Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Parabox] Taille des yeux tête Petite Hime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Parabox] Taille des yeux tête Petite Hime Empty [Parabox] Taille des yeux tête Petite Hime

Message par katu Ven 20 Avr 2018 - 14:23

Coucou je me pose une question es que il et possible de mettre des yeux anime doll taille 14mm sur une tête petite hime car j’ai du mal à trouver du 12mm
katu
katu
Petit soldat

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 38
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Taille des yeux tête Petite Hime Empty Re: [Parabox] Taille des yeux tête Petite Hime

Message par Presea Ven 20 Avr 2018 - 22:15

J'ai une tête de petite Hime et je ne pense pas que tu pourras lui mettre des yeux plus grand que la taille recommandée par Obitsu :
Elle a un emplacement très petit pour les yeux et surtout ils s’insèrent dans une sorte de petite cavité, une fois "clipsé" ils sont même assez difficile à enlever ! J'ai lu quelque part qu'il été possible de retirer ce petit renfort dans lequel viennent se clipser les yeux avec un scalpel (ou un cuter type X-acto ) mais comme j'avais les yeux de la bonne taille ne n'ai pas essayé.

Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voici une photo de l'intérieur de sa tête !

[Parabox] Taille des yeux tête Petite Hime Img_3810

La tête Chara que j'ai a le même système.


Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Taille des yeux tête Petite Hime Empty Re: [Parabox] Taille des yeux tête Petite Hime

Message par katu Sam 21 Avr 2018 - 6:34

D’accord merci je chercherais du coup du 12 mais pas facile
katu
katu
Petit soldat

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 38
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Taille des yeux tête Petite Hime Empty Re: [Parabox] Taille des yeux tête Petite Hime

Message par Lylyesp Sam 21 Avr 2018 - 10:52

As-tu regardé sur Etsy ? Il y a pas mal de gens qui en font : yeux 12 mm
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Taille des yeux tête Petite Hime Empty Re: [Parabox] Taille des yeux tête Petite Hime

Message par katu Sam 21 Avr 2018 - 11:00

oui mais je trouve pas mon bonheur comme une idiote quand j'ai commander je n'avais pas vu que il y avais plusieurs page sur parabox de yeux en 12mm du coup ba sa m'embette de recommander juste pour les yeux ><
katu
katu
Petit soldat

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 38
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Taille des yeux tête Petite Hime Empty Re: [Parabox] Taille des yeux tête Petite Hime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum