[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 8 sur 28 • Partagez
Page 8 sur 28 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28
Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28
Woooh elle est sublime !!
Leelewine- Messages : 106
Je need un corps du genre *w*
Plus de photo pitié *///*
Plus de photo pitié *///*
Darek Donnfhlaidh- Messages : 215
Le visage est magnifique, quel regard *O* !!! Et le corps est vraiment saisissant, hyper glamour... Je me demandais quel rendu ça pouvait bien avoir un corps en silicone et bien je ne suis pas déçue !
Presea- Messages : 2306
Merci à tous pour cette avalanche de commentaires, je suis contente qu'elle vous plaise !!
Merry-chan : pour son nom, comme dit dans mon premier commentaire, il signifie "délicieuse enfant" ou "enfant du plaisir", en effet je voulais l'idée de plaisir ;)
Sinon, pour la différence de couleur entre son corps et sa tête, en effet il y a une petite différence qui se voit moins en vrai et qui ressort plus suivant l'éclairage. Normalement, le match de skin était censé être bon, la tête et le corps sont bien Normal Skin et le corps était censé matcher le NS de Volks. Tant pis c'est comme ça, ça ne m'empêche pas de l'adorer, c'est comme sur les Obitsu ou Angel Philia WS/tan, les parties en PVC et en ABS sont d'une teinte un peu différente vu que le plastique n'est pas le même, mais ça ne me gêne pas
Et voici une nouvelle photo dans un style BD/Comics qui, je l'espère, vous plaira ! Etsuko porte la tenue d'Asato Miyo achetée chez Dollfie Project, j'aime beaucoup ! Je ne peux pas le fermer jusqu'en haut à cause de sa poitrine, mais j'aime le rendu sexy que ça lui donne Le snipe était vendu avec, il est magnifique, j'adore !
Merry-chan : pour son nom, comme dit dans mon premier commentaire, il signifie "délicieuse enfant" ou "enfant du plaisir", en effet je voulais l'idée de plaisir ;)
Sinon, pour la différence de couleur entre son corps et sa tête, en effet il y a une petite différence qui se voit moins en vrai et qui ressort plus suivant l'éclairage. Normalement, le match de skin était censé être bon, la tête et le corps sont bien Normal Skin et le corps était censé matcher le NS de Volks. Tant pis c'est comme ça, ça ne m'empêche pas de l'adorer, c'est comme sur les Obitsu ou Angel Philia WS/tan, les parties en PVC et en ABS sont d'une teinte un peu différente vu que le plastique n'est pas le même, mais ça ne me gêne pas
Et voici une nouvelle photo dans un style BD/Comics qui, je l'espère, vous plaira ! Etsuko porte la tenue d'Asato Miyo achetée chez Dollfie Project, j'aime beaucoup ! Je ne peux pas le fermer jusqu'en haut à cause de sa poitrine, mais j'aime le rendu sexy que ça lui donne Le snipe était vendu avec, il est magnifique, j'adore !
Effectivement ca lui va comme un gant !
pikaplume- Messages : 1316
Wow ça va faire plaisir à Dollfie Project une photo ultra badass comme ça de leur outfit !
De la bombe atomique, tu fais vraiment de bonnes photos *-*
De la bombe atomique, tu fais vraiment de bonnes photos *-*
Ella- Messages : 562
Elle est sublime ,j'adore ça tenue avec le fusil
Aiwen- Messages : 601
Elle est canon ! En tout cas avec cette arme, elle s'aura visé le coeur de beaucoup d'adorateur :3
Cette photo est trop trop cool, décidément tu t'éclates trop avec elle !
Ah ça rend super bien, le coté ouvert en haut lui donne un coté super sexy !
Et avec la M4 c'est toppissime !!
Et avec la M4 c'est toppissime !!
Merci beaucoup, je suis contente qu'elle vous plaise !! Et en effet je suis contente, Dollfie Project a repartagé ma photo sur sa page !
En effet je m'éclate beaucoup avec elle, je l'adore, je suis vraiment contente de l'avoir dans ma collection !
Voici une nouvelle photo, dans un style Magical Girl :
Je vous mets la version sage ici, l'autre est visible dans ma galerie Flickr
En effet je m'éclate beaucoup avec elle, je l'adore, je suis vraiment contente de l'avoir dans ma collection !
Voici une nouvelle photo, dans un style Magical Girl :
Je vous mets la version sage ici, l'autre est visible dans ma galerie Flickr
OMG j'aime trop trop ces 2 dernière photos !!!
Strawdojy- Messages : 1827
ah en effet elle est trop cute ! c'est dommage l'autre je peux pas la voir, je pense c'est parce que je n'ai pas de compte flickr, mais je saisis bien l'idée ^^
Page 8 sur 28 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28