[Supiadoll] Anime head Medora (43 cm)
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Supiadoll] Anime head Medora (43 cm)
Omg omg omg omg
En plus en ce moment il y a 10% de réduction + frais de port gratuits ! Elle est donc à 275€ environ sans make-up en normal skin...
Et pour 50$ de plus on peut avoir du light tan !
Je crois bien que je vais craquer, en plus j'adore son make-up de base !
Fiche produit : http://www.supiadollz.net/shop/step1.php?number=204
En plus en ce moment il y a 10% de réduction + frais de port gratuits ! Elle est donc à 275€ environ sans make-up en normal skin...
Et pour 50$ de plus on peut avoir du light tan !
Je crois bien que je vais craquer, en plus j'adore son make-up de base !
Fiche produit : http://www.supiadollz.net/shop/step1.php?number=204
Nyx Whitestar : Ah oui ça vos le coup pour le prix et elle est superbe, j'aime bien aussi son make-up. Et voila tu es sous son charme lol
Dernière édition par Vanita le Ven 26 Avr 2019 - 2:52, édité 1 fois
Vanita- Messages : 263
dommage qu'elle soit en résine,j'adore son sculpte,et le make-up de base est tellement beau!!!
j’espère en voir pleins sur le forum ( et une IRL un jour ah,ah )
j’espère en voir pleins sur le forum ( et une IRL un jour ah,ah )
Invité- Invité
Bon bah voilà j'ai craqué Je l'ai prise en tan, même s'il n'y a pas encore d'exemple du make-up par défaut sur du tan ! Leur tan est juste trop trop beau Ils m'ont répondu qu'il y posterait bientôt des photos mais je voulais profiter des fdp offerts et puis surtout je n'ai aucun doute que le make-up sera très beau sur du tan aussi ! J'ai super hâte
Sinon moi non plus la résine je suis pas fan car souvent la posabilité est moins bonne, mais Supiadoll est une compagnie que je suivais de près à l'époque où je suivais plus les BJD en résine (ils ont des modèles à tomber), et elle a une très bonne réputation sur la posabilité
Sinon moi non plus la résine je suis pas fan car souvent la posabilité est moins bonne, mais Supiadoll est une compagnie que je suivais de près à l'époque où je suivais plus les BJD en résine (ils ont des modèles à tomber), et elle a une très bonne réputation sur la posabilité
, Félicitation a toi pour cette nouvelle acquisition ^^
Déjà qu'elle était belle sur les photos prototype. Elle le sera aussi en Tan . En tout cas j'ai hâte de voir ça et de la voir a sont arriver sur le fofo .
Déjà qu'elle était belle sur les photos prototype. Elle le sera aussi en Tan . En tout cas j'ai hâte de voir ça et de la voir a sont arriver sur le fofo .
Dernière édition par Vanita le Dim 28 Avr 2019 - 3:43, édité 3 fois
Vanita- Messages : 263
Félicitation Nyx pour l'acquisition de cette jolie fleur et en tan en plus !
J'ai hâte de voir cette merveille sur le fofo ! Dommage que c'est de la résine elle me faisait craqué
aussi
J'ai hâte de voir cette merveille sur le fofo ! Dommage que c'est de la résine elle me faisait craqué
aussi
Invité- Invité
Félicitations Nyx !!! Je trouve les corps Supia doll vraiment magnifiques et leur tan est à tomber !! j'ai vraiment hâte de voir cette beauté sur le forum <3
Presea- Messages : 2306
Page 2 sur 2 • 1, 2