Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream Empty [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par merry-chan Ven 2 Nov 2018 - 10:24

Alors je sais pas où mettre ça, mais voila la contre façon arrive chez les dollfie dream en general dans le monde anime doll vinyle.
A ce que j ai compris c est pas du vinyle mais la meme matiere qu une figurine classique.
Meme si les traits sont grossiers, ben ils ont quand meme essayés.

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream Screen11
[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream Screen12


ps ; peut etre que ça tombe bien ou que c est fait exprès mais volks vient de re sortir sa charte anti recast http://www.volks.co.jp/page.jsp?id=314325&version=en&fbclid=IwAR2AZVKXFbZcswHXhUi-Mdzn_82jelyrRR7ltvzF7c5gsctntYd5dM9XtjQ
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Libellule du crépuscule Ven 2 Nov 2018 - 10:29

Elle est vraiment pas belle omg.



Dernière édition par Libellule du crépuscule le Ven 2 Nov 2018 - 13:32, édité 1 fois
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Myra Ven 2 Nov 2018 - 10:40

Rah mais ces xxxx de recasteurs/contrefacteurs ne s’arrêteront jamais ><
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 10:59

Elle est assez degeux de face  :WTF:  , mais j'en connais beaucoup qui ferais la bourde malheureusement.... Rolling Eyes  ( et je trouve le prix vachement cher aussi pour ce que c'est,OMG !! Shocked  )
Je croise les doigts pour que ça devienne pas une norme chez les recasteur, et qu'il n'en font pas d'autre... ( laissez moi vivre dans un monde meilleurs s'il vous plait !!  ) Crying or Very sad


Dernière édition par morfin1925 le Ven 2 Nov 2018 - 11:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Libellule du crépuscule Ven 2 Nov 2018 - 11:03

Même ses cheveux ont l'air tellement cheap ! Et la tenue quelle horreur... En plus d'avoir des traits laids et d'être une recast, elle a vraiment rien pour elle cette poupée.
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream Empty Modération

Message par MissEnvy Ven 2 Nov 2018 - 11:25

morfin1925 : En effet c'est vraiment pas du luxe Twisted Evil s'en est presque ridicule mais si ils font ça...c'est que comme tu le dit il y a sans doute un publique à toucher. Après à ce prix là...c'est vrai que c'est chère pour un truc faux et de mauvaise qualité!!

Libellule du crépuscule : Twisted Evil Heureusement qu'elle peu pas pleurer ni se regarder dans un miroir alors! Mais c'est vrai qu'elle est pas super. Ce qui m'inquiète surtout ce sont les "joints" de son corps (au niveau des épaule notamment)...pire qu'un corps pullip stock première génération!
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Nyx Whitestar Ven 2 Nov 2018 - 12:56

Je divise et renomme le sujet pour ne pas perdre l'info.
Quelle plaie, j'avais l'espoir que les bootleg ne touche pas les BJD vinyl... Je me demande comment ils s'en sortis pour le squelette car elle est vraiment pas chère, ça fait environ 75€... Ca doit bien être de la merde à ce prix-là. Pour la matière, dans la fiche produit on peut lire "PVC ABS", donc comme les DD ou Angel Philia (l'ABS est utilisé pour le squelette et le PVC est le vinyle des parts du corps). (Ceci dit les figurines sont en PVC/ABS aussi).
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Koala Krash Ven 2 Nov 2018 - 13:17

Pfff, super.
Il y a quelques mois, j'avais tiqué sur une phrase de Volks au sujet du recast, où ils parlaient de Super Dollfie, mais aussi de Dollfie Dream, peut être que ça circulait déjà...

En tout cas elle est bien dégueu, et ça me saoule car Volks morfle déjà beaucoup côté contrefaçons de leurs SD. è_é
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Enshiyuki Ven 2 Nov 2018 - 13:39

Ah ben mince le recast touche aussi les DD c'est triste... ><# Son make-up me fait peur perso ^^ ça lui donne un air tellement agressif alors que Miku à le visage si doux et l'outfit et de piètre qualité comparé à l'original ça se voit... :WTF:
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Presea Ven 2 Nov 2018 - 14:25

Et moi qui étais surprise de voir que les doll vinyle étaient épargnées par ce fléau... Heureusement la copie est grossière et assez mal fichue... Mais encore une fois, pour des néophytes ou des p'tites kikoolol qui veulent faire comme les grandes, cela peut être attirant. (sans compter les parents qui n'y comprennent rien et préfèreront allonger 75€ plutôt que 800€ pour la poupée que veut leur morveuse pour noël )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Nyx Whitestar Ven 2 Nov 2018 - 15:58

