[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo
Super nouveauté de la part de Good Smile Company, les Nendoroid Doll ! Le principe : un mix entre poupée articulée que l'on peut habiller et visage de Nendoroid ! J'adore ! Emily et Ryo sont les deux premiers modèles à sortir, et des Nendoroid Doll blank sont aussi dispo, dont un boy cinnamon (tan skin). Les éléments sont compatibles avec les Nendoroid.
La fiche explicative pour en savoir plus : http://www.goodsmile.info/en/nendoroiddoll
Les fiches produits : http://www.goodsmile.info/en/products/category/nendoroiddoll
Précommandes ouvertes du 12 juin au 12 juillet chez les revendeurs.
Re: [Good Smile Company] Nendoroid Doll Emily et Ryo
Ohhh j'adore l'idée !
Si je peux j'en commanderais peut être ^^
Si je peux j'en commanderais peut être ^^
demonslawa- Messages : 417
Je trouve le concept génial, ça va se vendre comme des petits pains !
oh mon dieu, ça va faire mal ce concept. J'adore et j'imagine déjà trop de possibilités
awwww c'est super mignon *_*
Sora- Messages : 1219
C'est trop choupi ! J'avais déjà vui pas mal de collectionneur qui utilisaient des Obitsu 11 pour mettre des têtes de Nendoroid dessus, cela va faire des heureux.
Presea- Messages : 2306
Trop mignons!
Ushi- Messages : 3641
Ouh là, c'est beaucoup trop mignon, ça va pas du tout cette histoire! Je me demande combien ces ptites choses vont elles coûter? Une idée?
yuya- Messages : 315
Pour les prix, il suffit d'aller voir les fiches produits linkées par Nyx.
Emily coûte ¥4,167 hors taxes par exemple. ^_^ C'est franchement abordable pour un modèle fullset (un peu plus de 30€ actuellement, mais le yen est très bas en ce moment) !
J'aime beaucoup le fait que les stands soient magnétiques, les bras articulés sont un des points que je regrette un peu sur mes Nendo, je les trouve trop gros par rapport aux figurines et un peu moches... avoir la poupée juste debout sur son stand c'est la classe !
Emily coûte ¥4,167 hors taxes par exemple. ^_^ C'est franchement abordable pour un modèle fullset (un peu plus de 30€ actuellement, mais le yen est très bas en ce moment) !
J'aime beaucoup le fait que les stands soient magnétiques, les bras articulés sont un des points que je regrette un peu sur mes Nendo, je les trouve trop gros par rapport aux figurines et un peu moches... avoir la poupée juste debout sur son stand c'est la classe !
en effets DarkDojy le prix est assez abordable, et donne une bonne raison de craqué
beaucoup déjà faisait des hybridation de tête Nedoroid sur corps obitsu ( 11 cm je crois ) , donc en faire des petite poupée est une demande déjà présente , et le mettre sur le marché est pas seulement une bonne idée,mais aussi une volonté de satisfaire cette demande ( et je trouve la démarche plus que sympa )
beaucoup déjà faisait des hybridation de tête Nedoroid sur corps obitsu ( 11 cm je crois ) , donc en faire des petite poupée est une demande déjà présente , et le mettre sur le marché est pas seulement une bonne idée,mais aussi une volonté de satisfaire cette demande ( et je trouve la démarche plus que sympa )
Invité- Invité
[Goodsmile] Nendoroid Doll
Bonjour à tou.te.s !
Merci pour la fusion, pourtant j'ai jeté un coup d'oeil, et je n'ai rien vu au moment de poster, au temps pour moi ! 'x)
Je n'ai pas le coeur d'effacer mon message même s'il fait un peu redite, alors je le mets sous spoiler !
Les précommandes sont ouvertes jusqu'au 12 juillet, pour des petits annoncés pour octobre 2018. J'ai déjà commandé mon Emily, et vous, vous craquez aussi ?
Merci pour la fusion, pourtant j'ai jeté un coup d'oeil, et je n'ai rien vu au moment de poster, au temps pour moi ! 'x)
Je n'ai pas le coeur d'effacer mon message même s'il fait un peu redite, alors je le mets sous spoiler !
- Spoiler:
- Je me permets d'ajouter un sujet sur cette nouvelle gamme de Goodsmile, compagnie bien connue des collectionneurs de figurines (Figma, Nendoroid... pour n'en citer que deux ;) ).
Surfant sur le succès et la qualité de leurs figurines Nendoroid, des personnages de licences multiples en SD semi-articulés (joint sphérique au cou, cuisses, épaules et parfois coudes tournants), Goodsmile a lancé une nouvelle gamme, Nendoroid Doll.
Par rapport aux Nendoroid classiques, on gagne de l'amplitude et un pliage complet sur genoux et coudes, les chevilles, le buste, la taille... et surtout la possibilité de vêtir son personnage comme on le veut, car les tenues sont en tissu. Bref, c'est une vraie petite poupée articulée !
A l'occasion du lancement de la gamme, Goodsmile propose deux personnages originaux, un pour le corps féminin et un pour le corps masculin : Emily et Ryo. L'immense avantage de cette gamme est également d'être entièrement compatible avec les têtes, faces, cheveux et accessoires des figurines Nendoroid classiques, de quoi ouvrir à une multitude de customisation, d'autant qu'il existe aussi maintenant à la vente des faces vides en plusieurs teintes de peau, que l'on peut décorer selon ses goûts.
On peut prendre le fullset contenant personnage et vêtements, et aussi acheter le corps seul (une tête nue est présentée mais non incluse apparemment, attention !) et nu. Les corps sont très similaires, la fille a une poitrine et une taille un peu plus marquée, c'est tout. Cependant, contrairement à la fille pour le moment, le corps garçon existe en deux couleurs.
Autre avantage, le prix ! Comptez environ 40 euros pour le fullset, et 20 euros pour le corps. J'attends de pouvoir constater la qualité à un prix si modique, mais les photos font déjà très bonne impression !
Cette nouvelle gamme a reçu un accueil mitigé de la part des collectionneurs de Nendoroid, certains trouvant que les articulations étaient trop visibles et peu harmonieuses, ou n'étant pas prêts à coudre pour leurs pensionnaires. Cependant, pour des consommateurs plus habitués à la présence de joints articulaires, comme nous, je trouve que ça passe tout à fait, d'autant que rien n'empêche de couvrir les articulations avec un vêtement qui les cache si on n'aime pas ! ;) Le seul truc qui place ces produits à la frontière des figurines et des poupées, c'est de ne pas avoir de cheveux en fibres, ce qui fait que je comprendrais que mon sujet n'ait pas sa place ici.
Les précommandes sont ouvertes jusqu'au 12 juillet, pour des petits annoncés pour octobre 2018. J'ai déjà commandé mon Emily, et vous, vous craquez aussi ?
Dernière édition par Shorleckin le Mar 26 Juin 2018 - 21:31, édité 1 fois
Shorleckin- Messages : 352
On en parle déjà dans les news, je fusionne !
Félicitations pour Emily, j'ai hâte d'avoir ton retour dessus !
Félicitations pour Emily, j'ai hâte d'avoir ton retour dessus !
Perso, c'est le truc qui me tenais à distance des nendoroid XD si ils font des sakura ou des puella magica, je serais foutus >_< heureusement que sa risque pas d'être une priorité ^^
ethso- Messages : 2206
On peut s'attendre à ce qu'ils aient les mêmes licences régulières que sur leurs autres gammes de figurines...
Peut être qu'ils prennent la température avec ces OC pour voir si elles se vendent bien avant de lancer un calendrier de sorties ?
(Du coup prépare toi psychologiquement car ça risque d'arriver à un moment ou à un autre )
Peut être qu'ils prennent la température avec ces OC pour voir si elles se vendent bien avant de lancer un calendrier de sorties ?
(Du coup prépare toi psychologiquement car ça risque d'arriver à un moment ou à un autre )
Ils précisent dans leur FAQ :
Le développement de la gamme dépendra donc du succès de ces pre-order...
Comme tu te posais la question Shorleckin je fais un petit rappel, les cheveux "en dur" ne sont pas un critère d'exclusion, les Nendo doll rentrent en plein dans les règles du forum qui accepte : "toute poupée articulée, à mi-chemin entre la figurine et la poupée", soit ce qui répond à la définition de "doll figure" D'ailleurs à ce titre, la gamme Real Action Heroes, des doll figure aux cheveux en "dur", est également acceptée par exemple (s'il y a des collectionneurs, n'hésitez pas ! Un membre m'avait demandé mais n'a au final jamais posté )
Good Smile Company a écrit:
Do you plan to sell Nendoroid Doll clothes?
The future of the Nendoroid Doll series is still under consideration, so we cannot answer this question yet. Stay tuned for future updates.
Le développement de la gamme dépendra donc du succès de ces pre-order...
Comme tu te posais la question Shorleckin je fais un petit rappel, les cheveux "en dur" ne sont pas un critère d'exclusion, les Nendo doll rentrent en plein dans les règles du forum qui accepte : "toute poupée articulée, à mi-chemin entre la figurine et la poupée", soit ce qui répond à la définition de "doll figure" D'ailleurs à ce titre, la gamme Real Action Heroes, des doll figure aux cheveux en "dur", est également acceptée par exemple (s'il y a des collectionneurs, n'hésitez pas ! Un membre m'avait demandé mais n'a au final jamais posté )
Page 1 sur 2 • 1, 2