[Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 8 sur 18 • Partagez
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡
Tout est mignon ! Passant pour les dolls (dont celle qui a les cheveux violets est ma préférée des trois), et le décor >u<
Merci beaucoup tout le monde !
Sora lol non, c'est toujours les mêmes rements que j'ai achetés en 2013. J'en ai pris tellement d'un coup que j'en ai jamais racheté depuis...
Merry, merci, c'est ma chouchoue également, j'ai l'impression qu'elle ne plait pas trop en général donc ravie que tu l'apprécies aussi !
Sora lol non, c'est toujours les mêmes rements que j'ai achetés en 2013. J'en ai pris tellement d'un coup que j'en ai jamais racheté depuis...
Merry, merci, c'est ma chouchoue également, j'ai l'impression qu'elle ne plait pas trop en général donc ravie que tu l'apprécies aussi !
Une nouvelle photo de ma jolie Lien, car c'est décidément ma chouchoue !
(Oui on est en Septembre, je passe en mode Halloween. ^^)
(Oui on est en Septembre, je passe en mode Halloween. ^^)
Aaah !! Ma pure nemo préférée avec la superbe statuette <3 <3
ethso- Messages : 2206
c'est trop beau ces couleurs !!!
Hatsuneanais- Messages : 863
De très belle couleur sur ta photo, j'aime bien l'effet et ta puce est adorable
Vraiment superbe!
Cette PN est vraiment mignonne!
Cette PN est vraiment mignonne!
Ushi- Messages : 3641
Elle est superbe et la statuette va terriblement bien avec, on dirait son esprit protecteur ou autre créature magique liée à elle <3
Presea- Messages : 2306
Ethso, merciii ! J'ai l'impression que cette PN a peu de succès, je suis ravie que ce soit ta préférée, je l'aime tellement aussi !
(Et merci pour la statue, je l'adore, je voulais absolument la photographier à l'occasion ! ^^ En plus je trouve que les univers de Junko Mizuno et Kinoko Juice se rejoignent à merveille)
Hatsuneanaïs, SV, Nyx merci beaucoup !
Ushi, merci beaucoup ! Je ne me lasse pas d'elle, je devais la changer, mais cette tenue est tellement de saison pour attendre patiemment Halloween... ^^
Presea, merci beaucoup, et complètement ! Je trouve qu'elle fait très totem dans la forme. Elle fini complètement de donner un look de sorcière à Lien, j'adore. x)
(Et merci pour la statue, je l'adore, je voulais absolument la photographier à l'occasion ! ^^ En plus je trouve que les univers de Junko Mizuno et Kinoko Juice se rejoignent à merveille)
Hatsuneanaïs, SV, Nyx merci beaucoup !
Ushi, merci beaucoup ! Je ne me lasse pas d'elle, je devais la changer, mais cette tenue est tellement de saison pour attendre patiemment Halloween... ^^
Presea, merci beaucoup, et complètement ! Je trouve qu'elle fait très totem dans la forme. Elle fini complètement de donner un look de sorcière à Lien, j'adore. x)
Ah tu sais, je m’étais retenu sauvagement pour la statuette et la tête de cette PN me plais beaucoup trop alors c’est photo, c’est de l’or à mes yeux^^
ethso- Messages : 2206
Décidément c'est une vrai beauté cette Pure Neemo il me la faut ! J'adore ta statue qui est très jolie avec la couleur lavande de ses cheveux et les nuances de violets sur ta photo c'est très beau <333
Je sais quelle est sortie il y a un moment mais je craque maintenant ! :p
Je sais quelle est sortie il y a un moment mais je craque maintenant ! :p
Invité- Invité
Ethso, ces jolies statuettes étaient à que dalle pendant les soldes en plus... (j'avais envie de toutes les acheter en trois exemplaires juste par principe xDDD). Elles n'ont vraiment pas pris en France, quand je pense qu'à l'étranger elles ont fini à 300€ sur Ebay, c'est dingue ! x___x
Et encore merci pour ma photo ! iwi
Dollfierêve, aaaah comme je suis contente de voir qu'il y a d'autres fans de ce modèle ! Si tu surveilles Mandarake tu finira peut être par la trouver ? En tout cas je ne peux que t'encourager, c'est un de mes modèles préférés ! ^^ Merci beaucoup pour ma photo !
Et encore merci pour ma photo ! iwi
Dollfierêve, aaaah comme je suis contente de voir qu'il y a d'autres fans de ce modèle ! Si tu surveilles Mandarake tu finira peut être par la trouver ? En tout cas je ne peux que t'encourager, c'est un de mes modèles préférés ! ^^ Merci beaucoup pour ma photo !
Malheureusement j'ai regardé sur Mandarake et elle est en rupture de stock
Je l'ai trouvé sur Ebay mais à 229 euros.
Je crois quelle devient de plus en plus rare alors les prix augmentent chez les revendeurs. Tu connais la musique quand c'est rare c'est l'appât du gain ><"
Je l'ai trouvé sur Ebay mais à 229 euros.
Je crois quelle devient de plus en plus rare alors les prix augmentent chez les revendeurs. Tu connais la musique quand c'est rare c'est l'appât du gain ><"
Invité- Invité
Il faut surveiller régulièrement, ça entre et ça sort en permanence sur Mandarake.
Si ça peut te donner espoir, ma Miu Blue Unicorn était une des plus recherchées pendant un moment (les deux Miu étaient sorties au Japon uniquement, et la bleue était l'exclusivité boutique ultra limitée), elle tablait jusqu'à 400-500€ sur Ebay à ce moment là... à force de zieuter en permanence, j'ai fini par tomber sur une, neuve, à un prix carrément abordable, c'était LE gros coup de chance. C'est rare mais ça arrive ! ^^
Si ça peut te donner espoir, ma Miu Blue Unicorn était une des plus recherchées pendant un moment (les deux Miu étaient sorties au Japon uniquement, et la bleue était l'exclusivité boutique ultra limitée), elle tablait jusqu'à 400-500€ sur Ebay à ce moment là... à force de zieuter en permanence, j'ai fini par tomber sur une, neuve, à un prix carrément abordable, c'était LE gros coup de chance. C'est rare mais ça arrive ! ^^
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18