[Pure Neemo] Ex Cute - Fuuka Marshmallow Usagi & Mio Marshmallow Usagi
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Pure Neemo] Ex Cute - Fuuka Marshmallow Usagi & Mio Marshmallow Usagi
Super ! Je l'aime trooooop ! Tu nous partagera des photos ?
Le 5 c'est le début de la preorder, et parfois Ami Ami mets les trucs en ligne avec un tout petit peu de retard en plus.
Le 5 c'est le début de la preorder, et parfois Ami Ami mets les trucs en ligne avec un tout petit peu de retard en plus.
Oh! Les choupettes!!!
Si je ne n'avais pas déjà Ram et Rem, je les aurais prises!
Si je ne n'avais pas déjà Ram et Rem, je les aurais prises!
Ushi- Messages : 3641
Oh oui, je ferais plein de photos
Merci pour les infos DarkDojy , je vais surveiller le site alors à partir du 5 ^^
Merci pour les infos DarkDojy , je vais surveiller le site alors à partir du 5 ^^
Sugarlove- Messages : 29
Les réservations pour Fuuka au gilet vert sont fermées sur Amiami et Hobby search
Je crois qu'il y a de l'espoir sur Solaris, mais je n'arrive pas à comprendre si elle sera dispo fin octobre en achat immédiat ou si seulement la réservation est fermée aussi.
https://solarisjapan.com/collections/figures-just-added/products/ex-cute-family-pureneemo-fuuka-1-6-marshmallow-usagi-san-azone
Je voulais finalement la réservée mais c'est pas de veine
Je crois qu'il y a de l'espoir sur Solaris, mais je n'arrive pas à comprendre si elle sera dispo fin octobre en achat immédiat ou si seulement la réservation est fermée aussi.
https://solarisjapan.com/collections/figures-just-added/products/ex-cute-family-pureneemo-fuuka-1-6-marshmallow-usagi-san-azone
Je voulais finalement la réservée mais c'est pas de veine
Invité- Invité
En général, les preorder sont en début de mois et leur sortie est pour milieu/fin de mois. Les pureneemo partent sold out particulièrement vite. Il faut check le jour de début des preorders pour être sûr de l'avoir (et encore, certaines sont sold out après 2h de mise en ligne seulement ><).
Pas de chance en tout cas. J'espère que tu pourras l'avoir d'une manière ou d'une autre!
Pas de chance en tout cas. J'espère que tu pourras l'avoir d'une manière ou d'une autre!
Merci pour toutes ses précisions KEHMmy
Je sais que d'avis personnel quand une pre-order est fermée sur ses sites c'est que c'est mort malheureusement...
Elle est tellement belle cela ne m'étonne pas quelle soit partie si vite.
Je vais comme même jetée un coup d'oeil tout les jours ou autrement je vais voir sur Solaris le 31 octobre qui sait.
Je ne connais pas tous les sites qui proposent éventuellement des Pure Neemo à la vente ?
C'est gentil à toi j'espère trouver mon bonheur rapidement
Je sais que d'avis personnel quand une pre-order est fermée sur ses sites c'est que c'est mort malheureusement...
Elle est tellement belle cela ne m'étonne pas quelle soit partie si vite.
Je vais comme même jetée un coup d'oeil tout les jours ou autrement je vais voir sur Solaris le 31 octobre qui sait.
Je ne connais pas tous les sites qui proposent éventuellement des Pure Neemo à la vente ?
C'est gentil à toi j'espère trouver mon bonheur rapidement
Invité- Invité
Surveille tout de même AmiAmi. S'il y a des désistements (c'est déjà arrivé), ils remettent les items concernés en vente.
Sinon, j'en connais pas d'autres que ceux qui ont été cités (du moins qui ne soient pas full occasions).
Sinon, j'en connais pas d'autres que ceux qui ont été cités (du moins qui ne soient pas full occasions).
Je vais jetée un coup d'oeil chaque jour si il le faut sur Amiami ou Hobby search. Au pire je pense quelle sera dispo le 31 octobre sur Solaris Quoi qu'il en soit je suis zieute lol
Invité- Invité
Petite question, j'ai fais la précommande sur AmiAmi j'ai choisi DHL mais aucune idée du montant des FDP, si c'est trop élevé je peux annuler la commande ou changer de transporteur ?
Je pense... après DHL ils sont pas mal en général, même s'ils sont effectivement dans les plus chers.
Ce que j'aime bien avec eux, c'est qu'en cas de douanes ils te préviennent, et tu peux payer en amont sur internet tout en programmant ta livraison. Quand Chronopost en général c'est complètement yolo, tu sais pas si ton colis va sortir du centre ou si tu vas devoir aller le chercher à perpet...
Ce que j'aime bien avec eux, c'est qu'en cas de douanes ils te préviennent, et tu peux payer en amont sur internet tout en programmant ta livraison. Quand Chronopost en général c'est complètement yolo, tu sais pas si ton colis va sortir du centre ou si tu vas devoir aller le chercher à perpet...
Je savais pas pour les douanes c'est bien pratique ! En espérant que ce ne soit pas 50€ pour une commande à environ 100€
elles étaient vraiment super jolies et trop sexy , félicitations à celles et ceux qui ont craqués,moi j'ai déja trop craqué donc calme
Hatsuneanais- Messages : 863
Ouiiii ma blondinette arrive aujourd'hui
@Sugarlove : Félicitations ! Hâte de voir les photos que tu nous partageras d'elle !
Rahhh je craque complètement pour la miss en bleu !
demonslawa- Messages : 417
Page 2 sur 2 • 1, 2