bianca / Bel
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Pokemon N&B] Bianca / Bel
Bon. Darkdojy, m'ayant fortement influencé, j'ouvre un sujet de projet pour une fandoll pokemon !
(on va envahir le forum )
(on va envahir le forum )
Strawdojy- Messages : 1827
Re: [Pokemon N&B] Bianca / Bel
Une avalanche de pokemon!!! J'ai hâte de voir ça! J'aime bien son design! ^^
Ouaiiis des personnages de Pokémon partout !
Je suis pas très fan de Bianca car je la connais surtout via l'anime où je la trouve un peu insupportable mais elle est mignonne quand même et je suis curieuse de voir avancer ton projet !
Je suis pas très fan de Bianca car je la connais surtout via l'anime où je la trouve un peu insupportable mais elle est mignonne quand même et je suis curieuse de voir avancer ton projet !
Tsukimi- Messages : 226
Pokémon attrapez les tous!!
Invasion!
Invasion!
Ushi- Messages : 3641
Oow j'ai hâte de voir les yeux que tu vas choisir ^^ ( bon je me tâte à faire un cosplay Team Magma pour lullaby avec toutes ces histoires pokémon !)
ethso- Messages : 2206
Ce que j'aime aussi avec ce projet c'est de faire "l'hybridation" MDD/DDdy que j'aime beaucoup.
Tsukimi, Moi je la connait que du jeu N&B et pourtant c'est la version que j'ai le moins aimé/auquel j'ai moins joué, mais je reconnais que niveau chara design c'est celui que je préfère ! (mon autre perso préféré c'est Anis, elle est aussi dans cette version). Après pour Bianca, autre que son apparence, c'est surtout le coté maladroit, mignon, "je suis moins doué que mes amis mais j'essai de faire ce que je peux" que j'aime beaucoup ! Mais je pense qu'il y a aussi une grande part d'interprétation personnelle du personnage.
Ethso, Oui un cosplay de Team Magma ! Je vote pour !
Tsukimi, Moi je la connait que du jeu N&B et pourtant c'est la version que j'ai le moins aimé/auquel j'ai moins joué, mais je reconnais que niveau chara design c'est celui que je préfère ! (mon autre perso préféré c'est Anis, elle est aussi dans cette version). Après pour Bianca, autre que son apparence, c'est surtout le coté maladroit, mignon, "je suis moins doué que mes amis mais j'essai de faire ce que je peux" que j'aime beaucoup ! Mais je pense qu'il y a aussi une grande part d'interprétation personnelle du personnage.
Ethso, Oui un cosplay de Team Magma ! Je vote pour !
trop bien ce personnage ! Je l'imaginais pas avec ce moule de tête mais ça peut le faire ! *-*
Génial encore une Pokegirl ! (Moi aussi Darkdojy me donne envie d'incarné une pokegirl (celle de la version diamant et perle ^-^)
Soalianna- Messages : 603
Ouais super ! Effectivement elle a l'air parfaite, juste peut-être un peu longue derrière mais à voir sur la tête
Pokemon Shuffle !
Pokemon Shuffle !
Tsukimi- Messages : 226
Page 1 sur 2 • 1, 2