Vos projets impressions 3D
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos projets impressions 3D
Très jolie, bravo pour ton travail ! Elle est superbe toute lisse comme ça
Tsukimi- Messages : 226
[Delffey] Compagnon doll manga
Comme tu dit ^^ mais je traîne je travail sur d'autre projet. Comme j'aimerais réaliser ma propre anime doll. elle n'est malheureusement qu'au stad de conception papier, mais pour m'entrainer je suis en train de travailler sur cette demoiselle la
elle fera 30 cm et sera en PVC par imprimante 3D. quand j'aurais mon numéro d'auto entrepreneur (en infographie) je la rendrais adoptable ^^ enfin la elle n'est pas très belle. j'ai encore beaucoup de travail surtout pour la tête qui est affreuse lol.
elle fera 30 cm et sera en PVC par imprimante 3D. quand j'aurais mon numéro d'auto entrepreneur (en infographie) je la rendrais adoptable ^^ enfin la elle n'est pas très belle. j'ai encore beaucoup de travail surtout pour la tête qui est affreuse lol.
lumina- Messages : 92
C'est pas mal ton projet, bon courage pour la suite de ta compagnie
Oui en re bossant le visage comme tu le dis ,ça devrait allez ^^
Oui en re bossant le visage comme tu le dis ,ça devrait allez ^^
bon courage , c'est bien parti !
Zelda.H- Messages : 1525
J'aime beaucoup ta future demoiselle, elle a un très jolie buste
ethso- Messages : 2206
merci beaucoup ^^
oui je voudrais qu'elle ai cette belle poitrine qu'on les personnage de manga, ni énorme, ni trop petit ^^
oui je voudrais qu'elle ai cette belle poitrine qu'on les personnage de manga, ni énorme, ni trop petit ^^
Je scinde ton sujet, en effet la catégorie "Vos Projets de Customisation" du forum sert à présenter les custo d'anime doll en cours uniquement, et il faut créer 1 sujet par projet de poupée.
Pour les WIP 3D, il existe ce sujet.
Pour les WIP de création d'anime doll, il existe la catégorie "News & Database".
Bon courage pour cette créa, ça démarre bien !
Pour les WIP 3D, il existe ce sujet.
Pour les WIP de création d'anime doll, il existe la catégorie "News & Database".
Bon courage pour cette créa, ça démarre bien !
Dernière édition par Nyx Whitestar le Mer 2 Mar 2016 - 8:49, édité 1 fois
ha je suis désoler je ne savais pas, j'avais chercher ou je pouvait poster séparément mais n'aillant pas trouver j'ai poster dans mon sujet custo ^^"
Projet Impression 3D
Salut à tous,
J'ai une Smartdoll depuis quelques mois et une belle imprimante 3D...
Je viens de tester l'export de personnages créés sur Daz Studio (une jolie fille qui est un mix de plusieurs idols "réelles" éxistantes) vers mon soft 3D (Rhino).
Après quelques heures de bidouilles pour essayer de rendre le tout imprimable, voilà le résultat après 8H d'impression en 90 microns et 1 h de ponçage.
Reste à lui trouver des yeux, un make up simple et une wig brune
Suis assez content.
J'ai une Smartdoll depuis quelques mois et une belle imprimante 3D...
Je viens de tester l'export de personnages créés sur Daz Studio (une jolie fille qui est un mix de plusieurs idols "réelles" éxistantes) vers mon soft 3D (Rhino).
Après quelques heures de bidouilles pour essayer de rendre le tout imprimable, voilà le résultat après 8H d'impression en 90 microns et 1 h de ponçage.
Reste à lui trouver des yeux, un make up simple et une wig brune
Suis assez content.
Southkanzai- Messages : 12
C'est juste incroyable o_o
Ella- Messages : 562
Ton projet est superbe !
En revanche, comme précisé dans les règles du forum, nous avons décidé de conserver cette plateforme dédiée aux anime dolls, les poupées avec un design franchement manga.
Je déplace ton topique dans le sujet dédié aux créations 3D pour que tu puisses continuer à en parler et avoir des retours. ^_^
En revanche, comme précisé dans les règles du forum, nous avons décidé de conserver cette plateforme dédiée aux anime dolls, les poupées avec un design franchement manga.
Je déplace ton topique dans le sujet dédié aux créations 3D pour que tu puisses continuer à en parler et avoir des retours. ^_^
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3