Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Obitsu 48-50/Angel Philia] Changer les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obitsu 48-50/Angel Philia] Changer les pieds Empty [Obitsu 48-50/Angel Philia] Changer les pieds

Message par pikaplume Sam 1 Oct 2016 - 19:41

[Modération : sujet divisé]

moi je vais paraître encore plus bête mais ca fait des mois que j'essaye de retirer les pieds a talon de mon obitsu, pas moyen :WTF:  Le sujet parle des mains mais on pourrait peut être élargir aux pieds? Embarassed
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 48-50/Angel Philia] Changer les pieds Empty Re: [Obitsu 48-50/Angel Philia] Changer les pieds

Message par Koala Krash Dim 2 Oct 2016 - 13:07

Pikaplume, as tu essayé de chauffer légèrement les pieds au sèche cheveux pour ramollir le plastique ?
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 48-50/Angel Philia] Changer les pieds Empty Re: [Obitsu 48-50/Angel Philia] Changer les pieds

Message par pikaplume Dim 2 Oct 2016 - 18:08

Darkdojy > Non, car je pensais que c'était une tige dans le pied comme les dollfies/smartdoll ... Donc j'ai juste essayé de tirer, et tout vient avec genou et tige allant dedans la cuisse....... Il y a une visse en dessous du pied, je l'ai démontée, mais cela enlève que le "pied" et non la cheville, or j'ai la sensation qu'en mettant le pied "droit" cela colle pas avec la cheville "pied a talon". A moins que ce soit juste une impression :WTF:
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 48-50/Angel Philia] Changer les pieds Empty Re: [Obitsu 48-50/Angel Philia] Changer les pieds

Message par Nyx Whitestar Ven 7 Oct 2016 - 10:24

Suivant si t'as de la chance ou pas, les pieds peuvent être assez durs à enlever ! J'ai des poupées où ça vient vite, d'autres où ça été très difficile. Il faut chauffer au sèche-cheveux en effet, ça va ramollir le plastique et ce sera plus facile à enlever. Si tu as réussi à avoir la tige, chauffe à la limite de l'embout et de la tige, c'est cette tige qu'il faut retirer !

La vis sert uniquement si tu n'as pas la part cheville avec l'embout, elle sert à changer le pied en lui-même. Si tu as la part cheville + le pied, inutile de dévisser.

(PS : je viendrais éditer poster des photos des pieds et de l'embout)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 48-50/Angel Philia] Changer les pieds Empty [Obitsu 48/50 cm/Angel Philia/Real Art Project] Changer les pieds

Message par pikaplume Lun 28 Nov 2016 - 12:50

voila, juste avant que mon sèche cheveux rende l'ame (quel bol) j'ai réussi a enlever les pieds, non sans mal, franchement, faut forcer à mort.... la visse s'est même légèrement enfoncée dans le pied d'un coté :WTF: j'ai fait des photos du coup pour ceux que cela intéresserait :

[Obitsu 48-50/Angel Philia] Changer les pieds Jambes11

[Obitsu 48-50/Angel Philia] Changer les pieds Jambes10
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 48-50/Angel Philia] Changer les pieds Empty [Obitsu] Pieds cassés?

Message par OizoBleu Dim 18 Juin 2017 - 18:32

Bonjour!

Je viens ici pour voir si la communauté pourrait m'aider avec un gros soucis que j'ai avec ma Azone 1/3 Tomoe Mami que j'ai achetée sur Mandarake.

Elle est montée sur un Obitsu 50cm, et ses pieds sont lâches! Ils se détachent juste en dessous de l'articulation des chevilles, les deux vis sont loose et je n'arrive pas à les revisser...

Est ce que vous sauriez comment les réparer?

Merci d'avance!
OizoBleu
OizoBleu
Petit soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 48-50/Angel Philia] Changer les pieds Empty Re: [Obitsu 48-50/Angel Philia] Changer les pieds

Message par Yukikono's doll Dim 6 Aoû 2017 - 6:25

Alors je sais pas si c'est comme moi mais j'ai eu un soucies similaire avec mon obi 48 ... lorsque je l'ai recu l'un de ses pieds etait lâche , je l'ai démontré et j'ai pu constater que l'une des pièces etait cassée comparer à l'autre pied, du coup j'avais beau vissée autant que je voulais forcément ca ne fonctionner pas. J'ai juste recollée là pièces , poir le moment Ca tiens mais je pense acheter la pièce histoire que ca tienne mieux! Si tu pouvais nous faire des photos Ca serais peut être plus simple également ^^
Yukikono's doll
Yukikono's doll
Soldat

Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 29
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 48-50/Angel Philia] Changer les pieds Empty Re: [Obitsu 48-50/Angel Philia] Changer les pieds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum