[Création] L'atelier miniatures et accessoires de Khalie
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Création] L'atelier miniatures et accessoires de Khalie
Je n'avais pas vu ce topic !!! Moi aussi je suis carrément preneuse pour les glace et les boissons, les cactus et les couronnes de fleurs sont super sympas aussi <3 c’est tout à fais le genre de chose qui manque à mes dolls: de jolis accessoires pour faire des photos encore plus sympas
Presea- Messages : 2306
Hello tout le monde !!
Merci pour vos adorables commentaires <3
Me revoilà 10 ans plus tard (j'ai une excuse, j'vous assure) avec ce qui me reste du stock du Bella Doll. Autrement dit, pas mal de choses, le salon n'a malheureusement pas super bien marché... :/
Les prix sont parfois sur les photos, sinon je vous les indique, ils ne comprennent pas les frais de port ni les frais paypal.
Pour rappel tout est fait main, il y a donc possibilité de petites imperfections. Je m'excuse aussi pour certaines photos vraiment pas top, ça met pas franchement en valeur les accessoires mais je ne pouvais pas faire autrement.
BOISSONS - 5€
GLACES - 4€
SERRE-TÊTES TAILLE PULLIPS & ASSIMILÉS - 9,50€
SERRE-TÊTES TAILLE PUKIFEE & ASSIMILÉS - 7,50€
TARTES - 3€
DIVERS -
COLLIERS -
CACTUS XS - 3€
CACTUS L - 4€
CACTUS XL - 6€
Pour ceux qui le souhaitent il me reste aussi un mug Dolls Review et deux Tote bags Dolls Review. Les "bénéfices" fait sur ces produits sont uniquement dédiés aux frais qu'engendre le blog (hébergement + nom de domaine + maintenance).
Faites-moi signe si quelque chose vous intéresse ! :-)
Merci pour vos adorables commentaires <3
Me revoilà 10 ans plus tard (j'ai une excuse, j'vous assure) avec ce qui me reste du stock du Bella Doll. Autrement dit, pas mal de choses, le salon n'a malheureusement pas super bien marché... :/
Les prix sont parfois sur les photos, sinon je vous les indique, ils ne comprennent pas les frais de port ni les frais paypal.
Pour rappel tout est fait main, il y a donc possibilité de petites imperfections. Je m'excuse aussi pour certaines photos vraiment pas top, ça met pas franchement en valeur les accessoires mais je ne pouvais pas faire autrement.
BOISSONS - 5€
GLACES - 4€
SERRE-TÊTES TAILLE PULLIPS & ASSIMILÉS - 9,50€
SERRE-TÊTES TAILLE PUKIFEE & ASSIMILÉS - 7,50€
TARTES - 3€
DIVERS -
COLLIERS -
CACTUS XS - 3€
CACTUS L - 4€
CACTUS XL - 6€
Pour ceux qui le souhaitent il me reste aussi un mug Dolls Review et deux Tote bags Dolls Review. Les "bénéfices" fait sur ces produits sont uniquement dédiés aux frais qu'engendre le blog (hébergement + nom de domaine + maintenance).
Faites-moi signe si quelque chose vous intéresse ! :-)
Il y a vraiment de jolies choses, c'est du beau travail !
Les petits accessoires très mignons ne sont pas la top priorité pour moi en ce moment, mais peut-être que je me laisserais tentée plus tard. Enfin, s'il en reste encore d'ici là, évidemment ! ^_^
Les petits accessoires très mignons ne sont pas la top priorité pour moi en ce moment, mais peut-être que je me laisserais tentée plus tard. Enfin, s'il en reste encore d'ici là, évidemment ! ^_^
Merci beaucoup Misa-misa, c'est très gentil
Oh ben écoutes j'ai encore rien vendu alors d'ici là, y'a des chances pour qu'il y en ait encore oui.
Oh ben écoutes j'ai encore rien vendu alors d'ici là, y'a des chances pour qu'il y en ait encore oui.
Mais c'est mignon tout ça !! Dit, les glaces mesurent combien stp ? Aussi grandes que les boissons ?
Merci Miinako !!
Un poil plus petites je dirais !
Un poil plus petites je dirais !
Miinako a écrit:Taille SD ça le fait je pense..?
Je n'ai pas de SD pour comparer, mais ça m'a l'air pas mal niveau concordance d'échelle, oui !
Page 2 sur 2 • 1, 2