[Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 4 sur 18 • Partagez
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡
Elle est mignonne :3 la mise en scene de la thé party est bien realisé. Mais cest surtout que tu geres le montage dans la video !
elles sont trop choupinettes j'adore!!
Lilly-Rose- Messages : 11
Tsss j'en suis sur tu l'as taille humaine le top Licorne et tout en plus XDDD
Sora- Messages : 1219
Merry, merci ! Et merci pour la vidéo, je m'y remet après trèèèès longtemps, avec un logiciel que je ne sais pas du tout utiliser, donc ça fait plaisir. x) J'espère m'améliorer tout de même.
Lilly-Rose, merci !
Soranne, Nyx, étonnement j'ai rien à licornes dans ma garde robe, et on va en rester là je crois.
Lilly-Rose, merci !
Soranne, Nyx, étonnement j'ai rien à licornes dans ma garde robe, et on va en rester là je crois.
Hello tout le monde !
Je n'avais pas mis à jour ce sujet depuis un moment. Du coup je suis ravie d'y remettre les pieds pour vous présenter mon nouveau craquage Pure Nemoesque : la magnifique Lien Usonaki, dont le charadesign a été fait par Kiniko Juice.
Et franchement, je ne regrette tellement pas, elle est juste splendide ! J'aurais été verte de passer à côté... Je vous laisse la découvrir via la vidéo d'unboxing :
Et un petit portrait
Je n'avais pas mis à jour ce sujet depuis un moment. Du coup je suis ravie d'y remettre les pieds pour vous présenter mon nouveau craquage Pure Nemoesque : la magnifique Lien Usonaki, dont le charadesign a été fait par Kiniko Juice.
Et franchement, je ne regrette tellement pas, elle est juste splendide ! J'aurais été verte de passer à côté... Je vous laisse la découvrir via la vidéo d'unboxing :
Et un petit portrait
Elle est sublime *_*
Aie pitié de ces pauvres âmes au portefeuille aussi troué que du gruyère, en nous montrant ces petites merveilles >_< n’as tu donc pas de cœur? XD
Aie pitié de ces pauvres âmes au portefeuille aussi troué que du gruyère, en nous montrant ces petites merveilles >_< n’as tu donc pas de cœur? XD
Sora- Messages : 1219
Je te trouve très à l'aise avec ce petit format.
Tu nous régales avec ces couleurs pastel et moi aussi je viens de craquer sur la Miu Unicorn Mint dont tu parles.
Mais bon, tu ne m'entraîneras pas du côté "cute" de la force...
Tu nous régales avec ces couleurs pastel et moi aussi je viens de craquer sur la Miu Unicorn Mint dont tu parles.
Mais bon, tu ne m'entraîneras pas du côté "cute" de la force...
Muriel- Messages : 48
Tu sais ce que j'en pense...
- <3:
- => =>
So'VR- Messages : 261
Soranne, en même temps si on devait acheter toutes les poupées dont on voyait les photos on serait pas rendus. x)
Merry, oui, j'ai un gros coup de coeur sur sa coiffure !
Muriel, oh c'est gentil, merci ! Je les prends assez peu en photo car je vois vraiment les Pure Neemo comme de la collection, et je n'y touche pas trop.
Au final j'ai complètement raté la Mint Unicorn qui était une exclu, je m'en tape encore la tête contre le clavier !
So uhhhu huhuuuu
Nyx ouiiiiiiiii !!!
Merry, oui, j'ai un gros coup de coeur sur sa coiffure !
Muriel, oh c'est gentil, merci ! Je les prends assez peu en photo car je vois vraiment les Pure Neemo comme de la collection, et je n'y touche pas trop.
Au final j'ai complètement raté la Mint Unicorn qui était une exclu, je m'en tape encore la tête contre le clavier !
So uhhhu huhuuuu
Nyx ouiiiiiiiii !!!
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18