[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 10 sur 28 • Partagez
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28
Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28
Ravissante. Et elle craint pas d'attrapper la crève ! XD
Lylyesp- Messages : 1045
Merci beaucoup !Ushi a écrit:Très jolie, comme toujours!
Merci ehehsoranne a écrit:Han Je l’avais loupé ta Etsuko elle est sublime et donne envie de faire pouic pouic
Merci beaucoup !!So'VR a écrit:Pouuuuaaaah elle est canon !<3
Merci beaucoup ! C'est clairement ce qui me fait craquer aussiPresea a écrit:Superbe comme d'habitude ! Comme j'aime son petit sourire et ses grands yeux si lumineux
Merci beaucoupDarkDojy a écrit:Etsuko est magnifique, j'adore le premier portrait !
Ahaha j'avoue qu'elle manque clairement de fringues, la faute à ses formes généreusesLylyesp a écrit:Ravissante. Et elle craint pas d'attrapper la crève ! XD
merry-chan a écrit:Le beau sourire
[Dollfie Dream] Sailor Senshi ✧.゚Usagi & Luna .゚✧ (p.3)
La voici enfin, ma Bunny !! Je l'ai reçue hier et je l'A-DO-RE, je suis contente d'avoir enfin une Sailor Moon/Usagi !
Comme je le disais dans son sujet projet, j'utilise donc ma tête DDH03, elle est juste parfaite et colle tellement bien à l'idée que je me fais du personnage Pour le moment il lui manque encore ses yeux, mais je n'ai pas du tout pu résister à la prendre en photo quand même
Je vous présente donc Usagi, en commençant par sa tenue d'écolière :
J'espère qu'elle vous plaira
Comme je le disais dans son sujet projet, j'utilise donc ma tête DDH03, elle est juste parfaite et colle tellement bien à l'idée que je me fais du personnage Pour le moment il lui manque encore ses yeux, mais je n'ai pas du tout pu résister à la prendre en photo quand même
Je vous présente donc Usagi, en commençant par sa tenue d'écolière :
J'espère qu'elle vous plaira
Dernière édition par Nyx Whitestar le Dim 6 Mai 2018 - 16:02, édité 5 fois
Ha ouais mais nan y'a pas a dire, ta DDH-03 ça envoie mais grave plus de l'Usagi que la tête du set Sailor moon XDD
Bravo pour cette magnifique projet qui prend forme de la plus belle des manière
Bravo pour cette magnifique projet qui prend forme de la plus belle des manière
Sora- Messages : 1219
J'en peux plus devant mon écran là... Hyper fan.
So'VR- Messages : 261
Mon Dieu qu'es qu'elle rend bien !!!!
Strawdojy- Messages : 1827
Quelle réussite !!! Elle ressemble tellement plus à Usagi que celle du set Sailor moon !! Même si ce ne sont pas ses yeux définitifs j'adore le regard qu'elle a La première photo avec son petit cartable est juste trop mignonne *Nyaaaa*
Presea- Messages : 2306
Aaah Nyx ! Je suis tellement heureuse pour toi !! Elle est déjà beaucoup trop cool avec cette tête <3 faut vraiment que je prenne le temps de regarder pour les moufles :s c'est vrais que la franche mises comme sa est telllement mieux !
ethso- Messages : 2206
Ce maquillage est tout simplement une boucherie féérie ! Quels détails ! Quelle jolie expression ! J'adooore !
Estellanara- Messages : 11
OMG elle est divine! le make-up est plein de vie et c'est agréable de voir Sailor Moon sur un nouveau jour ;)
Invité- Invité
J'étais persuadée de vous avoir répondu, je suis désolée !! Merci infiniment pour vos retours enthousiastes, je suis vraiment ravie qu'elle vous plaise autant !! Je l'adore, en ce moment c'est ma chouchoute, elle trône fièrement à côté de moi sur mon bureau !
J'ai reçu ses nouveaux yeux, je les aime beaucoup ! Ca lui donne un regard moins mélancolique, plus dynamique ! Comme j'aime les 2 paires, j'alternerai sûrement entre les deux suivant l'ambiance voulue.
Sinon j'ai aussi reçu l'autre wig, elle est superbe et la qualité est très bonne, malheureusement même si j'ai réussi à lui faire des boulettes, j'ai pas le feeling, je préfère la couleur de la wig Volks ! Du coup j'ai mis cette autre wig sur la tête Sailor Moon Volks, et je la trouve trop mignonne avec !! #cestnimportequoi
J'ai reçu ses nouveaux yeux, je les aime beaucoup ! Ca lui donne un regard moins mélancolique, plus dynamique ! Comme j'aime les 2 paires, j'alternerai sûrement entre les deux suivant l'ambiance voulue.
Sinon j'ai aussi reçu l'autre wig, elle est superbe et la qualité est très bonne, malheureusement même si j'ai réussi à lui faire des boulettes, j'ai pas le feeling, je préfère la couleur de la wig Volks ! Du coup j'ai mis cette autre wig sur la tête Sailor Moon Volks, et je la trouve trop mignonne avec !! #cestnimportequoi
Bwahaha!! Magnifique miss!
C’est trop le projet dés paradoxes cette miss mais elle est sublime quand même :3
Ah mais ces yeux sont parfaits !!
C’est trop le projet dés paradoxes cette miss mais elle est sublime quand même :3
Ah mais ces yeux sont parfaits !!
Dernière édition par soranne le Dim 8 Avr 2018 - 1:26, édité 1 fois
Sora- Messages : 1219
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28