[ MNF Ani head ] Gothic lolita
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [ MNF Ani head ] Gothic lolita
très joli Yukata ^^
Youpla- Messages : 706
Ton yakuta est très joli, le tissu est très bien choisi et la coupe est parfaite ! Tu lui a fait une vraie doublure ou tu as seulement cousu une bordure ? Quoi qu'il en soit, ce petit détail donne du gonflant au vêtement et ajoute la touche vraiment réaliste à l'ensemble !
Il faut que Yoshiko parte avec toi du coup !
Il faut que Yoshiko parte avec toi du coup !
Shorleckin- Messages : 352
Merci encore pour les compliments sur le yukata ^^.
Shorleckin en fait c'est un set qui se compose d'une sorte de yukata sans manche en dessous + le yukata "complet " par dessus.
Sinon je me suis donc décidée à emmener Yoshiko avec moi à Tokyo. Je sens que si je le fais pas je vais le regretter une fois là-bas ( le nombre de fois où en voyage je me suis dit " ah purée dommage que j'ai pas de BJD pour faire des photos... " ! ).
J'espère revenir avec plein de jolies photos à vous montrer ^^.
Shorleckin en fait c'est un set qui se compose d'une sorte de yukata sans manche en dessous + le yukata "complet " par dessus.
Sinon je me suis donc décidée à emmener Yoshiko avec moi à Tokyo. Je sens que si je le fais pas je vais le regretter une fois là-bas ( le nombre de fois où en voyage je me suis dit " ah purée dommage que j'ai pas de BJD pour faire des photos... " ! ).
J'espère revenir avec plein de jolies photos à vous montrer ^^.
Lylyesp- Messages : 1045
Ah bah c'est bien ce que je pensais ! Ça rend vraiment bien !
Tu fais bien de l'emmener ! Ce ne sont pas des poupées trop encombrantes vu leur poids (ahah, tout me paraît tellement léger après les BJDs ! ) et tu feras sûrement de belles photos, sans regret !
Il faut que tu prévois un bon sac pratique maintenant ! ;)
Tu fais bien de l'emmener ! Ce ne sont pas des poupées trop encombrantes vu leur poids (ahah, tout me paraît tellement léger après les BJDs ! ) et tu feras sûrement de belles photos, sans regret !
Il faut que tu prévois un bon sac pratique maintenant ! ;)
Shorleckin- Messages : 352
Voila une demoiselle bien gâté, qui va bien profiter d'un beau voyage :
Quelle chanceuse
Quelle chanceuse
Zelda.H- Messages : 1525
Ahhh mais c'est génial si que tu l'emmènes ! Je suis pressée de voir tes photos !
Strawdojy- Messages : 1827
Merci beaucoup ^^.
Hier j'ai reçu l'une des wigs pour Yoshiko ( la vintage green de Formydoll ) et j'aime beaucoup le rendu sur ma miss. Je trouve que ça accentue son côté " manga " par rapport à la blonde qui faisait plus naturelle. Et du coup je pense que sa custo va être du lolita.
Ca tombe bien j'aime beaucoup ce style mais aucune de mes autres miss ne s'y prêtait vraiment, là je vais pouvoir m'éclater avec les froufrous XD.
Bref, petite photo vite fait de la miss avant qu'elle ne soit rangée pour le départ imminent pour Tokyo.
Va vraiment lui falloir son corps à elle, sinon Trixxie risque de plus revoir le sien...
Hier j'ai reçu l'une des wigs pour Yoshiko ( la vintage green de Formydoll ) et j'aime beaucoup le rendu sur ma miss. Je trouve que ça accentue son côté " manga " par rapport à la blonde qui faisait plus naturelle. Et du coup je pense que sa custo va être du lolita.
Ca tombe bien j'aime beaucoup ce style mais aucune de mes autres miss ne s'y prêtait vraiment, là je vais pouvoir m'éclater avec les froufrous XD.
Bref, petite photo vite fait de la miss avant qu'elle ne soit rangée pour le départ imminent pour Tokyo.
Va vraiment lui falloir son corps à elle, sinon Trixxie risque de plus revoir le sien...
Cette wig est très belle, j'aime énormément la couleur ! Elle lui va très bien !
Strawdojy- Messages : 1827
Tres belle avec son nouveau look, sa nouvelle wig ^^
Bon voyage à ta miss que j'ai hate de decouvrir à son retour avec pleins de froufrous Lolita.
Bon voyage à ta miss que j'ai hate de decouvrir à son retour avec pleins de froufrous Lolita.
oh moi aussi j'adore ! invasion de wig verte sur AOM
ethso- Messages : 2206
Ouf Yoshiko a passe les douanes dans mon bagage cabine sans soucis! Maintenant c'est parti pour un loooong voyag
e ^^
e ^^
J'adore, effectivement elle est magnifique comme ça !! Vivement les prochaines photos !!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5