Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Empty [Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ]

Message par Invité Sam 4 Aoû 2018 - 21:34

☆*:・゚:・*☆

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Bgmcov10

☆*:・゚:・*☆

☆ - Pour mon anniversaire, je m'offre une DDS Rin Kagamine, qui est doucement en route pour ma modeste demeures  à l'heure où j'écrit ces lignes . Je l'ai adopté dans le but d'incarné Riliane Lucifen D'autriche,incarné de base par la vocaloid Rin Kagamine,issus  de la saga crée par Mothy ( Akuno-P ) "Evillious chronicles " .
Elle est plus précisément issus de story of evil,mais on la revois bien plus tard dans la saga, et le démon l'habitant également.
( il s'agit d'un personnage très important dans l'histoire, même si il est loin d'être le plus récurant  )
étant  grand fan de la saga de Mothy, je ne pouvait plus laissez trainer une tel adoption pour ma collection !!!

☆*:・゚:・*☆

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Rilian10

☆*:・゚:・*☆


☆ - Qui est Riliane Lucifen D'Autriche ? -☆


L'histoire de Rilian Lucifen d'Autriche est conté dans les chansons story of evil, servent of evil,regret message ( principalement) ainsi que dans plusieurs novel écrit pas Mothy .  
Riliane Lucifen d'Autriche est la dernière princesse du royaume de Lucifenia , et fut nommé "la fille du mal " ( daughter of evil,Aku no musume,ou L'infante du mal dans les chanson en français interprété par Daphnis ) .Elle est la sœur jumelle du prince Alexiel ( plus tard sera nommé Allen ) avec qui elle seras séparé durant l'enfance pour des conflits politique où Rilian auras une perte de mémoire liée à certains passage de son enfance ( dont son frère jumeaux ) .
La jeune princesse grandit alors dans un environnement faste comme seul et unique héritière du royaume .La jeune fille se montre égoïste, avide, et également capricieuse, comportement provoqué par le démon d'un des sept pèche capitaux, l'orgueil logeant dans son esprit .
Riliane devient la régente du royaume à la mort de la reine, sa mère, et se trouve alors être un tyran arrogant, détesté par tout Lucifenia, et les autres pays alentours dù à son affreux régime ( invasion, guerre, meurtre, dettes etc) le tout aidé par son loyal serviteur, Allen.

☆*:・゚:・*☆


[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Drs_ri10

☆*:・゚:・*☆


☆ - Pourquoi choisir de l'incarner avec la DDS Rin Kagamine ? -☆


- J'ai choisis la DDS Rin kagamine,car ,en premier lieu, Rilian est incarné par la vocaloid Rin dans les histoires que crée Mothy , donc cela semble une véritable évidence Laughing .

- De plus,la DDS Rin est très fidèle au visage des illustrations de Key basé pour concevoir le designe de la jeune vocaloid blonde , ce qui fait qu'elle incarnera parfaitement le personnage de Riliane .

-Et pour finir,volks à sortit ( il y a un moment) de sublime outfit tiré des histoire de Mothy pour Rin et Len, ce qui facilite grandement l'incarnation !! hiiimerci

☆*:・゚:・*☆


[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Rilian11

☆*:・゚:・*☆


☆ - incarnation, outfit,et curstom? -☆

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] 94793110

° Pour son outfit principale, dessiner par l'illustratrice Ichika ( qui illustre beaucoup de novels et clip pour Mothy ) je vais évidement me tourner vers l'outfit officiel sortit par Volks.

Spoiler:

Alors il date de quelque année,  donc ma recherche est suicidaires me direz vous… et bien presque!
L'outfit fut réédité et vendus cette année lors de la Miku expos au USA, j'ai donc contacté papattes stores dans l'espoir qu'il en reste en stock chez Volks,et ainsi, m'en procurer un.
Et si il n'en reste pas,je partirait en chasse avec l'aide de diffèrent proxy, gardant un œil avertis sur des sites d'enchère etc.…
Après tout… rien est trop pour notre magnifique princesse!  hiiimerci




° Riliane Lucifen D'Autriche n'est pas vêtus que d'UNE seul et Unique robes,il s'agit uniquement de la plus connus….
pour les autres qui sont officiels, je devrais passer commande couture , car Volks ne les a évidement pas sortis,et peu de vêtements trouvable sur le marché ne ressemble de prèt,ou de loin au vêtements officiel de Riliane .

Outfit officiel  :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

outfit non officiel/fanart

Riliane Lucifen D'Autriche est une personnage qui existe depuis plus de dix, ans, et qui est issus du plus gros et premier succès de son créateur, Mothy.
il est donc peu surprenant qu'il y ai beaucoup de fanart d'elle,et… les fanart lui offre aussi de bien beau outfits...
j'ai en trois que j'ai vraiment envie d'avoir en vrais pour ma collection, et ma douce Riliane en vinyle…..
mais je suis incapable de savoir si ils sont réellement réalisable, de ce fait, ils sont loins,très loins d'être une priorité  Sad

Spoiler:

☆*:・゚:・*☆

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Rilian13

☆*:・゚:・*☆

☆ -Make-up? -☆

Pas à l'ordre du jours,je vais garder a Rin stock un moment,mais il n'est pas exclus que si un jours il s'abime , je contacte quelqu'un pour avoir un make-up ( et possible sculpte) pour que le visage soit plus proche des dessins de Ichika,ou Suzunosuke

☆*:・゚:・*☆

voila….maintenant me reste qu'a l'attendre , puis je vais m'occuper de la gâté comme jamais une de mes puce n'a été gâté Laughing ( fan girl complètement gaga !!! )  Twisted Evil



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Empty Re: [Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ]

Message par Presea Sam 4 Aoû 2018 - 22:19

Quel superbe projet !!!! Si je ne me trompe pas l'outfit "Daughter of evil" est dispo en stock sur le Papattes store (4e pages des Outfit limités )XD
Je connais un peu les vocaloid mais pas tous ces univers alternatifs ! Je me demandais d'où venaient ces sublimes tenues éditées par Volks. C'est très sympa de découvrir toute cette histoire dans ton post, j'ai hâte de pouvoir voir des photos de ta Rin dans cette magnifique tenue <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Empty Re: [Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ]

Message par Invité Sam 4 Aoû 2018 - 22:59

Merci Presea  hiiimerci je suis allez voir,et quand tu clique dessus,tu peux pas commander l'outfit,et ils te propose de te prévenir quand il seras de nouveau en stock ( et ça coïncide avec ce qu'ils m'ont dit sur FB X') )
donc j'attend la réponses  que Volks vas leurs donner maintenant Laughing

Je t'avoue que je ne connais pas trop les autres univers alternatif, c'est juste que celui de Mothy ma conquis à la première chanson *o*
Je suis heureux de t'avoir apprit d'où venait ces beau outfit ( Ichika a fait un beau travaille d'illustration dessus, je comprend que Volks les ai édité ! et je les en remercie, de ce que j'ai vue,le travails est assez ouf ! ) love

EDIT: et pour l'outfit je dois attendre que Rin arrive avant de prendre une décisions ( pas sur le fait de le prendre non,en combien de fois je le paie surtout Laughing ) car elle vas avoir de la douanes la petite, et mes estimation sont assez haute Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Empty Re: [Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ]

Message par Presea Sam 4 Aoû 2018 - 23:58

Oh mince... J’étais certaine que lorsqu'ils mettaient "en stock" c'est qu'ils l'avaient déjà...
Je comprend parfaitement que ce genre de projet soit un véritable investissement, je te souhaite bon courage et j'espère que tu réussira à tout réunir sans trop de frustration !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Empty Re: [Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ]

Message par Invité Dim 5 Aoû 2018 - 11:42

Je le pensais aussi  ,mais finalement "en stock" signifie peut être ceux de Volks également Gnn
Moi ça m'arrange légèrement, j'ai le temps de voir arriver Riliane, et de pleurer sur la douanes Laughing  


Ne t'en fait pas, nivaux frustration, en tant que collectionneur déjà de ce que fait Mothy, j'ai une grosse dose .
Mais c'est pas grave, je sait que je n'arriverais jamais à tout avoir dans tel ou tel collections ( bon réellement y'a que Mothy comme collection pour moi,les dolls étant plus affectifs >w< ) car certains objets/éléments sont très rare ( et bloqué en France j'ai encore plus de difficulté à les obtenir ) donc je suis plutôt du genre à vouloir acquérir tout ce que je peux, et en être heureux Smile


Donc pour Riliane ce sera pareil, mintchocolat a aussi sortit l'outfit de Riliane  ,et je peux essayez de l'obtenir en attendant d'avoir celui de volks si ça traine un peu à l'obtention Laughing
pour le reste cela ce feras tout doucement, celons les finances ( mais j'aurais un pot d'économie spéciale Riliane <3 )
mais sinons,oui, sur Le long terme elle vas me couter cher Rin,je m'en rend déjà compte >x<
mais la  joie de l'avoir, la prendre dans mes bras,et l'admiré  vas aider à faire  passer la pilule Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Empty Re: [Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ]

Message par Ushi Dim 5 Aoû 2018 - 12:10

J'adore cette saga moi aussi!!
Hâte de la voir enfin!!!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Empty Re: [Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ]

Message par Invité Dim 5 Aoû 2018 - 20:42

oooh Ushi <3 j e suis content de trouver quelqu'un qui connaisse et aime la saga ( pas que c'est rare, mais bon, ça date un peu maintenant ) Laughing
j'espère que tu aimeras ma Riliane en tout cas, et ce que j'arriverait à construire autours d'elle hiiimerci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Empty Re: [Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ]

Message par Koala Krash Mer 8 Aoû 2018 - 14:47

Magnifique, j'aimais beaucoup cette tenue, je suis ravie qu'elle provienne de l'arc que tu incarnes du coup !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Empty Re: [Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ]

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 13:03

DarkDojy j'ai hâte de prendre cet outfit maintenant , Riliane seras tellement belle dedans !! love

d'ailleurs en parlant de l'outfit, volks en avez encore en stock, je peux pas du tout le prendre ce mois-ci ,mais papattes store me l'a gentiment commandé malgré tout,qu'il ne me passe pas sous le nez,et je le paie le mois prochain ( en une fois,ou deux fois,là est la grande questions Laughing )

d'ailleurs ma belle Riliane est arrivé, et j'en suis encore plus amoureux qu'avant !!! hiiimerci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Empty Re: [Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ]

Message par Nyx Whitestar Jeu 9 Aoû 2018 - 13:58

Super projet j'ai hâte de voir ! *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Empty Re: [Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ]

Message par Misa-misa Sam 11 Aoû 2018 - 18:27

Un beau projet !  *o*

Probablement le plus documenté et fouillé que j'ai lu jusque là ! ( ta passion se ressent et est communicative )

Contente que tu aies reçue ta Rin sans douane. Ça a dû te faire une belle économie… que tu pourras réinvestir dans ses outfits. ;-)

En parlant d'outfit, celui de Volks est vraiment somptueux. J'ai hâte de la voir avec. Et puis le jaune/orangé lui va tellement bien.

Bref, cette "fille du mal" va te faire beaucoup de bien ! ;-)
( Bon anniversaire en avance )
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Empty Re: [Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ]

Message par SV_420 Mar 21 Aoû 2018 - 15:40

Magnifique projet hate de le voir se réalisé! Les robes sont magnifiques et l'uniforme scolaire est juste cutissime sur elle ^^

C'est marrant parce que Rin est souvent représenter comme une petite fille gentille dans l'univers Vocaloid général, ça fais drôle de la voir en princesse tyrannique ^^
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Empty Re: [Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ]

Message par ethso Mar 21 Aoû 2018 - 21:17

Jeez ! J’ai lus tous ton sujet et malgré le fait que je ne soit pas fan des voix vocaloides je trouve ton caractère super mega cool Smile comme le dit Misa-misa on sent ta passion pour ce personnage et au sense plus large à celui de Mothy Smile super hâtes de la voir du coups ^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Empty Re: [Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ]

Message par yuya Jeu 23 Aoû 2018 - 23:08

Wouah, hâte que tu nous montres ta miss et ce projet! Je ne connaissais pas l'univers de Mothy (vu quelques fanarts par ci par là, figurines...) mais tu donnes envie de s'y intéresser, ton sujet est super à lire, très détaillé, bref très agréable à découvrir...
J'espère que tu arriveras à avoir tout ce que tu veux pour que l'on en prenne plein les yeux^^
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ] Empty Re: [Evillious chronicles] Riliane Lucifen D'Autriche [ DDS Kagamine Rin ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum