[Dollfie Dream] Phantasy Star Online II Matoi
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Dollfie Dream] Phantasy Star Online II Matoi
nan mais cette tenue c'est un peu la violence tellement elle est belle *_*
Sora- Messages : 1219
La tenue est vraiment canon !
Oslanne- Messages : 34
Elle est vraiment sublime, j'avoue que j'étais à deux doigts de craquer mais le prix sur papattes store m' a refroidit,et puis cette année je paie le permis à mon loulou, pourtant j'adore tout chez elle mais bon tant pis si quelqu'un craque sur le forum ,qu'il partage ses photos !!!!
Hatsuneanais- Messages : 863
Si je prend une prochaine DD ça ne sera pas Sheryl Nome je recherche vraiment la perle rare cette fois "Matoi" qui me fait battre le coeur en ce moment je sais pas ^^ C'est juste maintenant que j'ai envie de la prendre et je sais que c'est trop tard... Elle est en rupture de stock sur Papattes Store. Il y a le site Dolls.MOE que j'aime beaucoup peut être qu'un jour qui sait <3 ou sur Ebay ou autres sites.
Invité- Invité
Ce n'est pas trop tard au contraire la loterie ouvre le 8 septembre. Je te conseille de passer directement par Volks Japan, ils livrent à l'international :
https://www.volks.co.jp/sp_d_028_newdollfie_en/?version=en
Ah ben c'est cool ça Merci Nyx pour l'info je vais tenté ma chance
Invité- Invité
@dollfierêve : bonne chance ! Fait attention à la douane, prévoit. Sinon passe par un proxy ^^
merry-chan Apparemment ils livrent à l'international. Il y aura la douane à prévoir en effet ça c'est sûr... Reste plus qu'a faire sonner le tocsin de la victoire quand je réussirai à l'avoir entre les mains ^^
Invité- Invité
Pour ceux qui ont raté Matoi, tout n'est pas perdu ! Volks va proposer à la vente les stocks de ceux qui ont annulé :
Ce sera donc une vente en quantité limitée, à partir du 22 septembre.
Ce sera donc une vente en quantité limitée, à partir du 22 septembre.
J'ai eu la réponse de Volks et malheureusement je n'ai pas réussie à avoir la belle...
J'ai effectué un versement de 10 euros qui m'a été remboursé et je ne savais pas qu'ils n'acceptaient pas Paypal... Bref, j'ai fait une exception avec un paiement par carte mais je pense que je vais laissé filé la belle et me rabattre sur la Kos-Mos. (Je ne comprend pas pourquoi ils refusent Paypal ? Ils sont eus des soucis avec eux ?) Je leurs fait confiance mais je ne peux pas payer sans Paypal.
J'ai effectué un versement de 10 euros qui m'a été remboursé et je ne savais pas qu'ils n'acceptaient pas Paypal... Bref, j'ai fait une exception avec un paiement par carte mais je pense que je vais laissé filé la belle et me rabattre sur la Kos-Mos. (Je ne comprend pas pourquoi ils refusent Paypal ? Ils sont eus des soucis avec eux ?) Je leurs fait confiance mais je ne peux pas payer sans Paypal.
Invité- Invité
Oui, malheureusement ils ne prennent plus Paypal ,je suis comme toi acheter sans paypal ,surtout avec notre bonne vieille poste, c'est un risque non négligeable ,sinon il me semble qu'en me baladant sur buy nippon et leur nouvelle offre Neokyo ,j'ai vu une Matoi et une Kaede en vente au cas ou !!
Hatsuneanais- Messages : 863
Oui avec Paypal on a des recours possibles alors qu'avec l'assurance de ma carte Visa, ben pas grand chose...
Merci pour l'info Buy Nippon mais je préférais Volks car ça me laisser le temps de cotisé en plus cela revenait mois chers même avec la douane, alors que là c'est plus cher il faut payer cash malheureusement et la douane en supp. ça va mettre un coup sur la tête si je puis dire ^^
Merci pour l'info Buy Nippon mais je préférais Volks car ça me laisser le temps de cotisé en plus cela revenait mois chers même avec la douane, alors que là c'est plus cher il faut payer cash malheureusement et la douane en supp. ça va mettre un coup sur la tête si je puis dire ^^
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4