Certaines personnes pensent que ça pourrait être une DD de très vieille génération et pas une bootleg. Je trouve qu'on voit très mal les photos et du coup ça me semble bien plus plausible, car la fabrication coûte tellement cher que je vois pas comment ils peuvent gagner de l'argent là-dessus. J'ai déjà vu des corps de vieille génération à des prix vraiment bas. Même si là c'est vraiment très bas donc étrange. Peut-être que c'est simplement un scam ? A surveiller.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Koala Krash Sam 3 Nov 2018 - 15:19

Plusieurs revendeurs officiels Malaisiens (Dolls Macaron et Roselyn's Chateau) ont traduit le post et confirment qu'à priori ce serait bien du recast...

Même pour un très vieux corps officiel, le prix n'est pas du tout raccord, et la boutique la propose en précommande, donc ça pue du cul bien fort...
C'est dur de juger sur ces photos pourries, mais les joints semblent ultra louches et pas très bien emboités, peut être que le squelette interne n'a rien à voir avec celui de Volks.

Bref.

F*ck
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Invité Sam 3 Nov 2018 - 16:09

j'avez vue d'autre photos ( toujours d'une qualité merf, mais ça donne une idée) et je confirme, au nivaux du bust/tronc, c'est si mal emboîté, c'est super bizarre !! Shocked ( on vois mieux la tête aussi,mais ça... c'était pas vraiment la peine brrr ) Gnn

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream 45273610
[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream 45335610

et pour complété tes dire Darkdojy:
[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream 45261510

c'est tellement laid,je comprend pas que des gens soit près à acheter ça :WTF:
mais en même temps...je connais malheureusement des gens apte à prendre de la m*rde juste pour dire " j'en ai une" ( et te dire que tu t'est fait n*quer en achetant legit, car tu paie trop cher pour ce que c'est etc... ) Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Nyx Whitestar Sam 3 Nov 2018 - 18:03

Oui a priori l'info vient à la base de Macaron dolls (Malaisie). La traduction que tu as posté est la leur, mais ils ne parlent pas chinois. Ce qui me fait tiquer c'est qu'ils rabachent l'argument du "elle est en PVC pas en vinyle", or c'est la même chose, le V dans PVC = vinyle, les DD sont bien en PVC (soft PVC = soft vinyl). Cet argument a beaucoup été repris sur les réseaux sociaux pour confirmer que c'est une fausse, et je trouve ça absurde (perso au contraire ce n'est pas ça qui m'a convaincue...).
Le prix et ce qu'ils ont traduit par "recast" sont déjà plus solides comme arguments (bien que je trouve que même pour un recast, le prix est vraiment très bas pour un full set, et je trouve ça super bizarre). Mais je pense que depuis la fiche produit a été modifiée car je ne vois pas les mêmes caractères chinois et quand je traduis ça me met "Motherland quality edition". Ce qui veut peut-être dire fabriqué en Chine ? Donc peut-être une bootleg. En tout cas effectivement ce n'est pas une vente par un particulier, c'est une boutique hong-kongaise (qui précise que tous ses produits sont officiels... lol si c'est bien une bootleg et pas une erreur de prix ou autre).
Sinon pour le fait que sur la photo elle soit déboîtée je trouve pas non plus que ce soit un argument, quand je déboîte les miennes ça a exactement cette forme là. Pour le moule, il m'a tout l'air d'être bien un moule de DD Miku, avec un mauvais maquillage :

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream O1cn0110

J'aimerai bien la voir démontée voir à quoi ressemble le squelette !


Dernière édition par Nyx Whitestar le Dim 4 Nov 2018 - 11:19, édité 1 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par funkysweet Dim 4 Nov 2018 - 11:04

Je rejoins Nyx sur les arguments
J'ai lu un post sur dollfiedreams d'une personne qui n'a peut être pas tord, il pourrait être envisageable que le prix soit simplement un deposit mais qu'effectivement, une DD vaguement customisée avec objectif de la faire passer pour une limitée officielle... Perso le fullset ne m'a pas l'air cheap, juste des photos nazes ... Question
Le truc que je comprends pas c'est que même en bootleg, recréer le corps doit surement leur revenir beaucoup plus cher que ça ? Ou alors est ce que ce serait le même problème que les blythes au début et leurs "sorties d'usine"

Je croise les doigts pour que ce soit ""juste"" une vraie dollfie custom qu'on essaye de faire passer pour une limitée.. Sad
funkysweet
funkysweet
Caporal

Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Rennes / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum