-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 64 sur 67 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 64 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 1 Oct 2019 - 10:13

Oh lalala desolée Clopoke, je comprends que tu ais été dégoûtée Sad Sinon oui ca vaut le coup de donner son pseudo, afin d'éviter que quelqu'un d'autre se fasse avoir, ou lui laisser un mauvais feedback si elle a un sujet quelque part. Ca aide vraiment les sujets de feedback, méfiez-vous des personnes qui n'en ont pas ! En tout cas j'espère que tu finiras par la recuperer !

Demonslawa : génial, j'ai hate de la voir !

Myra : ouiiii une petite Koharu love Je craque de plus en plus sur les Azone, elles sont vraiment belles !

De mon coté, j'ai changé toutes mes Angel Philia pour les habiller en school uniform pour faire une petite photo de groupe, maintenant il faut que je trouve un moment pour shooter !! (Et un endroit, mine de rien j'en ai 10 ca prend de la place Laughing) J'ai super hâte ♡

Et par ailleurs je m'impatiente grandement pour 2B et 9S, ca devient intenable là Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 64 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Mar 1 Oct 2019 - 13:33

Oui les Azone 1/4 commencent vraiment à me faire de l’œil, les moules sont trop chou !
Le seul souci que j'ai, c'est que comme je veux des corps en résine, il faudrait acheter l'Azone entière, se manger la douane (ou la prendre chez un intermédiaire mais du coup la payer presque aussi chère qu'avec la douane), revendre le corps, acheter un corps résine et se remanger la douane, ce qui fait grimper mécaniquement le prix de revient de la tête, pas super rentable.
Ça aurait été plus facile avant, quand la douane arrivait beaucoup moins souvent, c’était le bon temps *voix de mamie*

Et je plussoie pour Clopoke, sors ça publiquement. Déjà, ça évitera à d'autres personnes de se faire avoir, et ça la fera ptete suffisamment flipper pour qu'elle te rende ta poupée.


Dernière édition par Myra le Sam 12 Oct 2019 - 21:02, édité 1 fois
Myra
Myra

Messages : 333
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 64 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 1 Oct 2019 - 14:23

Ah oui en effet ça beaucoup de soucis pour juste garder la tête Gnn

D'ailleurs ça me fait penser que c'est aujourd'hui que la TVA japonaise passe de 8 à 10%, RIP nos porte-monnaies Crying or Very sad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 64 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par CloPoké Mar 1 Oct 2019 - 21:31

Est-ce que je devrait en faire un sujet sur le forum? >< De base j'avais hésité à en faire un alors je demande (j'ai encore tout les différents screen et je pourrai expliqué plus en détails les différentes raison...)

Perso je kiff les Obitsu de base (même si j'aimerai quand même mettre la main sur un corps DD un jour) et j'adore les têtes peinte que Azone fait! Mais les moyen financier suivent pasxD
CloPoké
CloPoké

Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 64 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Mar 1 Oct 2019 - 21:52

J'aime beaucoup les corps Obitsu, plus que les DD même, mais ce qui me pose problème c'est le matériau, j'ai vraiment pas envie d'avoir des corps en vinyle :/

Sur le forum éventuellement pour qu'on aie les détails nous, mais si tu veux que ça bouge faudrait aussi le faire sur Instagram et/ou Facebook si tu as, on est pas très nombreux ici.
Myra
Myra

Messages : 333
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 64 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par CloPoké Mar 1 Oct 2019 - 21:57

Mon message instagram est prêt depuis plusieurs semaines déjà ! Après j'ai plus beaucoup de dollienne qui me suivent :/ Du jour au lendemain j'ai remplacé toute les photos de poupée par du cosplay
CloPoké
CloPoké

Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 64 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mer 2 Oct 2019 - 10:57

@Clo : balance quand même! Balance tout, partout où tu peux! Si ça peut la faire réagir!


J'ai racheté 2 Dollfie 27cm, dont la Marya, en attendant de pouvoir m'offrir la DD....
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 64 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Kai Jeu 3 Oct 2019 - 15:39

@CloPoké pas de pitié pour les arnaqueurs, si t'as les preuves je t'encourage aussi à les afficher partout où c'est possible ^^


.....
Je viens d'à peu près multiplier ma collection de Kinoko Juice non-anthro par 2.
La suite dans 3 mois Laughing
Kai
Kai

Messages : 268
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 64 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Jeu 3 Oct 2019 - 17:56

Kai: Hâte de voir tes miss ! il faudra nous faire une petite photo de famille =)

De mon côté je stresse à mort, j'ai le suivi de ma Matoi mais il ne fonctionne pas du tout....Je suis en panique !
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 64 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Sam 5 Oct 2019 - 17:43

@demonslawa : si ça peut te rassurer. Ça met arrivé récemment avec ems. La panne était entre le Japon et la réception de roissy. Je n'avais aucune nouvelle mais ça c'est débloqué.
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 64 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ann-lee Sam 5 Oct 2019 - 20:28

Comme je vois que ça parle un peu d'obitsu, j'hésite à craquer pour un petit gnome de 11 cm... la tête Hikari me fait de l'oeil ! Et j'ai déjà la tenue et la wig en tête. Mais humpf, le prix me fait mal pour une si petite chose, avec le risque d'avoir la douane en prime. Et j'ai beau zyeuter, je ne trouve pas de Hikari en seconde main.
ann-lee
ann-lee

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 64 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Sam 5 Oct 2019 - 22:09

Ann-Lee. J'en ai une à vendre moi, de Hikari. Elle est en parfait état, c'est l'ancienne tête de mon Natsu. Mais c'est une peinture machine. Cela t'irait ? (Tu pourrais la faire remake upper si tu veux).
J'ai pas encore pensé à faire de topic pour vendre mais il faudrait que je m'y mette. Laughing Je te la réserve ?
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 64 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ann-lee Dim 6 Oct 2019 - 12:37

@Akira > Oh quel heureux hasard ! Je viens te voir en MP, histoire de pas polluer ici ^^
ann-lee
ann-lee

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 64 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Dim 6 Oct 2019 - 12:41

*o* Ça marche ! Je t'attend.

Histoire de moins polluer hihi, je vais raconter mes GROS craquages du moment. J'ai une amie sur facebook qui est créatrice de bjd 3DPrint. Elle crée des bjd pet familier fleurs en ce moment, je suis complètement gaga de ses créations et je m'en suis déjà offerte une ! :3 J'en ai commandé une aussi pour ma sœur, complètement gaga elle aussi. La Chrysanthème pour moi, l'Orchidée pour ma sœur.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 64 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Lun 7 Oct 2019 - 8:00

Akira: Hâte de voir la petite création !

De mon côté j'attends ma dollfie dream matoi qui devrait arriver aujourd'hui car samedi elle était à l'agence de livraison ! je croise les doigts !

EDIT: tout est bien qui fini bien sauf la qualité de l'armure Laughing
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 64 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 64 sur 67 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum