[Tomb Raider] Lara Croft
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Tomb Raider] Lara Croft
Hâte de voir ton projet réalisé, surtout si tu t'inspire du comics, ça va être sympa et changer de ce qu'on voit d'habitude^^
yuya- Messages : 315
Merci à tous pour vos encouragements, je suis ravie que le projet vous plaise et que vous aimiez la version de Turner !!
Si vous suivez Koala Krash, vous avez peut-être déjà vu son make-up et ses yeux qui sont à tomber ! Je n'ai pas eu le temps de faire de photo avant de m'envoler pour le Japon, mais du coup, j'ai pu faire des emplettes chez Smart Doll et j'ai pris le mini-short en jean ainsi que le bikini camouflage, trop canon et ca colle à l'ambiance Lara
(J'ai pris le sac en photo aussi car je le trouve trop beau )
Ethso : à la base, ils ont surtout fait une femme pour pas se prendre de procès, car l'inspiration Indiana Jones se voyait un peu trop Ensuite effectivement le marketing a bien mis en avant son côté sex symbol, mais au final c'est devenu une icône qui réunit joueuses et joueurs donc tant mieux
Merci pour le lien des lunettes !!
Mais j'avoue que je trouve toutes les lunettes MSD bien trop grosses, je pense que le mieux serait de les modeliser et les imprimer en 3D, mais je ne sais pas si obtenir un bon ratio est possible.
SV_420 : merci ! Je suis surtout preneuse de boutiques où acheter ses armes, à part Dollfie Project j'en connais pas trop (ou alors des boutiques qui n'ont vraiment pas grand-chose)
Si vous suivez Koala Krash, vous avez peut-être déjà vu son make-up et ses yeux qui sont à tomber ! Je n'ai pas eu le temps de faire de photo avant de m'envoler pour le Japon, mais du coup, j'ai pu faire des emplettes chez Smart Doll et j'ai pris le mini-short en jean ainsi que le bikini camouflage, trop canon et ca colle à l'ambiance Lara
(J'ai pris le sac en photo aussi car je le trouve trop beau )
Ethso : à la base, ils ont surtout fait une femme pour pas se prendre de procès, car l'inspiration Indiana Jones se voyait un peu trop Ensuite effectivement le marketing a bien mis en avant son côté sex symbol, mais au final c'est devenu une icône qui réunit joueuses et joueurs donc tant mieux
Merci pour le lien des lunettes !!
Mais j'avoue que je trouve toutes les lunettes MSD bien trop grosses, je pense que le mieux serait de les modeliser et les imprimer en 3D, mais je ne sais pas si obtenir un bon ratio est possible.
SV_420 : merci ! Je suis surtout preneuse de boutiques où acheter ses armes, à part Dollfie Project j'en connais pas trop (ou alors des boutiques qui n'ont vraiment pas grand-chose)
Ah mais oui je plussois pour les fringues
(ça ne sera pas un peu trop grand pour AP? )
(ça ne sera pas un peu trop grand pour AP? )
Sora- Messages : 1219
Nyx Whitestar a écrit:
Pour tout ce qui carabine/fusil d'assaut ce site est super bien : 1/3 guns
La AK47 de Kuroyukihime viens de ce site et pour un accessoire de doll c'est plus que correct.
Pour les pistolets malheureusement c'est beaucoup plus dur à trouver, les sites les vendent tous à l’échelle 1/2.
Pour ça je te conseil quand même ebay : Page ebay
Je t'en ai sélectionner quelques un : M8045 / M92 / Desert eagle / Uzi
Sinon t'as toujours le glock 17 de Dollfie Project, ou encore cette incroyable pièce qui coute juste 3000€ ;)
Wow, super prise ! Je confirme, le Make-up est à tomber. Avec ces habits, ça va être génial !
Impatiente de voir tout ça ensemble, maintenant.
Impatiente de voir tout ça ensemble, maintenant.
Ho superbe projet je suis moi aussi un grand fan de Tomb Raider.
J'ai hâte de voir la suite
J'ai hâte de voir la suite
Valere- Messages : 575
Whaouuuu super projet.....et je langui voir ce que cela va donner .....j'adore lara croft aussi .
Blackorchids- Messages : 162
Merci beaucoup à vous ! J'avais posté quelques photos dans ma galerie, mais au final je ne suis pas allée au bout du projet et je l'ai revendue pour me concentrer sur mes autres projets (licences Sailor Moon et Nier: Automata).
Voici une photo où elle était à peu près custo :
Lara Croft by Nyx ☆, sur Flickr
Voici une photo où elle était à peu près custo :
Lara Croft by Nyx ☆, sur Flickr
Page 2 sur 2 • 1, 2
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 2 sur 2