Les boutiques d'Anime Dolls au Japon !
Army of Moe :: Army of Moe :: Boutiques
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les boutiques d'Anime Dolls au Japon !
Oh super ! Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai vraiment hâte d'y aller
Du coup c'est totalement l'occasion de me faire plaisir !
Du coup c'est totalement l'occasion de me faire plaisir !
UnderWater- Messages : 17
Attention, la boutique Azone ne pratique pas la réduction sur présentation du Visa touristique, mais leurs prix sont plus que corrects de toutes façons.
Si tu cherches un modèle spécifique qui n'y est pas, tu peux aussi fouiller à Mandarake mais je n'ai jamais vu d'Angel Philia dans celui d'Akihabara. Celui qui a le plus beau stock de poupées est à Nakano Broadway.
Pour les vêtements officiels, ça vaut vraiment le coup de fouiller chez eux également, mais comme Nyx l'a dit, tu devrait trouver ton bonheur avec la magnifique gamme 50cm d'Azone. ^^
Si tu cherches un modèle spécifique qui n'y est pas, tu peux aussi fouiller à Mandarake mais je n'ai jamais vu d'Angel Philia dans celui d'Akihabara. Celui qui a le plus beau stock de poupées est à Nakano Broadway.
Pour les vêtements officiels, ça vaut vraiment le coup de fouiller chez eux également, mais comme Nyx l'a dit, tu devrait trouver ton bonheur avec la magnifique gamme 50cm d'Azone. ^^
Super merci du conseil ! J'irais jeter un oeil également à Nakano Broadway!
Ah oui je me souvenais plus s'ils le faisaient ou pas ! En tout cas Volks le font, je m'en souviens bien (un peu trop dépensé là-bas... )
Dans les Mandarake en tout cas les stocks sont plus aléatoires car c'est de l'occasion, si tu as le temps ca vaut le coup d'en faire plusieurs !
Dans les Mandarake en tout cas les stocks sont plus aléatoires car c'est de l'occasion, si tu as le temps ca vaut le coup d'en faire plusieurs !
Ah génial ! Je vais bien noter les adresses des boutiques ! Merci beaucoup pour les conseils
Je m'incruste! Juste pour une petite précision (bon tous le monde n'est pas aussi bête que moi) pour rejoindre le Volks Store, prend directement l’ascenseur, il n'y a plus d'escalator après le Azone Shop (ce qui donne l'impression que tu es au dernier étage mais non!).
Je dis ça parce que l'année dernière j'ai mis un temps de dingue avant de m'apercevoir que je devais prendre l’ascenseur .
Je dis ça parce que l'année dernière j'ai mis un temps de dingue avant de m'apercevoir que je devais prendre l’ascenseur .
MissEnvy- Messages : 206
Lol ma pauvre tu as failli rater la meilleure boutique Un conseil pour la plupart des bâtiments de boutiques qui sont à étages : prenez l'ascenseur pour aller au dernier étage puis visitez les boutiques en descendant, quand on a plusieurs bâtiments à faire c'est moins fatigant !
Ah oui mince ! C'est hyper bon a savoir ça, parce que me connaissant je me serais clairement faite avoir
Ah sinon une petite astuce (bon je suis jamais allée au japon mais je connais quelqu'un qui y a passé + de 3 mois) il a acheté beaucoup de choses et pour éviter d'être encombré il a envoyer beaucoup de colis vers la France, tu sous déclares et tu es tranquille. En tout cas bonne tournée des boutiques ! un jour moi aussi j'irais !
Keiko29- Messages : 105
[boutique] ObitsuShop
Bonjour bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait l'adresse du magasin Obitsu Shop s'il vous plaît ? (Je ne demande pas l'adresse url du site qui est celle-ci, mais celle de la localisation du magasin. ^^) Merci d'avance.
Il me semble qu'ils n'ont pas de boutique physique. Pour trouver des articles Obitsu, il faudra que tu ailles dans une des boutiques Parabox :
http://parabox.jp/eng_new/about.html?fbclid=IwAR0noU2D97nPe3VKPqoEFqeCmRwda4ugPwft4sF3qpFbpe90BBAl6s9LzqI
PS : j'ai fusionné dans le bon sujet
http://parabox.jp/eng_new/about.html?fbclid=IwAR0noU2D97nPe3VKPqoEFqeCmRwda4ugPwft4sF3qpFbpe90BBAl6s9LzqI
PS : j'ai fusionné dans le bon sujet
Tu peut aussi aller dans les Azone shop :3 ils ont des obitsu ^^
Je déconseille le Parabox a nakano, il est super petit, ya pas beaucoup de choix :/
Je déconseille le Parabox a nakano, il est super petit, ya pas beaucoup de choix :/
ethso- Messages : 2206
polodyssey- Messages : 94
polodyssey- Messages : 94
Ah mince :/ et sinon azone ikebokuro est facile a a trouver et yas pas mal de choix ^^
ethso- Messages : 2206
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3