[Tokyo Doll] Sasara (To Heart 2)
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 1 • Partagez
[Tokyo Doll] Sasara (To Heart 2)
( comme j'ai remarqué qu les news de cette compagnies n'était pas très suivie... je me lance )
Tokyo Doll ( dolls en silicone ) produisent également des personnages sous licence, et ils ont les droit de To heart 2 ( Aqua plus ) , ce qui fait qu'ils ont une belle Sasara dans son jolie sailor fuku de disponible au "doux" prix de 120 000 yens (hors FDP ) .
Elle fait 60 cm ( une 1/3 donc) et possède le corps OneThird 60M
Plus d'infos ( site de Tokyo Doll)
Tokyo Doll ( dolls en silicone ) produisent également des personnages sous licence, et ils ont les droit de To heart 2 ( Aqua plus ) , ce qui fait qu'ils ont une belle Sasara dans son jolie sailor fuku de disponible au "doux" prix de 120 000 yens (hors FDP ) .
Elle fait 60 cm ( une 1/3 donc) et possède le corps OneThird 60M
Plus d'infos ( site de Tokyo Doll)
Invité- Invité
Re: [Tokyo Doll] Sasara (To Heart 2)
Merci, un coup de main est toujours bienvenu pour les news !!
Je la trouve très réussie cette Sasara !!
Je la trouve très réussie cette Sasara !!
De rien, j'ose pas toujours ( sauf news smartdoll ) par peur de faire doublons ,ou que cela corresponde pas au dolls accepté dans la database
Je la trouve réussis aussi, elle est très proche du design du jeux,et même de l'anime
Je la trouve réussis aussi, elle est très proche du design du jeux,et même de l'anime
Invité- Invité
Une astuce pour éviter les doublons (les doublons pour moi ça va vite à fusionner, c'est surtout chiant pour la personne qui rédige le doublon car ça prend du temps mine de rien donc je compatis ), la fonction "recherche" juste en haut à côté du bouton "nouveau" est très pratique, la recherche s'effectue uniquement dans la catégorie news :
Pour ce qui est accepté ou non au pire si tu as un doute n'hésite pas à me MP, ici ou sur FB Merci en tout cas !
Pour ce qui est accepté ou non au pire si tu as un doute n'hésite pas à me MP, ici ou sur FB Merci en tout cas !
encore une bien belle poupette !!!
Hatsuneanais- Messages : 863
Les dolls en silicones sont assez cher,et sous licence,c'est encore pire ( vue qu'il faut payer la dite licences >x<)° )
Invité- Invité